Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Deux superbe custom ancien model!


Messages recommandés

petit jeux c'est a dire que pensez vous de ces mob et de leur prix persso si j'aurait les moyens j'aurait encherie jusque 1700 euro c'est le prix que je les estime et a ce prix la je les aurait bichonee et gardee sous une bule j'aurait revendue le sur plus pot leo et proma ainsi que les kit pour amortir le prix d'achat d'au moins 250 euro au minimum il y'auriat encore fallut les voir sur places en esperant qu'il soient comme sur les tof et comme indique la descriptions que le ga a indiquee( donc parfaitement d'origine) j'en aurait quant meme transformee une une custom donc j'aurait changee de selle changee de fourche en fin la rabaissee un peut tout en gardant sont magnifique et exeptionelle estetique tout en gardant les pieces d'origine que j'aurait retiree donc si vous voulez participee mettez votre estimation ah j'oubliait je disaient que j'aurait mis 1700 euro si j'aurait les moyens( et comme je ne les ai pas ce ne seras pas pour moi alien mais je pense que sur ebay il ne partirons environs a 1000euro a l'apres de 50 euro si le ga veut bien les faire partir a ce prix la ce qui ferait environ 22000fb belge par camino( ce qui serait je pense une superbe affaire 1000europour ces trois pieces tres rares vu l'etat) dont je trouve ce prix super juste quant pensez vous mettez votre estimation et votre opinion et votre prix au quelles vous pensez qu'il partirons cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ebay,sa ne montera pas des masses,comme vous avez dis,900-1000€ grand,grand max...
Mais bon,quand ont vois qu'içi l'enchére est a 670€ et le meilleur enchérisseur est a -1 Rolling Eyes
Enfin,ont verra! drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
ellles sont partie pour 8500 franc belge affraid allucinnant le ga qui les a vendue c'est bien faie bernee quant a l'achteur que du bonheur pour lui cheers j'espere qu'il ne sont pas tombee entre n'importe quelle main No


SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratch

tu es sur de ca ????

moi je penssent pas Wink
relit bien son annonce Wink

mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo man j'aviat oubliee de dire que le ga n'avait pas besoin d'argent donc certainement pas vendue persso je ne les aurait pas vendue a ce prix la et je les aurait revendue les mob separement ainsi que les kit et les pot qui c'est on les reveras peut etre sur ebay mais si le ga dit qu'il n'a pas besoin d'argent il les laisseras peut etre partir a ce prix la en tout cas par rappport au reglement d'ebay il devraient les laissee partir car il n'a pas mis de condittion exeptionnel encore un qui ne connait pas le reglement d'ebay :x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...