snooptof

ma petite camino a remettre en etat

Messages recommandés

voici la camino que j'ai achete il y a quelques semaines a Jette pour 80 euros j'espere que vous allez bien voir la photo car 1ere fois sur le forum je la remet en tres bon etat pour la premiere etape et ensuite j'envisage peinture speciale mais j'ai pas encore d'idees pour mon projet je vous met bientot de nouvelles photos...

est-ce que vous pouvez me dire quel est ce pot ?? merci leovinci long ancien modele???

cheers cool ta mob...y a deja un bon potentiel dans l'histoire geek
Pour le pot ca ressemble bien a un Leo 1° generation

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil c bien ce pot la

belle petite camino , pas beaucoups a faire dessus
cool

mob

tu a tout pour faire une belle camino reste a faire du bon boulot decus prned ton temps fan de camino

merci voici ce que j'ai deja fait dessus-nouvelles poignees completes tirage rapide plus nouveaus freins-2 jantes batons dont 1 sablee par BIGBEN-nouvelles vis platinees-bougie-pot proma sortie ninja de TANGAWI-kit polini neuf a installer-nouveaux gallet-vario prepare-tape cul repeint-nouveau reservoir-nouvelle courroie-nouvelle bequille laterale-garde-boue arriere recoupe-nouveau bouchon de reservoir-nouveau pose-pieds-nouveau garde-boue avant-4 nouveaux caches plastiques blanc et nettoyage carbu voila pour la premiere etape je vous montre les photos aux alentours de la semaine prochaine pour que tout soit monte et nettoye cheers

+++ guidon Z-bar court et enlevement de la barre

wow cheerscheerscheers wow

tu perd pas de temps toi
j'ai hate de voir ton projet cool

bonne continuation Wink

a bientot mob

ps: un éspoir de te voir a la concentre scratchQuestionQuestion
fan de camino

SNOOP QUE VEUT TU DIRE PAR NOUVEAU RESERVOIRET NOUVELLES BEQUILLES EST CE QUE TU AURAIT TROUVEE UN NOUVEAU RESERVOIR ET UNE NOUVELLES BEQUILLES OU BIEN EST CE QUE TU COMPTELES REMETTRES EN COULEUR,,,,,,??????

ben oui tout nouveau reservoir trouve chez hobby-moto zoning cuesmes ils me l'ont lache pour 35 euros dans la caisse d'origine honda alors j'ai pris sans hesiter et la bequille aussi ils m'ont dit que j'avais de la chance d'en trouver encore une neuve

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil trés trés bonne affaires Cool

cool pour ta camino tous ca yo

mob

belle petite camino pour un début pirat

la suite arrive bientot car j'ai pas eu beaucoup de temps de ces temps -ci j'ai retapé le pot de tangawi je vais le prendre en photo et max semaine prochaine j'instale le kit polini cheers

j'aimerais vraiment faire partie de la concentre mais ce sera pour une prochaine fois car j'ai peur de retourner chez moi en position velo j'ai encore mon kit a monter et quelques reglages et ensuite mais mon ame de camino sera avec vous j'espere que le soleil sera avec vous.......................................

snipper dit je n'ai encore rien commencee exellent mais pour toi pas de probleme je pense tu a encore une semaine allez pour meme en 2 jours tu nous remonte 10 camino fan de camino