cobraserpent

piaggo ciao ou bravo

Messages recommandés

salut tous le monde je cherche un piaggo ciao ou brava esthetique men fous tant qu il est complet et qu il tourne nn voler merci echange possible contre piece de camino

J'en ai plusieurs et plusieurs moteurs, ce sont des ciao que je possédait vers mes 16ans et que j'ai récupéré à mon père. Malheureusement je n'ai plus les papiers

logiquement avec les piece que j ai tu serais en remonter une j ai tellement de piece je te dit quoi pas mp aujour hui ou demain
ps mes je voudrais avoir de tof et savoir si les piston cylaindre si il y a encore un de potable

Tout les moteurs sont valables, dont une complète montée avec fourche peugeot 103 et kit malossi 80cc, carter modifiés, etc.....mais esthértique à revoir hein....bientot photos mais de gros probs avec le net

Désolé avec les vacances pas trop le temps.... j'en ai rentré une de plus, mais aucunes n'a les papiers. Elles ne sont pas volées, c'était des mobs que moi et mon frère roulaient avec et plus moyen de remettre la main sur les papiers (il y a 15ans) Aucunes ne tourne et elle sont a rafraichir un bon coup! j'en ai 2 avec moteur si mes souvenirs sont bons et 2 chassis. Il faut que j'en fasse l'inventaire et des photos