snooptof

le ralenti va me rendre fou

Messages recommandés

salut apres 2 mois passes sur ma cam pour trouver les pieces et le temps de la remonter j'ai enfin installe le kit polini et elle a demarre tout de suite mais ne tient toujours pas le ralenti alors je demonte le carbu (pour la premiere fois) et je remonte le tout elle demarre mais toujours pas de ralenti alors je pete les plombs et je perds patience je crois que je vais vendre si personne n'a de solution peut-etre que quelqu'un avec plus de connaissance arrivera a la regler mais moi j'en ai marre j'ai presque tout remplace dessus elle est en tres bon etat

tu as pas un autre carbu pour voir?? ou alors prises d 'air cotés pipe clapets bourrages ou fissurres carters ou ailleurs??

non j'ai pas d'autre carbu mais j'ai des doutes sur la pipe est-ce qu'il existe des joints pour ca ?? et si quelqu'un a un carbu ??

+1 caminoniste

faut suivre tous sa est ce que tu carbu reagi quand tu bouge a la vis d aire ???

snooptof a écrit:
non j'ai pas d'autre carbu mais j'ai des doutes sur la pipe est-ce qu'il existe des joints pour ca ?? et si quelqu'un a un carbu ??

il y une pate bleu que tu peu mettre a la pipe qui est bien pour diminué les prise d aire

non aucun changement quand je bouge a la vis d'air du carbu

snooptof a écrit:
non aucun changement quand je bouge a la vis d'air du carbu

mmmh j ai un doute que ton carbu soit encore valable alors ExclamationExclamationExclamation

je vais chercher apres un carbu et aussi pour acheter la pate pour faire un joint et est-ce que vous savez ou on vend cette pate ??

essai d avoir un autre carbu le fusque pour essayé de voir si sa vient bien de la. mais moi je pense que sa peut provenir de la. et si c est sa tu sais que tu dois investir dans un autre carbu.

je sais malheureusement pas te depanner de se coter la j en ai pas de remplacement c est avoir avec d autre membre si il savent d aider

ok merci beaucoup de ton aide je me met a la recherche mais je sais pas si ce sera fait avan de partir en vacance jeudi alors encore un grand merci et a bientot

pas de souci sa sert a sa un forum WinkWinkWink

j espere que sa aboutira a se que tu la tienne LaughingWink

bonne vacance a toi