Messages recommandés

Pseudo :caminoniste2
Emploi :ouvrier
Ce que vous aimez dans la camino :je suis un passionner j'ai rouler avec des camino ttes ma jeunnesse Very Happy
Comment avez vous connu le forum :en cherchant des pieces ai tapoter par hasard et voila! Very Happy
Autres :

Bienvenu!!!!!
Bonne continuation Wink

ouep bienvenue sur ce fofo study

cheers bienvenue et bonne lecture study

bienvenue caminoniste encore un carolo fan de caminocoolstudy

voila sous mon pseudo g mis la photo de ma camino custom elle est d'origine sauf le pot ki est 1 leovinci 2éme generation elle est etat nikel g meme encore le num de la couleur sur le cadre tous fontionne sauf compteur Sad j aimerais venir a la concentre avec la cam et aussi pour faire des news connaissances Wink mais je n ai pas de remorques pour venir et pas d'attache remorque!! si il faut? je viendrais par les ptis chemins je c ou c'est

Ps modo:fusion des posts "ma presentation" et "bj a tous les fans"

arrete de frimee avec ta belle custom lol! j'en bave j'en bave que demandee de mieux tu a le meilleur et le plus rare affraid on aimeris tous faire ta connaissnces de ta perssones car les concentration ce n'est pas que pour montree sa cam mais aussi pour ouvrir les connaissances donc on compte sur toi pour venir je ne comprend pas pourquoi les gens de charleroi veulent une remorque alors qu'il sufit de prenendre dans leur sac a dos une bouteiiles de coca ou autres d'un litres faire le chemein jusque ronquiere ce n'est qu'une petite ballade et versee leur bouteilles dans leur bidon une fois arrivee( tout en sachant qu'il y'auras de l'essences sur places) en plus d'origine a mon avis tu ne devras certainement meme pas remmetres d'essences pour faire la ballade en fin bien dommage que tu ne viendrait pas a cete journee et puis bon si pas tu plie ton guidon et tu la mais dans ton coffre de ta voiture si tu une caisse enfin abc

trés belle camino
trés bonne idée de venir nous la présenter et en meme temps faire connaissance , arrange toi peut etre avec les autres qui vienne par la route aussi pour fixer un rdv Wink

a bientot alors
mob

ps :caminor il a dit si il faut il sait ou c'est il viendras par les petit chemin Wink

comme elle est belle oui vient a la concentre sa sera super.

geek en hyper bon etat on dirait drunken ...tu es le bienvenue a cette concentre
cheers

Ps: quel lien te lie a caminoniste?C'est ton frangin?

merci a tous pour la bienvenue Very Happy ben herbi caminoniste c mon beau fils age de 16ans je lui ai refiler ma passion Very Happy il en a une aussi mais fo que je la rettappe!! peinture pas terrible!!!autrement moteur nickel!enfin g mis mes dsus Very Happy

salut et bienvenu sur fan de camino
en esperent vous voir a la concentre mob