POolZoR

CAMINOMANIE??, quel traintement??

Messages recommandés

Bonjour à toutes & tous.

Avant toutes choses, padonez-moi pour l'hortographe

Je me present, je m'apel Emmanuel,j'ai 31 ans et je suis de la region de Verviers

je suis content d avoir pu trouver des gens vivant avec la mm passion que moi qui est bien sur la chasse au papillon et la colection de des a coudre:P , ca fesait longtemp que je cherchais un forum traintant du sujet avec des sujets comme ns

ca fait exactement 17 ans quand j ai eu mon premier Camino car oui ici dans le sud c un camino :) maintennant c propre a moi mais vs vs y ferrez tongue
ayant abandonne mon premier bb pour cause de demenagement, j'ai exorcise ca avec divers pratique sous des alures plus ou mouin mecanique et tout ca en etant depourvu de logique se qui mena vs l imaginez bien a des resultat tragique :x donc en resume je n etais pas fais pour ca et avec l'age, la reson pe, j ai doucement remplonge dans cette pasion qui me pouce encore a l heure actuel a refaire ces petites mopettes

mise a part se roman, vous avez le bonsoir de ma femme qui me dit de venir me coucher car demain, enfin dans 4h, DEBOUT!!!

:o :o

salut et bienvenue a toi pOoLZor et bonne visite sur le site de camino prend tout ton temps pour commencee a regardee et lire toute les pages que l'on a fait depuis des lustres bein j'espere que tu tomberas dans la passions des camino et que tu en feras une avec des papillons et des des a coudres commes dessin bienvenue encores sur se site de passionnees en tout ages pour les camino fan de camino

Bienvenue!!!!!

je te souhaite a mon tours la bienvenue sur fan de camino

comme dit au autre prent le temps de consulter les poste sur le forum,

il y à de quoi lire studylol!

si jammais une quéstion te vien à l'ésprit que tu n'aurai pas vue dans les postes du forum vien toujour en parler dans discution en tout genre.

a bientôt.....