Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er poste sérieux ici ! Je reçois un prix ?


Messages recommandés

Et pour continuer la série, je suis au regret de vous informer que Kas et moi ne pourrons pas non plus être présents.

Il est des évênements parfois dans la vie qu'on aimerait bien ne pas avoir à vivre.

Sincèrement désolés.

Kas et Marinou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinou a écrit:
Et pour continuer la série, je suis au regret de vous informer que Kas et moi ne pourrons pas non plus être présents.
Il est des évênements parfois dans la vie qu'on aimerait bien ne pas avoir à vivre.
Sincèrement désolés.
Kas et Marinou


Pas de mauvaise nouvelle j'espere .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe soiree encore une fois memorable , superbe organisation et quelle ambiance du tonnerre nikelnikelnikelnikel
Encore une fois , on s'est fait encore remarquer , et ma femme n'est pas prete d'oublier de sitot , je peux vous dire que sa VENGEANCE va etre TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mdrmdrmdr

Dommage pour les absents que vous n'etiez pas là ?? , mais on pensait quand meme a vous SadcoeurSadcoeurSadcoeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme etait tellement bien remontee hier soir !!!!!!lollol

Alors une fois , que la deconnade a commencer , on ne pouvait plus l'arretee , :(gr7): elle a tellement bien remonter marco et yoda , qu'elle s'est fait faire un masque de creme fraiche suivi de coca et de sucre Sadmenfou): lollollollol

Les preuves vont bientot arrivees , je suppose mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Ma femme etait tellement bien remontee hier soir !!!!!!lollol

Alors une fois , que la deconnade a commencer , on ne pouvait plus l'arretee , :(gr7): elle a tellement bien remonter marco et yoda , qu'elle s'est fait faire un masque de creme fraiche suivi de coca et de sucre Sadmenfou): lollollollol

Les preuves vont bientot arrivees , je suppose mdrmdrmdrmdr



Super soirée encore. :cheers: :cheers:

Mais vous êtes insortables

Je ne remercie pas madame Pabo d' avoir partagé la crème fraiche sque lui avait si gentillement offert Marc et Yoda.... ??????

Je sentais le vômi tout le trajet de retour et me demandais pourquoi :!: :?: :?: affraidaffraidaffraid
J' en avais plein les cheveux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila je tiens quand même a préciser enfin a dire quelque chose car comme je l'avais constaté et Margery aussi que notre (copain) Phildus de vroom chais pas si vous le connaissé mais ce gars est venu nous dire bonjour déja que je l'aimais pas trop ce gars vu mes suspicions evers lui nous a bien déblatéré sur un autre forum et voici le petit message qu'il a posté a propos de la soirée de Nick et je sais très bien qu'il en avais sur nous vu qu'il va régulièrement au GBT


bien mangé, Nick est super, on a eu la chance de rencontrer supernounou et marcarine que l'on avait pas encore rencontré, tout etait bien malgrés une table de (motards si je puis dire) qui etait la pour déblatérer d'autres motards, mais bon j'étais pas concerné mais je trouve ca tres bas et on a vite compris...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danyboy a écrit:
Alors voila je tiens quand même a préciser enfin a dire quelque chose car comme je l'avais constaté et Margery aussi que notre (copain) Phildus de vroom chais pas si vous le connaissé mais ce gars est venu nous dire bonjour déja que je l'aimais pas trop ce gars vu mes suspicions evers lui nous a bien déblatéré sur un autre forum et voici le petit message qu'il a posté a propos de la soirée de Nick et je sais très bien qu'il en avais sur nous vu qu'il va régulièrement au GBT


bien mangé, Nick est super, on a eu la chance de rencontrer supernounou et marcarine que l'on avait pas encore rencontré, tout etait bien malgrés une table de (motards si je puis dire) qui etait la pour déblatérer d'autres motards, mais bon j'étais pas concerné mais je trouve ca tres bas et on a vite compris...




C'est quoi cet energumene , pourtant c'est nous qui y mettions de l'ambiance et ce sans parler de qui que ce soit!!!!!!
Comprend plus les gens moi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danyboy a écrit:
Alors voila je tiens quand même a préciser enfin a dire quelque chose car comme je l'avais constaté et Margery aussi que notre (copain) Phildus de vroom chais pas si vous le connaissé mais ce gars est venu nous dire bonjour déja que je l'aimais pas trop ce gars vu mes suspicions evers lui nous a bien déblatéré sur un autre forum et voici le petit message qu'il a posté a propos de la soirée de Nick et je sais très bien qu'il en avais sur nous vu qu'il va régulièrement au GBT


bien mangé, Nick est super, on a eu la chance de rencontrer supernounou et marcarine que l'on avait pas encore rencontré, tout etait bien malgrés une table de (motards si je puis dire) qui etait la pour déblatérer d'autres motards, mais bon j'étais pas concerné mais je trouve ca tres bas et on a vite compris...


j ai rien vu dans les comm sur vroom c es ou?
de toute façon laisser pisser sa vaut pas la peine j ai vu que d autre vous on feliciter pour l ambiance comme la fouine ;)


au fait busard les poils sous le menton c pas des cheveux c de la barbe mdr :(CACHE):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super organisation de la part de Nick et toute son équipe nikel

Quelle soirée !!!! Quelle déconnade !!!! Comme d'hab quoi ! mdrnikel

En effet, Mme Pabo était bien remontée mdrmdr Pour notre plaisir à tous mdrmdr Et évidemment, il n'en a pas fallu plus pour que ça dérape dans tous les sens... mdrmdr

Je pense que l'année prochaine, l'équipe de Nick optera pour des nappes en tissu ou pas de nappe du tout

mdrmdrmdr

PS : Moi aussi j'ai vu le com de Phildus (c pas sur vroom Al, c sur un autre forum) et c vrai que ça m'a pas fait plaisir non plus de lire ça ! Surtout que ce qu'il raconte n'est pas justifié du tout !! Mauvais point pour lui de ma part :evil: :evil: Suis déçue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais l'énergumène uniquement de nom.
Maintenant c'est encore un individu de plus à négliger.

Triste mentalité en effet.

------------------------------------------------------------------------------------

Ben tes tofs Dany ca va mais je me demande pourquoi il n'y en a aucune entre 21h10 et 23h30 ????? :shock: :shock:

est ce pendant le temps que tu as mangé tes 5 rations de poulets et les 12 desserts ??? mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...