Tangawi-honda-camino

Big MERCI!

Messages recommandés

Je tiens à remercier le beau père d'armido (Francis) qui était notre voiture balai! Je voulais juste dire car il nous a bien aidé pour nous approvisionné en essence! BIG UUUUP les mecs!

moi aussi je lui dit merci car en mm temps si maintenant si une personne il y avait un probleme avec sa cam ben on la mettais dans la remorque merci a toi francis

oui un grand merci au beau pere de armi d avoir dépanné caminor avec l essence qui avais dans ca remorque ARMI SI UN JOUR TU PASSE PAR LIEGE SONNE MOI ON IRA BOIRE UN VERRE COMME J AIS FAIT AVEC CAMINOR ET CA FEMME PS TANG TOI PAREIL AVEC CINDY ET LES MOMES BON PAREIL POUR TOUT LE MONDES QUOI ALLEZ VENEZ UN JOUR SUR LIEGE PS CAMINOR EST PAS VENU POUR RIEN IL EST REPARTI AVEC ...... HEIN MAN lol! ENDUR

un merci aussi a armido et sa femme pour la banderol realisé cheerscheerscheers

un grand merci a tout ceux qui etait present mais un petit plus c'est vrai pour le beau pere d'armido car avoir suivi tout le long de notre ballade fallait le faire tres serviable le messieurs merci et merci d'avoir depannee la mob que je precise bien dd ma refilee expret pour que je tombe en panne sur la route un dd allez caminor accelere accelere filou merci quant meme de m'avopir fait roulee sur ta belle petite bleu dd

méssage de mon beau père françis : c'est avec grand pléssir de vous avoir acompagner pendant votre balade, et quand vous voullez pour la prochaine Very HappyVery Happy

Tres sympa de sa part......en plus ca a demontré son utilité cheers

ha oui, merci à caminor et sa femme de m'avoir préter ou plus tôt préter un casque au frêre de tangawi pour pouvoir nous acompagnier à la balade, MERCI MERCI MERCI ... Very Happy