caminor

combien le litre d'essences 2 temps par chez vous??

Messages recommandés

je voulait savoir combien vous payez le litre d'essences par chez vous enfin la 2 temps pour ceux qui ne font pas leur melange eux meme car je me suis rendue dans une pome je regarde le prix 2 euro affraid j'allait tombee mort et le ga me dit normalement elle est a 2.20 je croit que l'on devraient descebdre dans les rue pour manifestee pour b notre essences 2 temps *

vennez sur la chaussée de bascoup elle est a 2.80 le litre Twisted Evil
et qu_and ont demande pour quoi ont nous repond que ces a causse de la hausse du petrol Laughing

c klr c la folie

il profite sur tous a l'heure actuel Twisted EvilTwisted Evil

et c bien dommage , et ca ne vas pas s'arranger

ArrowArrowArrow

mob

ps : par chez moi 2.80 aussi voir 3.00 maintenant lol!
de toutes facon jamais de pompe pour moi je fait toujours moi meme
car on sait jamais tous ce qu'il mette dedans en +

sur courcelles elle est a 2€ j'étais étonné dailleur!

A Texaco a Dour,elle est aussi a 2,20€... Rolling EyesNo (je viens d'aller en chercher...)
Sa fait super mal sur un pleins pale ...
Moi aussi,je compte la faire moi même maintenant,car ça commence a bien faire... Rolling Eyes
Les pompistes se dont un max de blé grâce a sa...

moby a écrit:
A Texaco a Dour,elle est aussi a 2,20€... Rolling EyesNo (je viens d'aller en chercher...)
Moi aussi,je compte la faire moi même maintenant,car ça commence a bien faire... Rolling Eyes

c est pas tellement les pompiste mais l etat tu sais qui se font du blé :o WinkWink

dragon-obscur a écrit:
moby a écrit:

c est pas tellement les pompiste mais l etat tu sais qui se font du blé :o WinkWink

Certe,
Mais il ne faut pas oublier qu'un litre d'éssence "normale" coute +-1,52€,le bidon d'huile 2T coute 4€,ils mettent 3% d'huile dans leur éssence...(je ne sais pas combien fait en L la pompe...)Mais il y a facilement un bénéf de 0.50€ au litre...
Donc,l'état ET les pompistes en profitent WinkcyclopsArrow