Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des pattes a la maison


Messages recommandés

Samy @dmin a écrit:
Seb previent tes voisins je pense que ses préférable ;)lolmdr



Je pense aussi que ce serait une bonne idée, mais on peut toujours s' arranger avec les flics pipipipipipipipi ça dennerait encore un peu plus de discrédit sur Charleroi fuckfuckfuck


Dans les journaux, ont pourrait lire

" A la suite d' une soirée spaghetti, un cartier de Charleroi à feu et à sang, des coups de feu ont été tirés...... "
Ayant vu la bande d' énergumène que tu vas reçevoir
Je déménagerais les meubles et mettrais du plastic aux murs à ta place poilupoilupoilu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Sauf imprévu Suspect Pour nous c' est ok aussi, ce sera une bonne occasion de se revoir :cheers:


Vraiment merci pour l'invitation. C'est vraiment sympa et ça s'annonce fort !

Mais désolée....... Ce sera à nouveau sans moi......
Mais chit Busard sera bien là ! poilu

Ma seule exigence , c'est que vous ne le laissiez pas partir bourré : je tiens à le retrouver entier ! Alors , no prob si vous lui trouvez un tit tabouret pour dodo..... Saddodo): merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec sam, parfois ça fait du bien ne fut ce qu'une fois de s'obliger à sortir. ça nous empêche de penser, et au final on est content.
et je sais de quoi je parle, de plus ça fait surement deux ans qu'on se cotoye sur forum et on s'est jamais rencontré...... SadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment tous adorables..... merci
Mais je maintiens malheureusement mon désistement.... :sorry:
L'hiver est encore long et on aura encore bien d'autres occasions de se voir !

Pas de panique ! Vous remarquerez à peine que je ne serai pas là vu l'état dans lequel j'imagine que vous serez rapidement !

De plus , je ne bois jamais une seule goutte d'alcool !!!!!!!!
Sisi , ça existe encore des gens comme ça ! :shock:

Par contre...... J'ai une connaissance qui a une mauvaise influence sur moi...... Rolling Eyes :afro: :(vole): Et ça , j'apprécie beaucoup ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Pirate a écrit:
Vous êtes de vrais amis mes tits Brûlés......
Ca me fait chaud au coeur.


Et quoi j’ai raté un passage ou un texte !!!

Portant avec le nombre d’heures que je passe ici !!!

Notre Babette national à un souci ?



oui tu a raison de te poser la question top car tout l'monde ce pose la même question :!: Peut-ètre es-ce trop personel dans ce cas je peut la comprendre peut-ètre pour ça que notre chitt pirate na pas envie d'en parler .Aller quoi qu'il arrive pirate sache qu'on est tous avec toi et s'il faut près a t'aider ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je respecte ton choix, meme si c'est bien dommage car comme certains on pu le remarquer, nos week end libre ne coure pas les rues....
mais bon qui sait peut etre qu'une course de la saison prochaine il y aura plein de bruleurs qui viendront encourager jammy avec leurs pompoms et leurs caliquots.....

allez accroche toi !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yabi a écrit:

mais bon qui sait peut etre qu'une course de la saison prochaine il y aura plein de bruleurs qui viendront encourager jammy avec leurs pompoms et leurs caliquots.....


Ah oui, moi je suis pour :D:Dsuper Je me vois bien avec des pompoms bleus "Yam" lol:D:D;);)Qu'est ce que t'en dit Pirate ?? Ca doit bien exister des pompoms verts ??? rire

Je serais contente de vous revoir samedi Smile On s'est vu une fois l'année passée je crois mais on a pas eu beaucoup l'occasion de parler Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé, je vous en avais parlé
mais vous savez ou je vais scratchcool
mais ptètre que je passerais si il est pas trop tard, mais j'en doute
mais j'ai pris note de l'adresse quand même
bonne soirée a tous demain, et pas de folie

marie on compte sur toi pour les tophs merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi du calme du silence et pas d'alcool
Une soirée religieusement adaptée à une lecture et une pensée phylosophique profonde :study:
Un travail d'introspection, de rélfexion sur le devenir et le sois :study:
Pensées dignes et recueillement seront de mise, je compte sur vous

lollol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...