Le Barroudeur

Le baroudeur c'est moi!

Messages recommandés

Salut à tous,

Ca sent drôlement le 2tps ici, pour ne pas dire autre chose!! tonguepale
Ca y est, déja un ticket pour la prison

Voilà, moi, c'est Didier, 45 bouteilles et de la région de Villers-la Ville.

Plutôt amateur de 4 tps, à mon époque c'était surtout les Amigos qui avaient la quôte mais les 2tps ont marqués ma jeunesse, suzuki GT50 et Yamaha RD sur lequelles nous montions des kits, 80CC et 12cv.

Evidement, je suis redevenu gaga et mon retour à l'enfance m'a remit en selle sur des HONDA Dax et SS. cheers

Je possède 2 ss dont une immatriculée, 4 dax, un importé du japon, un AB23, un st70 immatriculé et monté avec un moteur Nice 127cc, c'est une véritable machine de guerre et un autre st 70 full origine!

Alors, je vous salue tous et bien que je n'ai pas encore eu l'occase de parcourir le forum de fond en comble, s'il y a une prison ici, je suis certain que l'admin se fera une joie de me faire visiter les cellules en représailles à sa mise au trou par mes soins sur un forum allié!! lol!

Didier

Tangawi a écrit:
ah ah tu es sur mon territoire içi! Tes faits et gestes sont contrôlés dans les moindres détails!
welcome

Même pas peur, j'ai regardé et il n'y a pas de prison ici!! yo

Le Barroudeur a écrit:
Tangawi a écrit:
ah ah tu es sur mon territoire içi! Tes faits et gestes sont contrôlés dans les moindres détails!
welcome

Même pas peur, j'ai regardé et il n'y a pas de prison ici!! yo

Je vais penser à en créer une spécialement pour toi alors lol!

yé le barroudeur bienvenue l'amis contenps de te voir sur fan de camino

oui oui à la création d'une prison yoyocool

Non, pas pas la la pri priprison svp, pas ça affraid

Merci pour votre acceuil, je vais devoir trouver aussi une camino alors Question

Dictateur va....

Mais je dois encore m'offrir une citrën Méhari avant l'année prochaine, pour 2009, j'envisage de me déplacer pour les balades avec ce genre de véhicule pour transporter mes machines Very Happy

A ce propos, si quelqu'un a une idée, je suis à l'écoute de toute bonne proposition...