caminor

petite annecdot apres vacances

Messages recommandés

voila une petite annecdote qui mes arrivee apres mes vacances entout cas pour les vacances c'etait fantastique aucune camino en vue a moins de 1200km sauf une ou 2 px dont je mettrai une tof apres le messages mais bon je revient en car le car nous depose tout pres de chez moi donc je laisse les bagage et madame sur place je vait cherchee la voiture pour prendre les bagages jusque la maison je commence a rentree toute mes valise un vrai brole trois sac de plus qu'en partant tout a coup j'entend une mob enfin je reconais le bruit d'un boss d'emper je me dit ettonant je me dit ces pas vrai et comme par enchantement vrai de chez vrai que vois je une custom jaunes complete assez nikel avec un boss d'emper une bulle noir mais les valise etait sur le bord du chemin donc que faire rentree les valise ou allez a la rencontre du ga bein je suis allez a la rencontre du ga mais un peut dur a le ratrapee malgree qu'il ne roulait pas vite donc je le ratrappe mais a un mauvais croisement mais je me suis mis a sa hauteur je voulait lui faire signe il c'est allumee une seche a un carrefour et est repartie donc pas moyens de l'avoir interpellee sachant que mes valise etait sur le bord de la route tout sa sa ma vraiment fait plaisir et vraiment flaschee mais peut etre que c'est quelqun du forum en tout cas le gas avait l'air agee au moins 40ans comme quoi voir une custom jaunes nikel apres 15 jours de vacances mais bon si je le revoit le ga je ne le lache plus et je l'interpellle vive les camino j'y croit encore et encore de plus en plus je retrouverait ce ga avec cette custom jaunes a mon avis il doit etre de la region de la louvieres houdeng cheers

voila je continue mon messages aprest tout le rangement de mes valise il ne me passait que une chose en tete de ressortir mes camino que j'avait mis de cotee pour les vacances un coup de pedales pour une et hop tourne nikel un coup de pousss pouss pour l'autres et sa tournes toujours nikel il n'attende que les ballades un coup de kik sur mon xr 400 et pas nikel 10 coup apres moyens 12coups de kik et hop repartie pour un tour de patee mais pâs plus car mon xr reclame un bon entretien vla la tof de la ps

fan de camino tant que le site exixteras je le regarderait meme si je ne suis plus membres vives les ballades a 2 a4 a5 a10a100 entout cas je suis toujours restee positive entout les cas sur le site et je passe de bon moment pour vu que sa dur tout sa et comme je dit celui a qui un messages ne lui plait pas bein qu'il n'y reponde pas et qu'il en ecrive un qu'il lui plait cela feras une autres conversations on est pas tout les jours de bonne humeur et moi je le suis pas non plus tous les jours de bonne humeur mais sur le suite je le suis toujours fan de camino

et ben quelle belle histoir caminor, j'éspère pour toi que tu va le revoir le conduicteur fantôme sur la camino jaune Very Happy

a bientôt man

merci caminor
pour cette belle petite histoire
dommage que tu court pas plus vitte

belle photot aussi Twisted Evilcool

a bientot
mob

superbe histoir man lol!lol!lol!lol!