destiny

l'écrou du robinet d'essence laisse partir de l'essence

Messages recommandés

Bonjour,

l'écrou qui fixe le robinet d'essence au résevoir d'essence de mon camino fuit !! l'essence part par là, et heureusement que j'ai pas le plein entierement car la préssion serait plus forte,donc la fuite aussi !

que faire ?

Cet écrou, est très dure à rentrer à cause du filetage inversé, c'est vraiment la galere à bien le visser, et comme j'ai pas réussi, j'ai mis un petit coup de marteau pour l'enfoncer un peu de force sur la tige solidaire du réservoir, (mais pas trop fort quand meme, je suis pas un bourrin lol ) ; vous faites comment vous sur vos caminos ?

c'est embarassant cette fuite !
Merci.

ben deja regarde si le joint est la peux etre qie le filai et casser donc l aisse passer l essence sans photo dur dur

c'est les premiers caminos celui que j'ai,
il y a bien un joint à l'intérieur de l'écrou, mais j'arrive pas à emboiter l'écrou correctement sur le réservoir !

c'est vrai je trouve que c'est une merde a remettre.

il fuiyai aussi alor ni une ni 2 loctite comme conseiller par le forum (regarde ma camino va me rendre fou ou un truc comme sa)

moi aussi j'ai pensé mettre du joint genre cilicone, mais l'essence risquait de ronger a court terme je pense. alors j'ai rien mis !

j'ai mit du loctit rouge et sa fais 2/3 mois que sa se mange de l'essance et rien ne bouge