Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le gorilla TRIKE peinture terminée! autocollants posés


Messages recommandés

J'ai pas pu résister! Un 3eme mini à la maison! Un gorilla!










-Fourche hydraulique
-Système frein à disque
-Jantes chromées 10 pouces + pneus michelin S1 neufs
-Chaîne renforcée
-Amortisseurs renforcés
-Carbu neuf : mikuni 22 + KN
-Pot asian concept
-Moteur 125cc

C'est la même base que le monkey, seul le réservoir et la selle change.
Le passage aux jantes 10" donne une conduite beaucoup plus stable!
Hier Armido et moi on a atteind 110km/h compteur gorilla

Pour l'année prochaine il passera à une peinture plus personnalisée
Un bras oscillant +6 sera posé et une autre suspension arrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui la est excellent! on est assis comme sur une harley dessus! Bien à l'aise grace aux jantes de 10 qui le remonte un peu et qui améliorent grandement la stabilité! Il est plus spacieux que le monkey...Moi c'est le bruit qui me fait craquer à chaques fois! Les gens se retournent croyant voir une grosse moto style chopper et la .....SURPRISE lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Celui la est excellent! on est assis comme sur une harley dessus! Bien à l'aise grace aux jantes de 10 qui le remonte un peu et qui améliorent grandement la stabilité! Il est plus spacieux que le monkey...Moi c'est le bruit qui me fait craquer à chaques fois! Les gens se retournent croyant voir une grosse moto style chopper et la .....SURPRISE lol!


la tete des gens

bonne route Wink

mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bien belle machine Tangawi (je l'a verai en vrai bientot ... , (le 31-08))

Citation :
...Moi c'est le bruit qui me fait craquer à chaques fois! Les gens se retournent croyant voir une grosse moto style chopper et la .....SURPRISE



Sinon effectivement c'est le bruit / le son qui est vraiment fun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je vais bientôt attaquer la peinture du gorilla mais avant je fais des essais de guidon car j'aimerais lui donner un look plus racer!

Je vous présente Gorilla el'toro!






J'ai fait pas mal d'éssais et je trouve que celui la va le mieux!

Modification de l'arrière




J'aimerais avoir votre avis en sachant que le porte bagage va être enlevé et le tout va être repeint dans une déco encore secrête et que les garde boue vont être remplacés par des chromés identiques! Merçi de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'arrière ne me plaisait pas trop, j'ai cogité un peu et je dois dire que c'est beaucoup mieux la!









Pour ceux qui se poseraient la question, l'arrière est fait avec le porte bagage coupé sur lequel j'ai soudé une tôle, puis fixer la plaque d'alu.....allez laissez vos coms.....

A venir, bras monkey lemans +6 et garde boue chromés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Après pas mal de réflexions et la conduite qui était un peu trop basse pour madame, j'ai un projet bien spécifique pour le gorilla! Pas mal de modifs vont être effectuées et voici la première!

Un guidon de yamaha virago 1000




Je vous laisse découvrir au fur et a mesure les transfos qui seront effectuées.....Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il sera unique et je ferez de mon mieux pour exprimer le style choisi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai commencé les modifs

Avec ça....


J'ai commencé à faire ça!


Qui finalement donne ça








Je veux donner un look 100% chopper au gorilla!
Les pontets vont être raccourcis car ils sont trop haut, je me tate pour la suspension arrière, patte de phare aussi, un sissi bar, des pneux supermotard vont être montés et je recherche une jante plus large pour l'arrière dans le style 3.50X12

A suivre.....par après peinture aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

J'ai remonter une fourche hydraulique standard, un guidon takegawa, une suspension takegawa, un bras monkey lemans, un carbu 26mm, un ducar 125cc avec radiateur d'huile, un nhrc carbone et placé le garde boue arrière chromé







Je dois remettre dans l'axe le garde boue, placer l'avant, les pattes de phare et toujours pas de certitudes pour la peinture...
J'ai testé le Ducar pour le première fois aujourd'hui et ce moteur arrache d'enfer! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Samedi après midi grosse modifications de la machine de madame!

Il est passé en trike!






J'ai rechangé la fourche car elle était ridicule pour l'engin et subissait trop de retour de force! J'ai donc remis la fourche de dirt avec le guidon large chopper et la ça va déja beaucoup mieux. Sinon niveau conduite c'est impec! je dois juste ajouter un verrin de direction pour renforcer la direction lors des manoeuvres


La peinture approcheet encore quelques changements vont suivre......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voila tout le matos était prêt le 24avril pour commencer! Very Happy



Un gris rosé métallisé et un rose seront melés, pour le reste....a suivre Laughing

Passage à l'apprêt des garde boue et pose du cache flamming pour voir ce que ça donne


J'ai redessiné les flammes afin de poser le lisseret de masquage


Changement d'avis! finalement passage au rose car sinon je devrais remasquer 2 fois et cela me permet d'avoir des reflets rosés dans le gris. Je déconseille cette peinture qui est bien pour le bricolage mais pas pour la carrosserie car elle laisse un effet peau d'orange


Relissage des garde boue et fin pour hier



Ce matin redécoupage des caches pour le flamming des garde boue


Pose du cache et masquage


Passage au gris




On retire les caches et magie Very Happy






Une dernière pour la route


Vernissage




Je les replacent et pose de l'éclairage arrière




Voila le NHRC passage haut est posé! Pas sans mal Laughing


Le réservoir et le garde boue avant vont subir le même traitement, quoi qu'un peu différent.....

Le 27avril j'ai terminé la peinture!

Passage du réservoir à l'apprêt


Peinture


Oups! pas de photos du vernissage car j'ai eu la visite de mon ami armido Very Happy

Le garde boue avant passe au rose


Traçage et découpe du gabarit pour le flamming


Pose du cache pour la peinture


On passe le gris


retrait du cache et magie Very Happy

De la colle du cache est restée sur le rose alors j'ai passé un peu d'essence pour l'enlever puis passage au vernis et j'ai encore oublié la photo Laughing

Le voila! tout est remonté!






Madame est aux anges! Il me reste à remplacer la jante avant par une chromée, mettre une pneu route et polir le t de fourche supérieur.

Le 1 mai les feux arrière sont passés au rouge, ce qui je trouve donne beaucoup mieux!

Un intrus sur le train arrière lol!

Les autocollants de réservoir sont posés, madame a changé d'avis Very Happy


Les pontets de guidon ont été changés aussi




Me reste à changer de phare, de bonnes pattes de phare et c'est parti cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...