destiny

Quand on souffle dedans le tuyau juste aprés le robinet

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une question, quand on souffle dedans le tuyau juste aprés le robinet d'essence, l'air doit s'écouler facilement ou pas ? car moi j'arrive pas à souffler, tellement c'est dur, je me demande si c'est pas bouché ?

Ma camino, à beaucoup de mal à démarrer, et une fois qu' elle démarre quand on accélere, elle se coupe !!! ou faut rester au choque...

j'ai fais des recherches, je pense que cest le carbu qui est bouché, je vais ramené ma caminonette (lol) à la station pour la gonfler avec de l'air pour voir je débouche car j'ai pas de compresseur.

merci pour la réponse tangawi,

je parlais quand on souffle aprés le robinet !!!

en plus, depuis que j'ai envoyé de l'air sous préssion avec une bonne pompe à vélo ( on peut meme gonfler des pneus de voitures avec ! ), j'ai une fuite d'essence qui se fait niveau carburateur, il y a de l'essence parterre sous ma camino !!! je comprends pas, j'espere que j'ai pas niqué qq chose.

tu a certainement abimee ton joint de carbhu demonte le entierement regarde bien il y'a des poste prevue pour le nettoyages de carbu

Euh elle n'a plus roulé depuis quand? ta mob?

Car au début j'avais sa... Mais apres 5 min, elle demarre en un coup...

bon, et bien, du nouveau avec ma camino,

le filtre que j'avais mis en plus du robinet, était trop gros, et il y avait de l'air emprisoné, j'ai pointé le filtre vers le ciel jusqu'à ce que l'essence gicle, et maintenant, ma petite mobilette démarre tjrs !

Par contre, elle a plus de patate du tout ! je pense que le carbu est rempli de salleté, ou de l'huile qui est devenu à l'état solide en séchant, et quand j'accelere , la camino calle !