Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma petite camino a remettre en etat


Messages recommandés

voici la camino que j'ai achete il y a quelques semaines a Jette pour 80 euros j'espere que vous allez bien voir la photo car 1ere fois sur le forum je la remet en tres bon etat pour la premiere etape et ensuite j'envisage peinture speciale mais j'ai pas encore d'idees pour mon projet je vous met bientot de nouvelles photos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci voici ce que j'ai deja fait dessus-nouvelles poignees completes tirage rapide plus nouveaus freins-2 jantes batons dont 1 sablee par BIGBEN-nouvelles vis platinees-bougie-pot proma sortie ninja de TANGAWI-kit polini neuf a installer-nouveaux gallet-vario prepare-tape cul repeint-nouveau reservoir-nouvelle courroie-nouvelle bequille laterale-garde-boue arriere recoupe-nouveau bouchon de reservoir-nouveau pose-pieds-nouveau garde-boue avant-4 nouveaux caches plastiques blanc et nettoyage carbu voila pour la premiere etape je vous montre les photos aux alentours de la semaine prochaine pour que tout soit monte et nettoye cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui tout nouveau reservoir trouve chez hobby-moto zoning cuesmes ils me l'ont lache pour 35 euros dans la caisse d'origine honda alors j'ai pris sans hesiter et la bequille aussi ils m'ont dit que j'avais de la chance d'en trouver encore une neuve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'aimerais vraiment faire partie de la concentre mais ce sera pour une prochaine fois car j'ai peur de retourner chez moi en position velo j'ai encore mon kit a monter et quelques reglages et ensuite mais mon ame de camino sera avec vous j'espere que le soleil sera avec vous.......................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...