Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle bequille d'atelier


Messages recommandés

ouais j'ai déjà vu quelqu'un avec une béquille de ce genre !

C'est pas mal du tout pour les chauffantes et même pour stationner la moto au fond 'un garage par exemple ! Avec les roulettes on voit bien que la moto est du coup très facile à positionner...

...mais 360€ ça fait une somme !

Et je sais pas si les points où la béquille se prend apprécieraient de supporter le poids de la moto plusieurs jours de suite

PS : je viens de voir qu'elles n'ont pas toutes des roulettes... dommage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
pour la ranger et la faire pivoter facilement, y'a des especes de rails avec des rolettes qui existent. parfois en vente chez Auchan ou autres grandes surfaces, et il me semble que c'est beaucoup moins cher.


lolo789 a écrit:
oui j'ai déja vu des trucs comme ca mais la tu peux faire les 2 avec, par contre le prix


ouais assez d'accord ! celle là c'est le couteau suisse de la béquille good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo789 a écrit:
Cryptic a écrit:


Et je sais pas si les points où la béquille se prend apprécieraient de supporter le poids de la moto plusieurs jours de suite



pour la rangé cela peut être bien après tu la redessent sourire


mdrmdr

oui tout simplement !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein....je vois vraiment pas ce que tu vas gagner comme place... question
10cms en dessous, pour mettre des bouquins... rigole
sinon, pour faire demi-tours sur place dans un garage, il y a déjà une béquille sur ta moto....
le pied droit devant la béquille, main droite sur le cadre arrière, un petit pas, la moto se lève contre la béquille et hop le demi-tours est fait good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
bein....je vois vraiment pas ce que tu vas gagner comme place... question
10cms en dessous, pour mettre des bouquins... rigole
sinon, pour faire demi-tours sur place dans un garage, il y a déjà une béquille sur ta moto....
le pied droit devant la béquille, main droite sur le cadre arrière, un petit pas, la moto se lève contre la béquille et hop le demi-tours est fait good2


oui oui sur mon hornet c'était nickel ! par contre ya pleins de moto ou tu n'as pas possibilité de tenir ton cadre arrière...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...