Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma petite nouvelle


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

et voila coter bloc moteur fini j ai tout nettoyer j ai mis un joli kit DR dessus avec un tout nouveau piston dessus mmmh mais 45€ grrrr me reste problème d allumage a reglé j ai pas d etincelle ni a la bougie ni quand j enlève le bouchon de bougie Arrow je cherche je cherche lol me demande si j ai bien placer mes vis platiné scratchscratch tu moin le fils qui se mettre sur la petite vis quelqu un serai faire un tof de son plateau d allumage cheerscheers sa serai sympa. ben je vais encore chercher scratchscratchstudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Ton fil de condensateur à la bobine est bien mis? il n'est pas pris avec la vis? l'écartement des vis et le même qu'un bout de carton d'emballage de paquet de feuille à cigarettes. Sur les vis platinées, il n'y a que le fil noir fixé


ecartement mis a 0,4
le fils condensateur est bien mis oui
sur les vis platiné j ai une cosse en U ou il y a 2 fils noir sertie dedans que j ai fixé a la petite vis des vis platiné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai fais quelque foto pour montré si c est bon












et oui la bobine qui est sur le brosciant est bonne puisque l ancienne moteur qui etais dessus a tournée c est juste qyue la c est un autre moteur et que j ai du rajouter les vis platiné car elle estais pas dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
tous d'abord bravo pour cette belle selle
et ces un belle achate que tu a fait la ta payer cher l'ensemble des poignée ?


non pas payer chere du tout lol c etais a 16€ chacun donc 32€ et comme le vendeur me connais bien il ma fais le tout pour 20€ CoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ma cam roule a nouveau cheerscheerscheers merci sniper cheerscheerscheers c etais bien le plateau d allumage un fils casser a une bobine puis c etais les vis platiné mort pffff lol!lol!lol! enfin a pres mmmmh un tres tres long moment dessus je crois que mon ami a mis uof au moin 20 min a tous cassé pour réparé ma panne de camino encore merci man

et super cette peche sous la pluie lol la prochaine fois ......... CHUT lol

quel deluge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon-obscur a écrit:
bon voila ma cam roule a nouveau cheerscheerscheers merci sniper cheerscheerscheers c etais bien le plateau d allumage un fils casser a une bobine puis c etais les vis platiné mort pffff lol!lol!lol! enfin a pres mmmmh un tres tres long moment dessus je crois que mon ami a mis uof au moin 20 min a tous cassé pour réparé ma panne de camino encore merci man

et super cette peche sous la pluie lol la prochaine fois ......... CHUT lol

quel deluge


Twisted EvilTwisted Evil pas de soucis mon amis Wink

quand tu veux je suit t'on homme yostudystudylol!

joli joli les chromes ca donne encore mieux en vrai Twisted Evil

tu feras les miens pour plus tard lol!

c sur kel nuit de folie un déluge et un terrible orage



la prochaine seras meilleur Twisted EvilWink

dommage encore une fois pour le moteur
mais merci les lots , a vues d'oeil cbon et en reel c merdique pfffffffffff , marre de tous ca Twisted EvilTwisted Evil

mais maintenant elle roule nickel

mais man , c chaud dans le noir le long du canal pour tester une camino quand meme affraid

bon moment quand meme merci

par contre les poissons ce sont barrer direct aux premier coups de gaz
tellement elle monte bien dans les tours

du bon pour la suite , courrage man avec le temps ta cam seras nickel
un peu de patience roule comme ca en attendant des jours meilleurs

a bientot

mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mon pote pas de souci la elle tourne donc je serrai en cam pour la concentre claire elle sera pas fini SadSad même loin d etre fini mais l important c est que je soit pas avec mon boost mais ma cam pour la concentre et sa je pense que tout le monde serra d accord.

le premier qui rigole de ma cam a la concentre grrrr

super bon moment au canal moi l habitude rouler dans le noir la lampe de poche en bouche et hop lol lol

pour la peche quand tu veut me suis trop bien marré. avec 2 ou 3 petit stress avec la tente lol lol mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai un petit soucima cam vas tres bien quand j enlève la mousse d un filtre a aire et que je laisse le tiroire ouvert dès que je ferme le tiroir même sans la mousse fini elle avance plus et s arrete. je vois pas c est du a koi QuestionQuestionQuestion mauvais reglage du carbu QuestionQuestionQuestion je voudrai précisé que j ai un gicleur 100 peut etre trop gros pour un kit DR QuestionQuestionQuestion
autre chose aussi a ma culasse rien a faire j ai une perte pourtant j ai mis un deuxième joint de culasse et toujour une perte mes goujon bloquer a fond je sent que si je force plus sa risque de cassé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta culasse cela ne provient pas de ton decompresseur?Elle est bien plane ou cabossée a l'interieur?
Perso je penses pas qu'un 2° joint de culasse soit vraiment necessaire Suspect
Il peut aussi que la surface de ton kit soit endommagé scratchstudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Pour ta culasse cela ne provient pas de ton decompresseur?Elle est bien plane ou cabossée a l'interieur?
Perso je penses pas qu'un 2° joint de culasse soit vraiment necessaire Suspect
Il peut aussi que la surface de ton kit soit endommagé scratchstudy


il est vrai que la culasse est abimer a l interieur cabossé par un clips surement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...