Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moyeux monkey sur un dax ???????


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voulant changer mes jantes d'origine par des Daytonas

http://www.dax.be/index.php?page=webshop&p=showpic&pic=prods/8303505.jpg

Je me pose forcément la question de "Mais quel moyeu choisir??"
Un moyeu de monkey, je suppose, mais est-ce qu'ils s'adaptent tous sans aucuns problemes sur un dax ?? N'y a t'il pas de changements d'alignements ? (transmition, disque de frein, ...)
Mais aussi, où puis-je en trouver et à quel prix ???
Les seuls "rares" que j'ai vu étaient tous passés les 200€ piece
Une pièce d'origine doit quand même être moins chère... Et où la trouver ?...


Merci de bien vouloir accorder un peu de patience à ces nombreuses questions,
Charles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous sollicités pour répondre, mais je ne sais pas te dire..en dehors de la configuration d'origine Honda, je n'y connais rien.
Mais ce que je peux te dire, qu'il vaut mieux parfois attendre d'avoir les sous pour acheter de l'origine, que de monter de l'aléatoire que tu regretteras avec le temps....et acheter bon marché coût cher in fine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhé heuuuu ...
Les jantes sont quazi dejà à 200€ et en moyeu, je n'ai jamais rien trouvé en dessous de 250€ piece...

Donc je crois que 900€ la paire de jante ca fait cher :D

Sinon je pense a faire chromer mes cerclages de jante et peindre mes moyeux :)

L'avenir nous le dira ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredan911 a écrit:
Où alors, tu rachètes l' ensemble de Jacky...
C' est à dire les jantes + les moyeux + les pneus pour 1.000 euros...
@ toi de voir...
Frédéric


et tu estr sur ke ses du bon matos ses pas du bon marcher en plus je les ai vu elle dechire tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Branché a écrit:
Moui ...

Effectivement tes jantes sont superbes, tout comme leur prix ...

Mais, peux tu m'expliquer comment tu les as montées sur ton dax ?? (moyeux, centreurs, couronne et disque de frein ?...)

Merci :)

ben avec beaucoup de patience et faire des busulure pour centrai les roue le moyeu arriere un nouveau de honda monkey et pour l avant un moyeu g craft pour pouvoir fixer un grand disque braycking pour le prix jantes nu 675e plus 245e moyeu av plus disque braicking 100e avec commande de compteur nouveau honda monkey arrierere moyeu monkey complet avec tambour et machoire kitaco 200e plus pneus 150e pieces x2 plus axe et busselure patte de fixation tambour plus entraineur de comteur monkey etc ca te fait un total de plus de 1470e
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...