Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Camino de Moby==>P8 Gros probléme...


moby

Messages recommandés

Bon ben,quelques soucis! Embarassed

Le moteur tourne,mais a des trous a l'accélération,ne tiens pas du tout le ralenti et ne tourne pas "rond" No

J'ai aussi un probléme éléctrique...ayant refait le câblage l'ampoule du feu arrière péte une fois que la mob prend ces tours...le phare avant ne s'allume même pas,mais bon,c'est superficielle sa car pas évident de donner des petits coups d'accél tout en vérifiant le phare,le feu et les branchements!(y a t-il un régulateur sur les camino d'origine?)

Pour mon probléme moteur...Je pense a une prise d'air,mais comment la détecter correctement?J'avais trouver sur le forum qu'il y a avait certains membres qui pulvériser du néttoyant frein sur les parties a "joints" et que si le moteur callé,c'était que la prise d'air se situer la... Aucun risque pour le moteur?(en cas de grosse prise d'air,aucun risque de sérrage?==>vu que ce genre de produit s'enflamme plus vite...)

Je pensais a la bonne veille méthode avec l'éssence et un pinceau mais sur une camino...le moteur est parfaitement horizontale donc,a l'embase pas facile,facile!

Je récapitule:

Config:

-Kit malossi
-Pot léovinci
-Clapet origine non retravailler
-Vario a galets Fast Arrow
-Le gicleur me parait foret(mais a confirmer!)

Déja éffectuer:

-Néttoyage du rupteur+réglage et callage(0,40/100iéme)
-Néttoyage du carbu et du gicleur(taille inconnue)
-Bougie récente B8hs (éléctrode trés trés foncée==>casi noir!)
-Trés bonne segmentation

Aucun réglage carbu est possible,car elle calle direct a chaque fois...

J'éspére qu'il y a aurra certains membres qui saurront éclaircir ma lanterne et m'aider a avancer...

Merci d'avance a tous! ⭐

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se serait peut etre topn carbu vu que ta bougie est noir pas assez d'essences qui arrive le flotteur deconne peut etre en tout cas superbe ta mob je n'aime pas les garde boue f1 en generales mais je trouve que sur la tiennes sa donne vraiment bien avec la petite grill edeccus bon j'espereq ue tu trouveras ta panne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
se serait peut etre topn carbu vu que ta bougie est noir pas assez d'essences qui arrive le flotteur deconne peut etre en tout cas superbe ta mob je n'aime pas les garde boue f1 en generales mais je trouve que sur la tiennes sa donne vraiment bien avec la petite grill edeccus bon j'espereq ue tu trouveras ta panne

cheers J'ai trouver je pense!Normalement,il y a un tuyau qui rejoint le corp du carbu a la cuve...sur la mienne,il était manquant! donc,j'en ai monter un pour voir,j'ai mis en route,apparement,elle tiens le ralenti...Biensur quelques réglages a faire(elle tourne trop vite)mais rien de bien méchant je pense! seulement,plus d'éssence Embarassed (la faire tourner non réglée en plus avec le malossi sa tute mine de rien...)Il faut dire que je n'avais mis qu'un fond dans le résérvoir...

je vous remercie tout de même! et merci caminor pour ton avis a propos du garde-boue Wink Moi aussi je trouve que sa ne choque pas de trop non plus...
Toujours le probléme éléctrique a résoudre...et la jante arriére...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je compte faire Wink
Mais d'aprés Herbie il n'y a pas de tuyau qui rejoint l'embout a l'autre... Embarassed Donc,je suis a cour d'idées...

Enfin,je verrais par la suite,car la;plus trop le temp...

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...