Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Au secours tous les gens sympa de ce forum !!!


Messages recommandés

Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai fait l'acquisition d'un camino année 1978 avec très peu de kilomètres mais elle n'avait plus tourné depuis quelques années, j'ai changé le robinet d'essence car très encrassé, nettoyage du carbu et clapet d'admission, changé la bougie, réglé le rupteur et après avoir tout remonté elle a démarré au quart de tour ! Le problème qui se pose c'est qu'elle roule et tourne parfaitement lorsque le shoke est mis mais dès que celui-ci est enlevé elle s'éteint comme si elle s'étouffait ! Pas moyen de la maintenir allumée malgré multiple réglages au carbu (vis d'air et ralenti).
Je pense que le carbu a un problème mais je ne suis pas sûr à 100 %, c'est pour cela que avant d'acheter un nouveau carburateur j'aurais aimé savoir si quelqu'un de chez vous pouvait me prêter un carbu afin de faire un test !
Je sais que Caminor et Pharell15 habitent près de chez moi, et si ils possédaient un carbu d'origine à me prêter un jour cela me ferait le plus grand plaisir !!!
D'avance je vous remercie pour vos réponses !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le probleme le plus frcan sur le camino gigleur boucher etc demonte le et fait le tranper dans l essence pendent 1 nuit biensur faut demonter tous se qui se demonte juste le squelette du carbu que il faut netoyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te parie que c'est ton flotteur qui ne repond plus du a un depot de saletee presque invisible couche de saletee transparente a la huteur de la tige dans le passages de la tige de metiens (la tige qui mentient le flotteur) fait le teste demonte ton carbu ouvre le endeux mais le a l'envers flotteur vers le bas donc il est ouvert en deux laisse le flotteur mettre le carbu a l'envers et lui faire faire de petit bond voir si le flotteur reagit sa doit rebondir comme un ressort si le flotteur reste calee ce sont les salete j'ai eu ce probleme sur chacun de mes carbu eessaye pour voir a 50 pourcent sur que c'est sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100pour100 certain pour le carbu.
autre solution un peu plus radical.
fermer l'essence et tirer le tuyau au niveau du reservoir,desserer la vis de purge par le petit trou du bras oscillant.allumer le compresseur et souffler un bon coup dans le tuyau..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, je voudrais remercier thedemond pour m'avoir passé un tout bon carbu ! C'était bien le carbu qui avait un blème (lequel je ne sais pas encore) ! Je l'ai remplacé par celui de thedemond et voilà la petite camino qui ronronne !
Ouf grosse satisfaction !
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse à Caminor : j'aimerais bien être présent mais je ne sais pas si ce sera possible ! De toutes façons si je viens ce sera sans camino car pas prête pour ce genre de rassemblement quand je vois les photos de vos camino je suis un peu jaloux, lol !!!
Si tu pouvais me dire jusque quelle heure vous restez à Ronquières ce serait sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...