Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marcelus aussi contaminé! Monkey baotian


Messages recommandés

dragon-obscur a écrit:
lol!lol!lol! pas drole dsl suisdehorseasyrider


je suis tous a fait d'accord avec toi c'est pas drole du tous mais il faud aussi prendre les choses a la rigolade mm si je nais pas de chance .
en cette semaine je vais passer mon permis ca c'est cool et vive les minibike enfin un engin qui roule pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Un 4 temps est beaucoup plus robuste! Même en rodage, il faut déja faire très fort pour le serrer!

Tout a fait ExclamationWink
De plus,sa consomme moins,sa pollue moins et c'est beaucoup plus régulier qu'un 2temps!

Bel acquisition Wink

Ont va bientot pourvoir faire une section pour uniquement les mini-bike geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
hoho on ne doit pas denigre les 2 t no memere en son il en na qui prefere les 2 t il en n aqui prefere les 4 t moi perso je prefere les vieux temps lol!lol!lol!lourdsortieparla





Ce n'est pas que je n'aime pas les 2temps,mais les 4temps sont tout simplement plus fiable :)

Ceci dis,les 2temps ont aussi pas mal d'avantages! Wink (facilement débridable,peux d'entretiens,fonctionement trés simple,...)

Mais les vieux temps...Plus d'inconvénients que d'avantage Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que quant je lit les messages je les regarde depuis la premieres pages je voit que tu a quant meme mis un moteur 125cc marcelus car baotiaan moins bon mais bon je vous attend quan vous voulez avec le dylan 125cc de ma petite dame non mais vous avez de superbe machine mais bon je n'ai pas les moyens d'en avoir autant et quoi vous avez encore vos camino au moins je n'ai pas tout suivit???? SleepArrow et quoi apres vous vendez tout en lot ou vous les tenez pour un museum Question vive les 2roues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

ben voila je viens donner des nuws de moi je vais bien armido et ma machine elle va bien aussi sauf le petit probleme de la perte d'huille et a causse de koi aucunne idee mais ma machine et commence a voir de la gueulle merci tangawi pour tous ce que tu fait sur ma bébête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Voila les news! On a enlevé les autocollants qui fesaient un peu trop jouet , monté un bon train de pneux michelin et on avait testé un guidon qui s'est avéré trop petit pour marcelus qui a de longues jambes lol!








Ensuite changement du guidon par un takegawa et test par armido lol!
Allez en route!


Bonne résistance à l'impact....


Et au freinage!


Après le père noël est passé et quelles surprises!
Mise à l'air full inox


Bras oo racing (celui dans la boite, l'autre pour madame)


Une bonne paire d'amortos kitaco 330mm


Après que la température soit remontée un peu, montage des pièces!
Marcelus motivé! Pendant que je montais la mise à l'air il s'attaque au bras et amortos


La mise à l'air est montée


Je m'attaque au bras


Les amortos sont remontés et la roue suit


Après quelques ajustements il est sur ses roues!


Il a un air un peu aggressif qui donne bien!




Vue arrière, la mise à l'air passe tout juste au cache latéral


Plus que le bon temps et c'est parti!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et et et marcelus quel changement sur ta machine que du bon la!!

et puis le père noel a bien fait son travail.., nouveau bras oscillant, amortisseur kitaco, mise à l'air ta vachement bien été gatter...

franchement mieux comme ça ta machine, puis comme dit tangawi mieux sans les autocollants Very Happy

rèste plus qua téster quand le beau temp serra de la parti yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcelus_9 a écrit:
oui elle est tres belle maintenant oui aussi vive le bon temps pour le test mais il rest encore a verifie cette petite perte d'huille



oui j'éspère pour toi que c'est trois fois rien, tu mérite quand même un peux de chance avec ta machine hein Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...