Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui a roulé aujourd'hui !


Messages recommandés

skar a écrit:
ALchimiste a écrit:
pour t es mains skar y a qu un truc efficace c es les poignee chauffante


hum des poignées ???? ca existe aussi pour ma moto tu penses ?
Ca j'ai jamais demandé ?


oui skar ça excite pour toutes les motos maintenant je l'ai déja vu c'est un peu du bricolage mais ça marche moi j'en ai pas et c'est vrais que se sont toujours les mains qui en prennent plein la tronche Rolling Eyes a moins que t'achète une BM là c'est presque d'office de série rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
c es pas sur les goldwing qui a aussi le siege chauffant?


oui et également les BM ça doit quand même ètre le peid de rouler en hiver et je sais que sur les grosse routière comme BM k1200LT par exp. tu a même un système qui dirige la chaleur du moteur sur le corp un peu comme en caisse ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la chaleur du moteur qui remonte vers moi mais c'est pas assez Sad

J'aime bien toutes les motos (ou presque rire ), même les vertes mdr (si j'avais pas pris kawa j'aurais pris Kawa vous savez :$ )
J'apprécie la qualité de fabrication des bm et je reste conscient de leur performances honorables
Mais franchement je ne me sens pas encore d'esprit à rouler en bm ??.
dans 10 ans peut-être mais maintenant. ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi fait un ptit tour seul vers dinant par la nationnal et vu pas mal de bécane surtout du coté de dinant ce fut bien synpas et parti vers 14H et retour +- 18H et 210km au compteur cool et ai même vu un radar une caisse planqué juste avant la sortie Wavre direction BXL Rolling Eyes car le retour fait par autoroute colllllll :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part suis parti avec des copains mais pas brûleurs (Lenny7, ouf2r6, rem76 et philouxxxxxx)
Départ à 9h du mat(faisait pas chaud lol) pale avec ouf et rem
Nous sommes allés chercher lenny à Hamoir puis direction La Roche pour prendre philoux.
Nous sommes alors allés vers Bastogne pour casser le croûte.
A 12h30 nous avons passer la frontière du Lux puis roulé là bas sur +/-200kms.(malheureusement à certains endroits, les luxembourgeois avaient couvert leurs routes de sel...:evil: )
Busard nous a contacté par gsm et nous les avons rejoins lui et Pirate à Houffalize pour 15h30, petit café tous ensemble à une terrasse inondée de soleil (mais manquaient tout de même 2 ou 3 degrés pour être au chaud rire )
Retour tous ensemble vers La Roche, on abondonne philoux qui part vers Marche.
Encore 70 kms pour arriver à Hamoir et on abandonne Lenny qui prend direction maison.
Nous continuons encore 20 kms à 5 jusque chez Busard et Pirate
Puis nous repartons (Ouf2r6, Rem 76 et moi direction Liège)
Après 5kms c'est au tour de Ouf de nous quitter
Puis encore 15 kms et Remy me quitte
Puis encore 2kms et suis à la maison rire

Il y avait des motards en chemin oui mais je ne les ai pas compter avec précision (entre 10 et 20 sans doute) plus 2 groupes de3 ou 4 en sportives.
Nous n'avons rencontré personne de connu ?

Belle journée pleine de soleil tout le temps coolcool meilleure vitesse sur la fin car les routes sèchent lol
Dommage du sel au Lux ?

Total pour ce 4 mars 450 kms Rolling Eyes


Voilà vous ai tout dis mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau programe skar nikel mais vous avez quand même de la chance d'habiter dans ses coin là Rolling Eyes imagine toi tu a déja fait 450km combien moi j'en aurais fait ... 650 ? mais je savais que lenny partais vers le Lux vu que suis allé chez lui hier et ma demandé si je venais avec mais lui ai dit qu'en début de saison c'étais un peu loin pour moi et encore un peu frais mais en saison le Lux je veut l'faire :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
beau programe skar nikel mais vous avez quand même de la chance d'habiter dans ses coin là Rolling Eyes imagine toi tu a déja fait 450km combien moi j'en aurais fait ... 650 ? mais je savais que lenny partais vers le Lux vu que suis allé chez lui hier et ma demandé si je venais avec mais lui ai dit qu'en début de saison c'étais un peu loin pour moi et encore un peu frais mais en saison le Lux je veut l'faire :D


Ben oui Dany , je sais bien que tu n'es pas gâté par les routes dans ton coin, je te comprends bien tu sais ;)

Par contre pour le Lux, je pense que c'est le genre de balade que tous motard belge doit faire au moins 1 fois dans sa "carrière".
Il est vrai que c'est unique et assez proche de nous (toi y compris) car pour trouver le même genre de tracé autre part, le plus proche c'est l'Alsace.
Le Lux j'adore et cela en devient maheureusement une sorte de "drogue" avec tous les dangers que cela représente.

Ah me réjouis du début de la saison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sorti aussi je suis alle ds la region de stavelot (spa)voir un ami qui m avait demande de passer le voir comme j avais recu ma bkn samedi j en ai profite pour la teste et au premier km les sensations sont vite revenu donc rien que du bonheur d entendre son moteur tourne lol moi au compteur je crois que j ai 400 km pour la premeire sortie de la saison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
beau programe skar nikel mais vous avez quand même de la chance d'habiter dans ses coin là Rolling Eyes imagine toi tu a déja fait 450km combien moi j'en aurais fait ... 650 ? mais je savais que lenny partais vers le Lux vu que suis allé chez lui hier et ma demandé si je venais avec mais lui ai dit qu'en début de saison c'étais un peu loin pour moi et encore un peu frais mais en saison le Lux je veut l'faire :D


dany je pense a sa nivelles est pas trop loin pour toi ou tubize?
si oui le prochain coup sonne moi et on se fait un tour par ici je connait de chouette route
ou braine le chateau a la sortie du ring cote waterloo pres de ittre

enfin si sa te dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mm pas je connait plein de route qui tourne
d ailleur j ai deja un parcours prevu pour les bruleurs pour ouvrir la saison un peu comme on avait fait l annee passee
sauf que c es pas le mm parcourt
parcourt pas trop technique et pas trop dur (par rapport au lux)histoire de se remettre en forme et de se refaire au fait de rouler en groupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
DanyBoy a écrit:
beau programe skar nikel mais vous avez quand même de la chance d'habiter dans ses coin là Rolling Eyes imagine toi tu a déja fait 450km combien moi j'en aurais fait ... 650 ? mais je savais que lenny partais vers le Lux vu que suis allé chez lui hier et ma demandé si je venais avec mais lui ai dit qu'en début de saison c'étais un peu loin pour moi et encore un peu frais mais en saison le Lux je veut l'faire :D


dany je pense a sa nivelles est pas trop loin pour toi ou tubize?
si oui le prochain coup sonne moi et on se fait un tour par ici je connait de chouette route
ou braine le chateau a la sortie du ring cote waterloo pres de ittre

enfin si sa te dit


ok Al pas de blèm nivelle c'est a peut près 50 bornes de chez moi ou alors tu a aussi le resto route de Bièrge juste la sortie avant Wavre en venant de BXL et ça c'est +- 25 bornes et de la nous pourions toujours partir vers les coin que tu connais nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
ALchimiste a écrit:
DanyBoy a écrit:
beau programe skar nikel mais vous avez quand même de la chance d'habiter dans ses coin là Rolling Eyes imagine toi tu a déja fait 450km combien moi j'en aurais fait ... 650 ? mais je savais que lenny partais vers le Lux vu que suis allé chez lui hier et ma demandé si je venais avec mais lui ai dit qu'en début de saison c'étais un peu loin pour moi et encore un peu frais mais en saison le Lux je veut l'faire :D


dany je pense a sa nivelles est pas trop loin pour toi ou tubize?
si oui le prochain coup sonne moi et on se fait un tour par ici je connait de chouette route
ou braine le chateau a la sortie du ring cote waterloo pres de ittre

enfin si sa te dit


ok Al pas de blèm nivelle c'est a peut près 50 bornes de chez moi ou alors tu a aussi le resto route de Bièrge juste la sortie avant Wavre en venant de BXL et ça c'est +- 25 bornes et de la nous pourions toujours partir vers les coin que tu connais nikel


je prefererais nivelles si sa te dreange pas
et la sortie braine le chateau fin du ring apres waterloo c es loin pour toi?
en fait t habite ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
DanyBoy a écrit:
ALchimiste a écrit:
DanyBoy a écrit:
beau programe skar nikel mais vous avez quand même de la chance d'habiter dans ses coin là Rolling Eyes imagine toi tu a déja fait 450km combien moi j'en aurais fait ... 650 ? mais je savais que lenny partais vers le Lux vu que suis allé chez lui hier et ma demandé si je venais avec mais lui ai dit qu'en début de saison c'étais un peu loin pour moi et encore un peu frais mais en saison le Lux je veut l'faire :D


dany je pense a sa nivelles est pas trop loin pour toi ou tubize?
si oui le prochain coup sonne moi et on se fait un tour par ici je connait de chouette route
ou braine le chateau a la sortie du ring cote waterloo pres de ittre

enfin si sa te dit


ok Al pas de blèm nivelle c'est a peut près 50 bornes de chez moi ou alors tu a aussi le resto route de Bièrge juste la sortie avant Wavre en venant de BXL et ça c'est +- 25 bornes et de la nous pourions toujours partir vers les coin que tu connais nikel


je prefererais nivelles si sa te dreange pas
et la sortie braine le chateau fin du ring apres waterloo c es loin pour toi?
en fait t habite ou ?


Ben en fait oui et non quoi ça dépend ce qu'on appelle loin ça me dérange pas de faire des bornes pour venir a un RDV mais moi j'avais dit Bièrge car de là il y a pas mal de destination pour aller vers les virolos et là ce n'est qu'a +-25 bornes de chez moi et nivelle ou braine faut tout d'même compter +- 55 bornes et oui j'habite pas tout près quoi a etterbeek plage :D mais bon pas grave on se fixera bien une fois un rencart no blèm Al et puis bientot les balades vont tout d'même bientot recommencer nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
ben j'ai pas su resisté en voyant la couleur du ciel et j'ai fait un petit 14O km et un kikoo a seb et mumu.


Ben ta bkn Roule ?????????

Enfin super alors puis c'est vrai qu'aujourd'hui faisait super bon. cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà hier mercredi après midi congé donc,j'ai pas pu résister au soleil et au ciel bleu, me suis fais un petit 200kms rire mais seul ?

Aujourd'hui, jeudi après-midi congé, me suis refais 200 kms, rire toujours seul ?
C'est incroyable sur 400kms j'ai croisé au max 3 motos Rolling Eyes

C'est vrai qu'il faisait bon rouler aujourd'hui :cheers:
Mais par contre la police était de sortie car rien que ce jour j'ai croisé 4 camionettes, 3 voitures et 2 motos de la police What a Face
Et chose étrange ils traînaient dans les portions viroleuses des ardennes Suspect

Demain après midi je travaille pffffffffffff Rolling Eyes
Et il va encore faire beau Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...