atchoum01

renforcer le cadre et autre piece "fragile"

Messages recommandés

bon je vous demande quelle sont les point sensible des camino niveau fragiliter et surtous comment y remidier (je sait pas trop souder mais un ami est dans un atelier de soudure ou il ne fait que de souder des escalier et de tous pour le batiment.)

comme mon projet avec la camino noir que j'ai acheter est de faire un peut typer cross sans en faire (c'est plus pour quelle resiste a mon poids quand je me promene dans les chemin de la campagne)(j'ai toujours l'impresion que sa se torche et qu'un jours sa va peter.)

alor a vos photo pour montre se qu'il faut renforcer.

pour le cadre pouff ma fois pas grand chose pour le bras oscilent sa oui mais ja i pas de photo

cadre je suppose la simple bare qui te castre si tu te vautre comme une merde

je me possait la question la fourche d'un velo est -il plus ou moin fragile que la fourche d'origine?

un petit regime s'impoose atchoum diminue tesz beuvries et coupe un petit peut plus de buche au lieu de les boires tu peut aussi renforcee ton braoscillant ou bien mettre une gaine a ton bidon lol! mais bon ta question est quant meme interressante je dit la dessus de toujours bien reverifier le braoscillant si tout les boulons sont bien serree et verifiee tout les point de rouilles et bon la a la vitesse ou ta mob va tu ne devraient pas avoir de problemes

caminor a écrit:
un petit regime s'impoose atchoum diminue tesz beuvries et coupe un petit peut plus de buche au lieu de les boires tu peut aussi renforcee ton braoscillant ou bien mettre une gaine a ton bidon lol! mais bon ta question est quant meme interressante je dit la dessus de toujours bien reverifier le braoscillant si tout les boulons sont bien serree et verifiee tout les point de rouilles et bon la a la vitesse ou ta mob va tu ne devraient pas avoir de problemes

crie pas si fort j'ai mal la tete de hier soir lol! se weekend pas possible de ne pas sortir j'ai commencer hier et je termine dimanche apremidi car lundi je commence le boulot a 6h.
regime deja essayer mais sa va pas il y a trop de houblon qui m'entoure

bon a part sa personne avec le tous renforcer?