coxialex

En cour de prepa..... Honda wallaroo By Delaunois

Messages recommandés

Bonjour les amis Twisted Evil

voilla je vous presente la wallaroo d'un pot ( mon encienne)
qui est en court de préparation moteur,

agrandisement et polisage

et les pieces ...

kit liquide polini ( alu)

carbu 21 jigleur 105,cornet polini, pipe polini avec trou pour le poumon ,embreyage malossi ressort dur,vario polini preparé,gros ressort polini bleu

la suite prochainement ....

en tout cas vous aimez bien les grosses prepa a grande consomation dans la fammile faudras faire la concentration devant une pompe esso avec un nitineraire ballade avec intervalles de 5km avec pompe esso

ont aime quand l'essence passe lol! la... elle passe

et encore sur les photos la ont voi pas comment il a agrandit le moteur la ou ce mes la boite a clapet ... je posterai des photos de ca Wink

pour la concentre je vien avec mon sac a dos avec mes bouteil d'essence comme dab quoi LOOOl

on espere te voir comme l'annee passee mais a l'heure cette fois sur la grille de depart avec tout le monde comme sa on auras une tof de toi quant tu roule ps essaye d'amenee un pot ou deux enfin deja bien sympa que tu est venue avec un pote l'annee passee mais bon si tu a un peut suivit les poste on n'a pas oubliee de prendre vos wall en tof cheers

je serrai present et delaunois aussi lol! en esperent que ca trasse... lol!

et ben non dsl, an plus jai chercher au cas ou il y aurai eu une tof ou 2 de nos wall mes jai pas trouvé ... ci sais possible d'avoir un lien ?..

regarde bien cherche bien lol! une wall orange mais perso j'avait postee deux trois tof je ne retrouve pas non plus mais bon si il n'on pas ete effacee il sont encore sur le site et bizarement je les ai effacee de mon apareil la semaine passee j'espere qu'on les retrouveras sur le site mlais j'en suis sur de les avoir postee cheers

ho oui Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bonjour la conso mais ca vas tracé sans prob study
mob dit a ton pote bon courrage et qu'il mesure bien Wink

No probleme Wink j'ai vu le moteur hier, Il a refermé (sais beau Twisted Evil )

......... a suivre

Grosse soif.... , mais chapeau quand meme pour la "Mega Grosse Prepa"