Motoboy

Camino - Polini 63cc - Carburation

Messages recommandés

Salut,

J'ai monté un kit Polini 63cc et pot type proma, le moteur à démarré au quart de tour même sans choque (je l'avais oublié Embarassed ), il tient parfaitement le ralenti, roule à faible vitesse sans soucis.

Lorsque j'accelère plus fort, il y a un symptome comme s'il manquait de l'essence. Si je remet le choque, ça va mieux jusqu'à une certaine vitesse et de nouveau le même symptome.

Sur le caurbu d'origine il ne semble pas y avoir de vis de réglage d'arrivé d'essence, mais des gigleurs.

J'ai pensé commandé un set carbu qui semble avoir se type de vis (http://mopshop.de/shop/product_info.php?cat0=441&cat1=469&cat2=472&cat3=VmVyZ2FzZXIsIFp1YmVo9nI=&products_id=1172&osCsid=84524fcf6e94665e42d15171fbe5e7d4), mais je me trompe peut-être.....

Un/des conseil(s)???

Merci d'avance.

A+

Excellent choix de carburateur, tu ne seras pas déçu! Tu vas devoir recoupé ton bras oscillant si tu veux passer ce filtre à air Wink

P.s.: j'ai remis ton post dans la bonne section

Tangawi a écrit:
Excellent choix de carburateur, tu ne seras pas déçu! Tu vas devoir recoupé ton bras oscillant si tu veux passer ce filtre à air Wink

P.s.: j'ai remis ton post dans la bonne section

Salut,

Je te remercie.
Peux tu m'expliquer pour le bras?
Ce carbu à bien une vis de réglage de l'arrivée d'essence?

Ok, merci pour le déplacement du post.

A+

Salut,

J'ai fait une petite erreur dans mon post original, c'est pas un kit Malossi, mais un Polini 63CC EmbarassedVery Happy

J'ai corrigé maintenant

A+

En fait le boitier filtre en métal de ta camino ne te permettra pas de mettre le filtre malossi. Tu devrais découper l'emplacement pour le filtre. Oui il y a une vis de richesse sur ton carbu d'origine et sur le malossi Very Happy

Salut,

Elle est ou la vis de richesse sur le carbu d'origine?

Tu peux me brieffer sur le carbu d'origine?

Merci d'avance.

A+

Voila un éclaté du carbu, tu peux voir la vis de richesse (vis de mélange)

Tu dois la serrer a fond puis desserer 2Tours et demi pour le réglage d'origine.

Pour toutes infos, n'hésites pas a utiliser la fonction rechercher, le forum est rempli d'infos Very Happy

Salut,

Merci pour ces renseignements.

J'ai "réglé" cette vis, mais sans résultats probant.

A un certain régime j'ai l'impression que l'essence n'arrive plus, c'est comme si l'on fermait le robinet.

J'ai utilisé le moteur de recherche, mais avec "carburateur" je n'ai rien trouvé scratch

Encore merci.

A+

Re,

Maintenant l'origine du problème est peut-être ailleurs??

Une idée?? La bougie (elle me semble bonne)??

Merci.

A+

Pour les recherches utilise les mots clés tel que CARBU, REGLAGES CARBU. Ton prob est peut être lié à une prise d'air ou un carbu sale. Dans le cas d'une prise d'air, regarde si avec le choque mis, elle le fait encore. Pour le carbu sale, regarde déja l'état de ton filtre à air qui se trouve dans le bras oscillant, côté gauche, juste vers l'arrière de l'axe du pédalier.

Salut,

Avec le choque cela ne semble pas se produire, je regarde ou il pourrait y avoir une prise d'air.

Le carbu et tout le reste à été nettoyé. J'ai retirer le filtre pour être certain, pour les essais.

A+