Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

convoi carolo pour ronquière via la marlette.


Messages recommandés

voila un convoi est organisé a partir de courcelles jusque la marlette pour ensuite rejoindre ronquière via la marlette.

pour ceux qui ont un gps portable. je pourrai donné mon adresse en mp.

le départ se ferait de courcelles pour ensuite rejoindre le canal pour rouler en toute sécurité sans regarder aux flics qui serait derrière nous.
notre avantage sont:
ne pas rouler seul
en cas de pépin, nous sommes tous ensemble
pas de flic le long du canal
la fete commence plutot Laughing

(copier -coller)
participants du convoi:

-baron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi de vous décevoir mais pas de flic le long du canal est une tres groose erreur de croire a cela. moi j habite la region de la louviere je suis juste au bord du canal(pour ceux qui connaisse j suis pas la loin de la catine des italien) ben je peut vous assurez que les flics y passe et y a les une voiture blanche aussi avec un girophar bleu qui arrete les cyclomoteur et appelle les flics pour interception des véhicules. bon maintenant un point pour vous si vous etes nombreux je pense que y aura moin de problème il veron bien que c est pour une concentre. mais je pense que sa vallais la peine d etre dis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir de la marlette:

-pharell
-baron

a partir de courcelles

-baron
-dragon-obscure 2 cam


oui pour les flics ils sont partout mais un dimanche le long du canal et de courcelles jusque seneffe pas de danger. peut etre a partir de seneffe encore que le dimanche..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir de la marlette:

-pharell
-baron

a partir de courcelles

-baron
-dragon-obscure 2 cam
-caminoniste2

pour l'heure chez moi, je vous tiens tous au courant c'est suivant l'heure de la visus a ronquière et je ferais le planing en fonction du temps de trajet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila voila, je dois rectifier le tire mais cette fois-ci définivement.

rancar chez moi a courcelles pour 7h30. pour ensuite démarrer a 07h45!!

je viens de faire le parcour en reconnaissance avec la camich en roulant 30 voir 40 km/h, il nous faut donc 1h10 de trajet et ce avec arret pipi ou cigarette.
en démarrant a cette heure, on est sur d'etre a l'heure a ronquières.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir de la marlette:

-pharell
-baron

a partir de courcelles

-baron
-thedemond 2 cam
-caminoniste2
-caminoniste
voila nous serions pour le moment 4 si je ne me trompe pas.

si d'autres personnes c'est le moment c'est l'instant cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir de la marlette:

-pharell
-baron

a partir de courcelles

-baron
-thedemond 2 cam
-caminoniste2
-caminoniste
voila nous serions pour le moment 4 si je ne me trompe pas.


voila en principe le convoi a partir de courcelles.
pour les gens qui viennent chez moi, qu'ils me confirment par mp pour ensuite que je leur donne mon adresse ainsi que mon num de gsm.

pour rappel, arrivée chez moi pour 07h30 pour ensuite démarrer a 07h45.
le voyage jusque courcelles durera pas plus d'une heure si on roule bien. une pause pipi et cigarette est prévu a la marlette pour rejoindre pharell.
voila je pense que c'est complet.
la vitesse moyenne sera +- 30 km/h.

voila je pense avoir tout dis study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...