Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Désignier un trésorier!


Messages recommandés

Nous avons besoin de désignier un trésorerier pour les futures concentre car il doit en avoir plus! Une belle concentre bien organisée n'est pas gratuite. Donc je vous demande à tous de désignier un trésorerier car je ne le ferez pas vu les histoires. Merçi de participer pour l'avenir du forum et de ces rencontres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une bonne idée!! mais il faut avoir du temps pour s'occuper a faire quelque chose de sérieux!! car ont fait concentre ont a rien! meme pas table et chaises,wc pour les femmes et pour nous qui aurais 1 besoin urgent pipi ca va! mais popo c'est autres choses! tout le monde ne pense pas a prendre du papier wc!! il faudrait c'est faire une reunion pour ceux que ca interésse? émmétre nos idées rt faire 1 comiter pour ne pas compter rien que sur 1 personne!! voila mon opignon Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminoniste2 a écrit:
oui c'est une bonne idée!! mais il faut avoir du temps pour s'occuper a faire quelque chose de sérieux!! car ont fait concentre ont a rien! meme pas table et chaises,wc pour les femmes et pour nous qui aurais 1 besoin urgent pipi ca va! mais popo c'est autres choses! tout le monde ne pense pas a prendre du papier wc!! il faudrait c'est faire une reunion pour ceux que ca interésse? émmétre nos idées rt faire 1 comiter pour ne pas compter rien que sur 1 personne!! voila mon opignon Very Happy


lol!lol!lol! on vas pas faire venir un wc chimique quand même

faut aussi rester résonnable si vraiment urgence y a toujour un café dans le coin suffit d aller jusque la Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les wc toujours une pompe à essence ou un café dans le coin.
Marcelus, armido et moi nous comptons faire une concentre avec tables, chaises, barbecue etc......on doit tous en discuter sérieusement à 3. Normalement nous avons trouvé une cour avec parking et emplacement pour les mobs. Nous devons aller demandé aux proprios mais ce sont des gens simples qui ne demanderons peut être pas grand chose. Il faudra peut être juste donner une petite participation de 2 euros chacun en plus du budget déjeuné et barbecue. Nous tablons sur une dizaine d'euros. Ce n'est pas grand chose pour le déjeuné, 2 ballades et le barbecue. Notre but n'est pas de faire du bénéfice mais de ne pas perdre d'argent aussi. Les temps sont déja très dur comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse que avent toute chose il faut avoir un post pour les menbre actiff ou on vois les deroulement du compte ouvrir un compte on ne de asbl fan de camino pourquoi asbl car pour le fisc il ne peuve rien dire vu que c est pas un truc pour gagner de l argent il faut aussi prendre en compte le fait que d ouvrir un compte engendre des frais qu il seron moin elevé si on gere le compte uniquement par internet et sans carte de banque il faut aussi se dire que le tresorier est juste le tresorier ! et pas specialement l organisateur c est parcontre qui dit si les depensse proposée son rehalisable !! enfin je pensse que se n ais pas une tache dure ni tres prenente car il na pas boucoup d argent sur le forum mais une chose a prendre tres au serieux car il faut avoir la confience de tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c'est une très bonne idée!!
mais cela comporte beaucoup de boulot et d'organisation.
tout a dabord créer une liste de membre actif du forum.
et voir aussi sa participation au rencontres faites sur l'année.
il faudrait organisé un calendrier fixe sur l'année pour les dates de rencontres.
former aussi un comité ça c'est la première chose.
organiser de temps a autre des réunions.
pour cela faudra mettre en place une cotisation annuelle pour renflouer " les caisses".
fabriquer par exemple des t)shirts ou autocollant pour remplie c'est fameuse "caisses" etc
plus d'autres choses sans doute..
voila c'était mon avis.
mais dabord un comité pour établir un président de club, un trésorier, un organisateur pour le calendrier etc etc
enfin voila mon avis a vous de voir lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour c'ette fois si, on contai faire une concentration de notre c
ôté, organiser par tangawi, ca femme, marcelus, ma femme mon beau père et moi même, pour fin septembre

donc, petite déjeuner, ballade le matin à 12h00 barbec puis l'après midi re ballade, pour une somme d'environ 10 euro

faudrai juste qu'on voix la date ensenble, et qui serrai près à venir ( combien de membre ou autre personne ) comme ca on voix de notre c
ôté pour la totalité du déjeuner, boisson, barbec ect.....

nous on s'occupe du rèste pas de probleme, on va vous faire une ballade de OUFF Very HappyArrowyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...