Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Top R1


Messages recommandés


T' inquiète Marinou, on peut faire une balade cool aussi :twisted: :twisted:

Mais 85 kms/h c' est dangereux de tomber par manque d' équilibre :lol!: :lol!: :lol!:

Je plaisante :geek: :geek:

En roulant avec pleins d' autres, nous en l' occurence, tu verras plus les autres et tu ne te rendras pas compte de la vitesse :!: :!:
A mon avis, tu ne regardes pas loin devant assez :!: :!: C' est pour ça que tu a une impression de grande vitesse :????:

S' il est vrai qu' il nous arrive de pousser une pointe, personne n' est obligé de suivre.... Ca fait tellement de bien quand on a l' occasion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Moi je dis que c'est de la faute de top...ben oui il restait encore une fois devant pour bouchonner tout le monde :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: , alors fallait bien mettre la patate de temps en temps pour ne pas s'endormir mdrmdrmdrmdrmdr



+1

En plus moi je ne fait que suivre le mouvement Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Moi je dis que c'est de la faute de top...ben oui il restait encore une fois devant pour bouchonner tout le monde , alors fallait bien mettre la patate de temps en temps pour ne pas s'endormir

Enfin tu avoues que tu es responsable de cette cadence infernale de cette balade.
Boss tu puniras Loga , il devra suivre la prochaine sortie en voiture avec la remorque « juste pour blue ». :lol:


Samy @dmin a écrit:

A se propos seb, quand tu sais pas venir; préviens au moins une des personnes car on a attendu en se demandant quoi " accident, problème etc......."

Bien vu Boss , un simple petit sms.


Al a écrit:
si c’est à cause des deux autres verts qui te poussait t’as qu’a faire comme moi
1) si ils se mettent à ta hauteur un bon coup de botte dans leur carenage et on en parle plus
2) si ils sont trop près une bonne petite flamme de ton pot pour leur griller les sourcils
3) si ils sont devant change de route il seront perdu et oserons plus dépasser

Al, je te jure j’ai même mis des claques sur le casque de Samy quand il me dépassais, mais c’est le Boss j’peux pas faire plus. :lol:


Pirate a écrit:
Mouais , mais samedi , le vert devant , c'était TOI !

Oui j’avoue mais regarde bien les photos de cette journée et tu verras qu’il y a plusieurs vertes + un REBELLE. :lol:


Busard a écrit:

+1
En plus moi je ne fait que suivre le mouvement

Suivre le mouvement laisse moi rire, tu veux dire coller à la roue ou bourrer dans le cul du premier à chaque entrée de virage. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila derniere nouvelle pour ma bkn au faite c une fiche ki etait oxidee cool donc plus de bleme je viens d alle la cherchee nikelnikel donc "nous sommes de retour pour vous jouez des mauvais tours bluebiker et bluedevil plus rapide ke la lumiere rdv ou sa sera la guerre" on va voire ki est fort ds les mangas devninez d ou vient cette phrase ? mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
voila derniere nouvelle pour ma bkn au faite c une fiche ki etait oxidee cool donc plus de bleme je viens d alle la cherchee nikelnikel donc "nous sommes de retour pour vous jouez des mauvais tours bluebiker et bluedevil plus rapide ke la lumiere rdv ou sa sera la guerre" on va voire ki est fort ds les mangas devninez d ou vient cette phrase ? mdrmdrmdr



cool si ce n'est que sa et il ta pas dit comment cétait possible heu
les Pokemon et c'est la réplique de la team rocket


Jessie : HA HA HA HA ! Nous sommes de retour !!

James : DOH HA HA ! Pour vous jouer un mauvais tour !!



Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation !

James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation !

Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité !

James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !

Jessie : Jessie !!

James : James !!

Jessie : La Team Rocket, plus rapide que la lumière !

James : Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !

Miaouss : Miaouss, oui la guerre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
c'est quand meme etonnant cette panne :evil: :evil: :evil:





Etonnant :!: :!: Mais non, tu oublie que ce n' est pas une Kawa :!: :!: :lol!:



C 'est l' eaux d' Alsace qui a oxydé la fiche :!: :!:
De quelle fiche s' agissait t-il, qu' est ce qui n' était plus alimentè ??? :?: :?:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:
logagio a écrit:
Moi je dis que c'est de la faute de top...ben oui il restait encore une fois devant pour bouchonner tout le monde , alors fallait bien mettre la patate de temps en temps pour ne pas s'endormir

Enfin tu avoues que tu es responsable de cette cadence infernale de cette balade.
Boss tu puniras Loga , il devra suivre la prochaine sortie en voiture avec la remorque « juste pour blue ». :lol:


Samy @dmin a écrit:

A se propos seb, quand tu sais pas venir; préviens au moins une des personnes car on a attendu en se demandant quoi " accident, problème etc......."

Bien vu Boss , un simple petit sms.


Al a écrit:
si c’est à cause des deux autres verts qui te poussait t’as qu’a faire comme moi
1) si ils se mettent à ta hauteur un bon coup de botte dans leur carenage et on en parle plus
2) si ils sont trop près une bonne petite flamme de ton pot pour leur griller les sourcils
3) si ils sont devant change de route il seront perdu et oserons plus dépasser

Al, je te jure j’ai même mis des claques sur le casque de Samy quand il me dépassais, mais c’est le Boss j’peux pas faire plus. :lol:


Pirate a écrit:
Mouais , mais samedi , le vert devant , c'était TOI !

Oui j’avoue mais regarde bien les photos de cette journée et tu verras qu’il y a plusieurs vertes + un REBELLE. :lol:


Busard a écrit:

+1
En plus moi je ne fait que suivre le mouvement

Suivre le mouvement laisse moi rire, tu veux dire coller à la roue ou bourrer dans le cul du premier à chaque entrée de virage. :lol:




En tout cas, vous penser ce que vous voulez...

Mais ca me manque déja :!: :!: :!: J' ai déja envie d' arsouiller :!: :!: :!:
Pffff Quelle merde, c' est long :!: :!: affraidaffraid


J' ai besoin d' adrénaline je suppose :!: :?: Comme je ne saute plus :!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Pourquoi septique ?? Tu pense à quoi :?: :?:


Franchement vu la situation et le moment de la panne, je croyais qu’il avait cassé un relais ou un autre élément électronique lorsque nous avons mis nos bécanes au rupteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:
Busard a écrit:
Pourquoi septique ?? Tu pense à quoi :?: :?:


Franchement vu la situation et le moment de la panne, je croyais qu’il avait cassé un relais ou un autre élément électronique lorsque nous avons mis nos bécanes au rupteur.


Les vertes au rupteur :lol: :lol: oui sans doute :lol: mais pas celle de blue, elle était à 4 ou 5000 tours seulement :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Top R1 a écrit:
Busard a écrit:
Pourquoi septique ?? Tu pense à quoi :?: :?:


Franchement vu la situation et le moment de la panne, je croyais qu’il avait cassé un relais ou un autre élément électronique lorsque nous avons mis nos bécanes au rupteur.


Les vertes au rupteur :lol: :lol: oui sans doute :lol: mais pas celle de blue, elle était à 4 ou 5000 tours seulement :lol!: :lol!:



oui ta raison et comme elle na pas l'habitude d'atteindre les 5000 tours



ben tout a péttè mdr


Sadjesor):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une petite vidéo de nous a telecharger
dite moi si sa marche
comme d'habitude vous cliqué sur FREE en bas dans la colone de droite
ensuite vous attendez que le décompte soit fini et vous recopiez le code que l'on vous donne et yaura plus cas téléchargé ;)

http://rapidshare.de/files/23812859/zzzz.wmv.html



Ps: la qualité n'est pas terible car pour la mettre sur un serveur j'ai du compresé :shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Top R1 a écrit:
Busard a écrit:
Pourquoi septique ?? Tu pense à quoi :?: :?:


Franchement vu la situation et le moment de la panne, je croyais qu’il avait cassé un relais ou un autre élément électronique lorsque nous avons mis nos bécanes au rupteur.


Les vertes au rupteur :lol: :lol: oui sans doute :lol: mais pas celle de blue, elle était à 4 ou 5000 tours seulement :lol!: :lol!:



Heureusement pour la Yam ...!!! Au dessus ce régime moteur, elles cassent :!: :!: :lol: :lol:


Il n' y a que les vertes qui peuvent ce le permettre :!: :!: :lol: :lol:

Hein Sam , Loga , Zxr6 , Pirate ....

Ils commencent tous à comprendre :cheers: :cheers: Ils vont bientôt connaitre le plaisir de rouler sur une verte :lol: :lol: :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
Voila une petite vidéo de nous a telecharger
dite moi si sa marche
comme d'habitude vous cliqué sur FREE en bas dans la colone de droite
ensuite vous attendez que le décompte soit fini et vous recopiez le code que l'on vous donne et yaura plus cas téléchargé ;)

http://rapidshare.de/files/23812859/zzzz.wmv.html



Ps: la qualité n'est pas terible car pour la mettre sur un serveur j'ai du compresé :shock:



[b] J' ai ENFIN pu charger la vidéo :cheers: :cheers: :cheers:

SUPER , elle est de bonne qualité et belle réalisation .... cool


Merci merci Sam, c' est génial nikelnikelnikel
[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b] Dimanche je suis aller rouler en Allemagne, que de belles routes, virolos, asphalte nickel, paysages superbes, pas une caisse, pas de flics ..... Le pieds quoi!!
Nous avons eu l' opportunité moyennant 20€ de faire un tour sur le circuit du Nerberkring, + de 20kms .... Pas mal du tout mais sans connaître....très piègeux. En tous cas, super sortie nikelnikel
[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Dimanche je suis aller rouler en Allemagne, que de belles routes, virolos, asphalte nickel, paysages superbes, pas une caisse, pas de flics ..... Le pieds quoi!!
Nous avons eu l' opportunité moyennant 20€ de faire un tour sur le circuit du Nerberkring, + de 20kms .... Pas mal du tout mais sans connaître....très piègeux.



Et quoi ! tu as même pas poster ta sortie ! pas bien çà.

Et ou en allemagne ? Foret noir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top R1 a écrit:
Busard a écrit:
Dimanche je suis aller rouler en Allemagne, que de belles routes, virolos, asphalte nickel, paysages superbes, pas une caisse, pas de flics ..... Le pieds quoi!!
Nous avons eu l' opportunité moyennant 20€ de faire un tour sur le circuit du Nerberkring, + de 20kms .... Pas mal du tout mais sans connaître....très piègeux.



Et quoi ! tu as même pas poster ta sortie ! pas bien çà.

Et ou en allemagne ? Foret noir ?


[b]:sorry: On m' a téléphoné la veille au soir, et comme il n' y avait rien de prévu :!: :!:
De quel côté? Du côté du Nerberkring !!! pour le reste j' ai suivi, et les
noms sont tellement compliqués[/color][/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...