Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Samy @dmin a écrit:
ma derniére phrase est simplement une phrase qui ne sert a rien vu que même cella a eté répétée a cindy quelque minute aprés et ses si agréable de se faire entendre dire même dans tes soit disant amis que tu pense avoir sur ton forum ses pas le cas.
Tout le mondes es faux cul.
voila se que j'entent.
mais je ne porte aucun jugement a personne car je m'en fou de tout sa et n'arrive pas a comprendre comment je peu encore ne pas resentir du mal pour elle.



Samy,

Un conseil.
Ignore tout cela sinon tu ne t' en sortiras pas, tu iras de "on m'a dit que à on m' a dit que.... " Puis tu vas peter les plombs !!

De toute façon elle a acced au forum ....

Laisse toute ces considérations de côté, règle tes problèmes et si tu as
besoin d' aide, fait appel à qui te le propose point.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sam
Voilà 1 semaine que je ne suis plus venu sur le forum et comme Lebs, je découvre ceci....
Tout d'abord je t'assure de tout mon soutien, et si tu as envie d'une aide ou de parler (même si je ne te connais pas bien), mon GSM est dans la liste.
Après avoir lu en détail les réponses de tout le monde, il ne reste plus grand chose à dire, de plus les mots restent des mots et sont bien peu pour consoler d'un tel chagrain.

Maintenant, si l'un ou l'autre se fait un plaisir à racconter ce qui se dit ici, tu ne dois pas t'en préocuper, cette malheureuse personne est certainement seule... nous les autres sommes tes amis et réellement nous te soutenons.

Sam tu as déjà traversé de nombreuses épreuves difficiles et à chaque fois tu les surmontes, chaque fois le temps t'aide et il t'aidera encore.
Bien sûr la douleur est forte, bien sûr l'incompréhension est là, ce "mal être", ce "quelque chose" que l'on a en soit et que l'on n'arrive pas à évacuer et cette douleur qui ne lache pas...
Mais cela n'est qu'un passage, un "mauvais moment", "c'est la vie" comme disent certains et ils ont raison car tu dois penser à l'avenir.

AVENIR, demain, la semaine prochaine, un nouveau départ, de nouveaux espoirs, de nouvelles découvertes et tes enfants qui vont grandir.
Tu es déjà plus fort qu'avant, construis toi ton avenir Sam tu en est capable et tu le mérites.

Amitiés au BOSS
serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello mon petit samy,
Comme tous le monde je suis de tout coeur avec toi et tu connais mon g et ou l'ont habite. Si tu as besoin ont serras tjs la pour toi a n'importe qu'elle moment n'hesite pas.
Je peux t'assurer comme tous le monde sa nous a surpris.
Soit fort et courageux pense a l'avenir.Pense a tes enfants et pense a toi.Je sais facile a dire pas facile a faire mais tu sais que tu peux compter sur nous tous.

Bon courage et gros bisous a+ Tazi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
et ben voila les potos je revient de chez le notaire et je n'ai pas le choix je doit vendre ma zx.
cette nouvelle me remet, je pense la derniére claque qui pouvais me faire pleuré, vive la vie.


---- 😢
vraiment pas de solution :?:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de solution ses sa ou pas de maison
sa va etre dur deja que j'ai plus de famille le dernier bon truc que j'avais, a causse d'elle je le perd
ya de quoi hair et ben je n'y arrive même pas.
MAl oui sa ses sur mais dés que je vais savoir j'en reprend une
voila je pleure rien cas ecrire qu'elle va partir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde alors, malheureusement dans les séparations, on laisse bcp !

J' espère que tu trouveras vite une solution de rechange avec une bonne occas le temps de retomber sur tes pieds .

Courage, je suis certain que tu t' en sortiras, rien que pour lui prouver que tu le peux même seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va kas merci je me sens mieux et je pense que plus sa va allé plus je vais me sentir mieux.
Dissons j'espére.
ma moto me manque mais plus de sousous pour lui donné a boire et oui une maison et les facture d'un ménage seul ses dur et je préfére tout payé que de faire des loisir.
Mais si un jour vous voulez passez me dire tous autant que vous éte un petit kikou ma porte vous es grande ouverte.
Mais venez avec a boire car j'ai plus rien lol;)

Bizzz a vous tous et merci encore d'etre vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Samy,

Merci de donner de tes nouvelles ça fait un immense plaisir d'apprendre que moralement ça va un peu mieux. Tu prouves bien que tu es un gars super à tous les niveaux.

En effet, les priorités sont ailleurs que la moto en ce moment, mais ça passera et puis on se retrouvera comme avant.
Et dire que je n'ai pas eu la chance de rouler avec toi et apprendre à mieux rouler grâce à toi. A part les demi-wheelings hein, j'ai pas des testicules assez même pour ça mdr
Mais ce n'est que reculer pour mieux sauter.
Ce serait un énorme plaisir de venir te rendre une petite visite ou qu'on aille ensemble quelque part, je vais en parler aux autres qui sont encore en Belgique pour qu'on s'organise un de ces quatre. Il y a pas que la moto dans la vie, il surtout les amis, et si les motos ça va et ça vient, pour ce qui est des amis par contre, c'est autrement moins le cas.......
Sadcoeur
Bisousss mon poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kas a écrit:
Bonjour Samy,

On n'a plus de tes nouvelles depuis quelques jours.
Pourrais-tu nous dire comment tu vas stp?
Si le moral tient le coup?
Si l'on peut faire quelque chose pour te filer un coup de pouce?

Merci de répondre.


C' est vrai ! Où en es tu ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
ben j'en suis a n stade ou je sais plus rien mais ou mes pensée change un peu en meilleur ;)
mais sa va mieux beaucoup mieux


C' est déja ça :|

Maintenant, essayer de te réorganiser, voir comment tu vas t en sortir, tout ce que tu peux sauver..... :!:
Je sais c' est facile à dire :!: Mais je pense que tous le monde est déja passé par là au moins une fois dans sa vie et de toute façon c' est ce qu'il faudra faire tôt ou tard, se reconstruire une vie, se réorganiser.....

Si tu pouvais te sauver un plaisir :!: De toute manière il t ' en faut un, nécessaire pour ton équilibre, pouvoir t' évader :!: :?:
Il est vrai aussi que la moto n' est pas le moins coûteux des plaisir mais bon ?? C' est un tel exutoire, ça fait tellemnt de bien :!: :twisted: sunny


Allé je t' offres un plein demain, ça te changera les idées et on sera très content te voir !
T' inquiète, c' est sans attendre de retour de quoi que ce soit....
Ca me fera plaisir à moi aussi si tu passe une bonne journée, je sais ce que tu vis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Samy @dmin a écrit:
ben j'en suis a n stade ou je sais plus rien mais ou mes pensée change un peu en meilleur ;)
mais sa va mieux beaucoup mieux



Allé je t' offres un plein demain, ça te changera les idées et on sera très content te voir !
T' inquiète, c' est sans attendre de retour de quoi que ce soit....
Ca me fera plaisir à moi aussi si tu passe une bonne journée, je sais ce que tu vis


Je me joins à Busard pour cette excellente idée, je n'osais pas le dire. Je prendrais en charge les frais avec Busard, non problemo et aucun retour, uniquement par amitié, cela va sans dire!!!
Je pense que ça te fera le plus grand bien à condition de rouler cool, j'insiste hein, j'ai plus assez de stock de Pampers à la casba mdr j'ai trop donné ces derniers temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Samy , C'est Babette.....

Busard vient de me dire la proposition qu'il t'a fait......

Pour ce qui est du carburant , je pense que tu as compris. Pas de soucis.

Pour ce qui est de ma moto : je m'explique.

Je suis dans une mauvaise période et bourrée de médocs qui me rendent ma conduite très dangereuse. Pour ce qui est de la balade de demain , je ne comptais venir que si quelqu'un voulait bien de moi en sds. Sinon , les balades des Brûleurs , ce n'est plus possible pour moi pour le moment. Je n'ai plus aucune confiance en moi et je n'ose plus rouler à ce rythme.

Bref , si tu ne prends pas ma moto , elle restera tristement au garage et moi , probablement seule à la maison , ce qui m'atristerait.....
En plus , tu sais que j'aime autant être sds de sportives que pilote. Et comme ça , je pourrais faire mon choix pendant la balade (du moins chez ceux qui le veulent bien , videmment) !

Je te propose donc (si c'est possible) de venir à cul de la moto de celui qui est le plus près de chez toi au lieu de rendez-vous. J'y viendrai aussi avec la ZZR et là , je te la passe avec grand plaisir et en toute confiance.

Tu verras : elle a peut-être moins de pèche que la tienne , mais elle est géniale.....

Tu n'as donc plus aucun autre choix que de dire : OUI !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Samy

Depuis plus d'une semaine, ta situation a bien évolué et cela fait très plaisir.
J'espère que tu te sentiras rapidement au mieux possible, même si cela n'est vraiment pas facile.

Pour les propositions des autres (essence etc..) bien sûr je suis partant aussi et j'espère bien que nous trouverons une solution pour te permettre de venir en balade avec nous le plus rapidement possible.

Tu sais dans les moments difficiles que tu traverses, il te faut aussi une distraction, cela aide.... alors si on te propose une idée, acceptes c'est de tout coeur.

Courage Boss ...tu vas pas te défaire de nous aussi facilement rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad?SadSadSadSadSadSadSad
Vous m'avez fait pleuré et ses pour quoi j'ai préféré laissez passé cette journée pour ne pas devoir vous dire non.
Non pas que je voulais pas mais me sens deja assez bas comme sa que pour devoir comté sur les amis.
Je sais que vous le faite de bon coeur mais je n'aime pas car la je me sens encore trop rabaissé.

MERCI a vous vous me faite un bien énormes avec vos mots.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
Sad?SadSadSadSadSadSadSad
Vous m'avez fait pleuré et ses pour quoi j'ai préféré laissez passé cette journée pour ne pas devoir vous dire non.
Non pas que je voulais pas mais me sens deja assez bas comme sa que pour devoir comté sur les amis.
Je sais que vous le faite de bon coeur mais je n'aime pas car la je me sens encore trop rabaissé.

MERCI a vous vous me faite un bien énormes avec vos mots.



Je trouve ça dommage que tu te sentes rabaissé, tout le monde à un jour ou l'autre des bas dans sa vie, les gens qui te le propose le font avec bon coeur et tu n'as nul besoin de te sentir mal vis à vis d'un autre, je suis sure que tu ferais la meme chose..... cela dit je comprends ta réaction ça n'est jamais gai, mais tu sais (malgré ce que tu penses) que tu es toujours le bienvenu à la maison pour l'instant je travaille donc c'est pas facile mais des que je suis est en congé, on viendra te faire un coucou....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yabi a écrit:
Samy @dmin a écrit:
Sad?SadSadSadSadSadSadSad
Vous m'avez fait pleuré et ses pour quoi j'ai préféré laissez passé cette journée pour ne pas devoir vous dire non.
Non pas que je voulais pas mais me sens deja assez bas comme sa que pour devoir comté sur les amis.
Je sais que vous le faite de bon coeur mais je n'aime pas car la je me sens encore trop rabaissé.

MERCI a vous vous me faite un bien énormes avec vos mots.



Je trouve ça dommage que tu te sentes rabaissé, tout le monde à un jour ou l'autre des bas dans sa vie, les gens qui te le propose le font avec bon coeur et tu n'as nul besoin de te sentir mal vis à vis d'un autre, je suis sure que tu ferais la meme chose..... cela dit je comprends ta réaction ça n'est jamais gai, mais tu sais (malgré ce que tu penses) que tu es toujours le bienvenu à la maison pour l'instant je travaille donc c'est pas facile mais des que je suis est en congé, on viendra te faire un coucou....



Sad+1): 000.000.000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
oui je sais mes le boss a sa fierté et son amour propre qui lui vient de sa cité d'enfance ;)

bizzzzz a vous tous


Bien sûr on comprend, mais bon une fois ce n' est vraiment pas grâve puisque on te le propose, ca fait du bien au moral de sortir un peu
D' autant plus qu' on a pas de reporter photos comme dit Skar lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Samy, tu ne peux pas toujours dire non.

Penses un peu à moi, sans toi je n'ai pas de photos à voir à vos retours de balades, puisque les autres sont trop fénéants pour en faire rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
:cheers: et ses photos aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
Le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
le Boss avec nous
:cheers: et ses photos aussi



[b]De toute façon, pour le Luxembourg, il n' a pas le choix scratch , il nous faut un reporter :!: [/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Moi je suis pour la pétition et j'irai même plus loin en disans que le Bos ce doit d'être là quoi qu'il en dise et même si il faut aller le chercher par la peau du C.......
Non mais c'est pas parce qu'il est le Bos qu'on a rien à dire et puis je suis le plus vieux (enfin je crois) donc il me doit le respect rire rire .

Aller Bosssssssss vient s'il te plait SadSadSad .

Tu vas venir Bordel sinon c'est moi qui viens te chercher.

Cht'adore mon Bos
[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marinou
Samy @dmin a écrit:
mais sa serai avec plaisir et envie sa je ne vous la cache pas mais je me fait réopéré le 22 aout et elle ma dit calme min 3 semaine Sad


Sans indiscrétion, tu te fais opérer de quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinou a écrit:
Samy @dmin a écrit:
mais sa serai avec plaisir et envie sa je ne vous la cache pas mais je me fait réopéré le 22 aout et elle ma dit calme min 3 semaine Sad


Sans indiscrétion, tu te fais opérer de quoi ?


repose toi sam la santé passe avant tout et reviens nous en pleine forme et puis 3 ptits semaines c'est quand même très vite passé et après gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Tu vas te retrouver avec un corps d'Apollon ! Cool

Mais à part ça , comment tu vas vraiment ?
Tu commences à remonter la pente et trouver de nouveaux repères ?

On ne t'oublie pas et on est toujours là si besoin est..... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
Le boss va extrémement bien ;)
mais et vous comment allez vous tous?????
Et pour etre honette j'ai mes mimis depuis hier et je me sens bien trés bien


super sam content de voir que tu reprend un peu le dessus ça fait plaisir a lire coolnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
Le boss va extrémement bien ;)
mais et vous comment allez vous tous?????
Et pour etre honette j'ai mes mimis depuis hier et je me sens bien trés bien


Hé Boss ca fait plaisir à lire tout cela :cheers: super continue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...