Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les meilleurs posts en vue du classeur


Messages recommandés

oui les tutos deja sa serai super koi que sa on peut les voir du pc scratchscratch donc les tuto me demande si c est vraiment une idée de les imprimer scratchstudy ben moi je dis deja de commencé par les plus ancienne realisation et plus on en fera plus on se raprochera des realisation recente ArrowArrow enfin c est une idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
les prepas avec en desous de chaque photo se qu'on a fais dessus et peut etre meme peintre se que l'on fais( enfin sa se serait une belle realisation car je pige pas les prepa)


étudie dejas le manuel simple de camino et apres attaque toi a une prépas


en attendant bonne idée a suivre ...

mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faudrait faire un minimum avec un maximum donc commencee par les pages de classements donc deja une idee pour commencee
la mise en page une belle mise en page differentes de celles du forum
peut etre mettre comme tof de mise en page les differents modeles de camino pas par raports au annees mais plutot par rapport au modelles la premiere custom je pense que pour la mise n page se serait bien de montree les tof tiree de la premiere camino a la derniere donc je ne connait pas exactement la premiere mais sa doit etre une 74/75ou76 premier modelles ensuites mopntree les autres modeles comme les carnaval les custom les dx ce serait que pour la mise en page faudrait 5 mob pour la mise en page qu'en pensez vous
ensuite on pourait mettre commencee par le classements
en premier montree des tof de l'evolutions par raports au annee montrees les differents modeles qui sont sortie par raports au annee
on a un max de tof sur le forum j'en ai un max aussi dans mon ordi
don en
section 1 l'evolution en tof des differents modeles
section 2 les tuto des prepas
section 3 les mob de tout les membres du forum
section4 les tof des concentrations de la premiere et la deuxieme
section 5 les tof des membres enfin ceux qui veulent bien participee section 6 tot les nom des gens du forum en une pages e commencent parl'organisateur les moderateurs t ensuite tout les participants
attention ceci n'est que mon idee donc n'hesitez pas a mettres votre opinion pour les classements (sections )ps reflechisez bien car ce serait vraiment bien de faire se foutu classeur donc faudrait faire bien et( tres court) pour ne pas que sa parte en couille comme le dit tangawi il a ouvert un poste donc n heesitez pas a mettre de bonne idee mais courte et meme si ce poste n'aboutirait pas il seras quant meme enregistree donc au finale vous pourez quant meme en tiree le meilleur pour faire votre propre classuer persso mais je pense qu'il faudras ouvrir un deuxiemme poste car sa ne va pas etre facile vu le nombres de membres sur le forum c'est a dire un poste pur toute les idee (qui seras le brouillons)et le poste finale pour tout copiee donc toute les idee partirons du brouillons et comme sa on pourait discutee de tout ce que l'on va mettre dans le classeur donc un poste cbrouillons et un poste classeur ce serait superbe ps soyez serieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bonnes idées
je fais beaucoup de dessin c'est temp si,et j'ai du dessiner des caminos pour mon travail de fin d'année,si sa peut interesser j'ai 2 ou 3 caminos pas mal,faite d'apres photo de model d'origine et d'autre en style "Bd"
si sa interesse...
mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
atchoum01 a écrit:
les prepas avec en desous de chaque photo se qu'on a fais dessus et peut etre meme peintre se que l'on fais( enfin sa se serait une belle realisation car je pige pas les prepa)


étudie dejas le manuel simple de camino et apres attaque toi a une prépas


en attendant bonne idée a suivre ...

mob
cartonne la moi j en peux plus +10 sniper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
SNIPER a écrit:
atchoum01 a écrit:
les prepas avec en desous de chaque photo se qu'on a fais dessus et peut etre meme peintre se que l'on fais( enfin sa se serait une belle realisation car je pige pas les prepa)


étudie dejas le manuel simple de camino et apres attaque toi a une prépas


en attendant bonne idée a suivre ...

mob
cartonne la moi j en peux plus +10 sniper


il est sur mon etabli le manuel. lu et relu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...