solidas

mon cam check up

Messages recommandés

Ben et bien voila, je suis completement desespérer avec cet camino pale et bon ben voila j'en appelle au fan qui habite pret de ma region... Je peux me deplacé si vous voulez.. Se serrait pour regarder se qui ne va pas et m'aider a resoudre se probleme, a votre bon coeur lol!

explique toujours ton probleme en profondeur et si possible avec tof on va deja essayee de t'aidee un peut y'a moyens

Mon probleme je l'ai déja expliquer :s je n'ai plus d'apareil photo numerique... C'st ma seul chance qu'un de vous vienne m'aidé me passe un pti peu de son temps.. Y faudrai que aparament d'après se que je sais, racheter un condensateur pour le file de bougie, et un embreyage... mais je n'ai pas les qualité de main d'oeuvre requise et encor emoin le matos !

contre cet aide je suis pret a donné en echange une pair d'amorto chromé en parfait état et un kit dr a réalaisé

Allez les gars y aura bien un de la region pour l aider !!! il a l aire completement désespéré. aller j suis sur que vous pouvez arranger sa et plus il ma l aire de bonne fois se garcon la.

allons enduriste et blakdevill y'a pas moyens que vous alliez l'aidee ??en plus si il lui manque des pieces tu en a tout plein enduriste cheers

j y crois pas ExclamationExclamationExclamation y a personne qui vas l aider ExclamationExclamationExclamation oh les gars.

c est pas que je ne veux pas mais il a boucoup de km entre nous sinon je serais le premier
seux qui habitte dans son coin soyer simpas a sa plase sa vous ferais plaisir un coup de pouce !!

y a carzone aussi... enfain.. personne al'air de vouloir vennir :s Crying or Very sad

toujours personne pour m'aidé ? je desespère la.. Crying or Very sad

je serais bienvenu mais trop loin de chez moi pas de voiture