caminor

magazine

Messages recommandés

salut a tous j'ai pensee que l'on devraient faire un magazine enfin pas un mensuel mais un (annuel) un simple magazine avec toutes les prepa et toute les mob fini et deux trois autres explication mais quelque chose de corecte pour qu'il nous reste de bon souvenirs pour plus tard enfin quant je dit magazine pas besoni d'edition mais beaucoup basee sur les tof ou bien plutot un livret juste fait avec des pages de photocopieuse imprimantes qui seront plastifiee mais persso pour moi ce n'est que une idee car je n'ai pas d'imprimantes ni de plastifieuse donc si il y'en a qui sont interessee qu'il manifestent leur idee je suis pret a y contribuee financierement mais le magazine en question ne serait distribuee qu'a ceux du forum qui seront bien sur interessee reflechisez y si il faut du papier pour les photocopieuse ou de l'encre je veut bien 'y contribuee quant pensez vous c'est tout a fait fesables mais pour sa encore une fois il faut toute vos idee de realisateur cheers ps toute les idee sont les bien venue sa pourait juste aussi etre une simple farde aussi avec de belle tof non mise sous blister mais sous une chemise format a4 dans une farde tout simplement et puis c'est bien dans une farde comme sa on peut en rajoutee chaque annee cheers le tout seras bien evidement tiree du forum de tang en tout cas si sa ne devraient pas ce faire j'en ferais un un de ces 4 mais bon ce seras dans plus d'un an car je n'ai pas le matos et si je doit en faire un j'en suis sur que je le vendrait a plus de un millions d'exemplaire et les sous que je gagnerait seras remis et partagee a tout le forum lol! ps faut pas revee je les tiens pour moi les tunes mais bon pour l'histoire de faire un beau classeur je pense que c'est fesable confused peut etre que l'on pourait ouvrir une section pour le commencee avec tout les avis des memebres et voir ensemble les tof que l'on pourait mettre mais faut limitee les pages pour commencee et je trouve que 50 pages ( 50feuiiles )serait tres bien car ou sinon sa prtirait en couille et n'imoporte quoi si il y' aurait rop de pages ou bien autant faire un copiee collee de tout le foruma ce moment

Ca sais une idée que j'avais deja pense ...... ca serrai bon Wink

et un tres bon souvenir

l idée est pas mauvaise en soit maintenant est ce que c est realisable ??? sa me parait un peu difficile a faire. mais je suis tres ouvert a c ette idée.

tu demande si le magazine est realisable dragon osbscure le mot magazine est un peut grand au fait je prefererait dire un simple classeur avec le meilleur du forum en prenant un peut de chaque membres et faire des copie avec photo des membres et leur mob le tout illustree avec deux trois mots tout simplement cheers donc faire simplement des copie ou scan de certaine tof du forum pour pouvoir les mettres dans un classeur

ah d'accord , moi j'etes partit sur l'idée magazine lol!lol!

sais comme le magazine mob shop ca existe plus ? Neutral

oui ou faire des reliure silabus dans le genre c est pas mal aussi. j adhère a ton idée vraiment

coxialex a écrit:
ah d'accord , moi j'etes partit sur l'idée magazine lol!lol!

sais comme le magazine mob shop ca existe plus ? Neutral

Si il existe toujours!

Moi j'ai déja pensé à cette idée mais pour chacun de nous. Faire un classeur illustré avec la restauration de sa mob

C'est une chose que chacun peut faire lui-même s'il le desire......l'idée est genereuse mais a l'heure de l'informatique pourquoi se casser la tête avec des classeurs Question

oui se serait pas mal

seulement mise a part le probleme d'imprimante et tous faut songer a quelqu'un qui saot faire de belle mise en page, et qui a dutemps a parcourir tous le forum pour les idee.

se qui est restau de camino complete sa on pourrait peut etre faire toute une resto sur 2-3 feuille par camino et l'inclur dans une farde un peut comme tout l'univers qui existait il a 10 ans on recevai un cd et les fiche sur le sujet que l'on mettait dans une pharde fournie

Herbie a écrit:
C'est une chose que chacun peut faire lui-même s'il le desire......l'idée est genereuse mais a l'heure de l'informatique pourquoi se casser la tête avec des classeurs Question

sa c est vrai aussi.

dragon-obscur a écrit:
Herbie a écrit:

sa c est vrai aussi.

Je me vois mal me ballader avec mon pc à une concentration

Alors je pourrais dire pourquoi se balader avec une farde alors que tout le monde sait que la restauration se trouve sur le forum QuestionWink

Herbie a écrit:
Alors je pourrais dire pourquoi se balader avec une farde alors que tout le monde sait que la restauration se trouve sur le forum QuestionWink

pour avoir un pti souvenir du passer. regarde la prepa de jean mi qui avait ete effacer.^par chance il avait encore les photos sinon sa n'aurai plus ete bien.

c'est comme les mage de quad il y a aussi un forum pourtant les 3/4 du forum achete le mag.

Herbie a écrit:

Justement pour montrer aux visiteurs qui n'ont pas accès ou qui ne connaissent pas le forum Cool

moi je dis qui a de l idée dans tout sa faut paufiné tout sa voir ce que sa couterai et voir si un pc portable n est pas plus facile dans le fond lol lol!lol! dsl j ai avalé un chapitaux clownclownsortieparlasuisdehorseasyrider

persso je pense que le classeur n'est pas mal du tout sa peut permettre de faire partagee le tout a d'autres perssones en tout cas je tiens mon idee et si j'ai les moyens et le temps je vous montrerait un peut ce que j'ai en tete pour faire tout sa et comme je disaient je n'ai pas tout le matos en ce moment car pas d'imprimente et en ordi je suis super nul mais quant ja'uarit les moyens pur avoir une imprimente et le reste si le temps me le permet et si le site continue a ce developee comme il l'a fait cette annee je vous ferait un beau classeur avec de belle tof je tiens mon idee en suspend n'hesitez toujours pas a posee vos commentaire et vos idee il sont les bien venue j'en prend notes cheersfan de camino

du point de vue de herbie je suis aussi d'accord que chacun peut le faire soit meme( exellente) idee meme mais il faut tout le matos donc je demande a tangawi si ce serait possible d'ouvrir un poste a ce sujet c'est a dire rassemblee le meilleur des poste et en faire un classement de ton forum pour que l'on fasse ce classeur soit meme et pour celui qui n'a pas le matos il lui suffirait de demande le classeur que l'on auras composee (tous ensemble) mais persso le classeur pour mon idee devrait se composee que du classement du plus beau du meilleur du forum et qu'il ne parlerait (que de camino) je dit bien que de camino et en montrant que les camino des membres du forum et des concentration enfin j'espere que je fait bien comprendre mon idee un classeur donc si on pourait deja par commencee par ouvrir une section prevue pour ce classeur sa permettras aussi d'agrandir les conversation et le forumcomme classement on pourait deja faire le sof des membres les prepas les tof de la concentration les mob terminee enfin pour sa fut demandee l'avis de membres pour le classements bon bein si le post ici meme que j'ai commencee ne plait pas n'hesitee pas a le fermee Sleep

merci mais il est sn suspend on dirait je remettrait le sujet l'annee prochaine qun j'aurait editee mon boucain par spielberg enfin duant j'aurit le matos pour faire un bon classeur fan de camino