cedseven

j'me présente : cedseven

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pseudo : cedseven
Emploi : informatique
Ce que vous aimez dans la camino : c'est du solide et ca consomme peu !
Comment avez vous connu le forum : via le web
Autres : belle initiative !

Alors voilà, je rentre de plusieurs mois à l'étranger et, étant donné que je me suis séparé de ma voiture avant le départ, je me retrouve à la case départ mais sans voiture (et sans l'argent de la voiture qui a financé mon voyage . En plus, avec le prix de l'essence qui n'arrête plus de monter je me suis mis à réfléchir à une alternative : pourquoi pas me utiliser ma vielle camino ? C'est surement plus économique (moins de conso et surtout je ne dois rien acheter : je l'ai déjà. Le problème c'est qu'elle est dans un sale état (enfin je crois).

N'étant pas particulièrement à l'aise en mécanique je me suis mis à rechercher d'infos sur le web et c'est comme ca que je suis tombé sur ce forum.

J'ai vu les photos de votre dernier rassemblement et c'est marrant, j'ai aperçu pratiquement le même modèle que celui de mon garage ... mais en bien meilleur état.

Mon objectif est donc de retaper cette bonne vielle camino. Peut-être pas nickel mais suffisamment pour qu'elle roule en tous cas.

Vu que je suis encore très nul pour le moment dans ce domaine, je vais y aller pas-à-pas. J'ai déjà commencé à consulter les fiches techniques et les trucs et astuces du site mais je ne manquerai pas de faire appel aux conseils de votre communauté via ce forum.

Merci d'avance !

cedseven

salut et bienvenu sur le site et tu est bien tomber sur le forum j'espere qu'on pourra t aider dans ta resto abc

bienvenu

vla les ecolo qui se mettent au mob lol!lol!

tu vera sa ira
sa a duree combien de temps quelle na plus tournee et tous
tu vera dans 1 semaine elle tourne

bienvenu a toi cedseven

ici no soucis tu vas tous trouver Twisted Evil

n'hésite pas a poster quelques photos Wink

a bientot qui sait cheers

bonne chance pour la suite Twisted Evil

mob

salut a toi cedseven tu dit avoir vu la meme modele que toi en bien meilleur etat mais sa ne tiens que a toi a en faire une pareille par contre je ne pense pas qu'en ce moment une mob soient beaucoup beaucoup plus economique amoins de roulee foule origine allez bienvenue sur ce merveilleux site les camino on aime ou on aime pâs mais bon sa roule toujours et toujours

salut soit le bienvenu parmis nous Very HappyVery Happy