Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

renforcer le cadre et autre piece "fragile"


Messages recommandés

bon je vous demande quelle sont les point sensible des camino niveau fragiliter et surtous comment y remidier (je sait pas trop souder mais un ami est dans un atelier de soudure ou il ne fait que de souder des escalier et de tous pour le batiment.)

comme mon projet avec la camino noir que j'ai acheter est de faire un peut typer cross sans en faire (c'est plus pour quelle resiste a mon poids quand je me promene dans les chemin de la campagne)(j'ai toujours l'impresion que sa se torche et qu'un jours sa va peter.)

alor a vos photo pour montre se qu'il faut renforcer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit regime s'impoose atchoum diminue tesz beuvries et coupe un petit peut plus de buche au lieu de les boires tu peut aussi renforcee ton braoscillant ou bien mettre une gaine a ton bidon lol! mais bon ta question est quant meme interressante je dit la dessus de toujours bien reverifier le braoscillant si tout les boulons sont bien serree et verifiee tout les point de rouilles et bon la a la vitesse ou ta mob va tu ne devraient pas avoir de problemes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
un petit regime s'impoose atchoum diminue tesz beuvries et coupe un petit peut plus de buche au lieu de les boires tu peut aussi renforcee ton braoscillant ou bien mettre une gaine a ton bidon lol! mais bon ta question est quant meme interressante je dit la dessus de toujours bien reverifier le braoscillant si tout les boulons sont bien serree et verifiee tout les point de rouilles et bon la a la vitesse ou ta mob va tu ne devraient pas avoir de problemes


crie pas si fort j'ai mal la tete de hier soir lol! se weekend pas possible de ne pas sortir j'ai commencer hier et je termine dimanche apremidi car lundi je commence le boulot a 6h.
regime deja essayer mais sa va pas il y a trop de houblon qui m'entoure


bon a part sa personne avec le tous renforcer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...