Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse
Ptit up pour un peu mieux voir les équipes constituée :D

bon voilà en ce qui nous concerne

logagio - fiston

- mumu - seb

- Yoda - Marie

- blue (seul)hiiiiiiiiiii

- Samy ( seul aussi ) hiiiiiiiiiii " si son ventre lui permet "

- Al et renaud

- Zorg (seul) hiiiiiiiii et mon pote Ram

- Ram (seul) hiiiiiii

- Danyboy et frangin

- Lebs et Stephane ( mon autre beauf)

- top et ......?

- genialchris

- Fab et Yves (ami et coach du petit)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà en ce qui nous concerne

logagio - fiston

- mumu - seb

- Yoda - Marie

- blue (seul)hiiiiiiiiiii

- Samy ( seul aussi ) hiiiiiiiiiii " si son ventre lui permet "

- Al et renaud

- Zorg (seul) hiiiiiiiii et mon pote Ram

- Ram (seul) hiiiiiii

- Danyboy et frangin

- Lebs et Stephane ( mon autre beauf)

- top et titirosi

- genialchris

- Fab et Yves (ami et coach du petit)

voila top j ai coriger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Le karting est de 19h a 20h15 , donc en arrivant a 18H30 c'est bon

coolcool , le temps de s'equiper et de recevoir le debriefing ,

et apres vous me verrez plus jusque l'arrivee Sadwiner): Sadwiner):


A bien encore heureux mon ptit logagio que tu dit bien qu'il faut ètre la a 18H30 et que ça démare a 19H car jusqu'a aujourd'hui moi qui croyais qu'il falait ètre là a 19H et qu'on démarais qu'a 20H merci de cette info bien utile mais enfin je vous aurai quand même encore ratrapé hein lol PS: pour info je roulerai quand même rien qu'avec mon frangin et pas mon beauf chouète et comme ça il y aura qu'un changement nikel pour cause mon beauf sais dégonflé ben oui il avait les chocotes quand nous somme allez voir sur place avec lui samedi mais nous avont pas roulé trop de monde et falait attendre trop longent puis de toute facon on ne perd rien avec lui c'étais quand même un gros kéké mdr et nous aurions déja perdu a l'avance ben oui c'est + qu'une chochote lui lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
on m a dit qu il y avait eu de la triche il y a des personnes que je ne citerai pas"DANY"a deja ete s entraine houlalala tricheur dany lolll


affraid :evil: pas vrais nous sommes allez oui c'est vrais ce dimanche mais n'avont pas pu rouler car trop de monde et de plus une course étais prévu alors fallait attendre un peu trop longtent ? d'ou même pas su rouler Rolling Eyes Oups oubliez de dire que suis loin d'ètre un champion en Kart :$ puis c'est vrais comme dit sam on viens laba pour également ce retrouver et suis vraimant content de vous retrouver tous je décompte déja les dodos un peu comme les gosses quoi :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. - logagio - fiston
  2. - mumu - seb
  3. - Yoda - Marie
  4. - blue (seul)hiiiiiiiiiii
  5. - Samy ( seul aussi )
  6. - Al et renaud
  7. - Zorg (seul) hiiiiiiiii et mon pote Ram
  8. - Ram (seul) hiiiiiii
  9. - Danyboy et frangin
  10. - Lebs et Stephane ( mon autre beauf)
  11. - top et titirosi
  12. - genialchris
  13. - Fab et Yves (ami et coach du petit)
  14. - Papa a samy et beau frére a Samy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. - logagio - fiston
  2. - mumu - seb
  3. - Yoda - Marie
  4. - blue (seul)hiiiiiiiiiii
  5. - Samy ( seul aussi )
  6. - Al et renaud
  7. - Zorg et mon pote Ram
  8. - Danyboy et frangin
  9. - Lebs et Stephane ( mon autre beauf)
  10. - top et titirosi
  11. - genialchris
  12. - Fab et Yves (ami et coach du petit)
  13. - Papa a samy et beau frére a Samy

Voilà étant victime d'un gros rhume ? je ne pourrai pas rouler 1 h donc je roule en duo avec mon pote Ram Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
Ont dois prendre des affaire de rechange heu??


Malgré que le circuit est à température extérieure par la ventillation pour les gaz d'échappement et si tu mets une combi de chez eux qu'ils prêtent contre ta carte d'identité, c'est vrai que tu as quand même chaud donc c'est mieux de prévoir des vêtements de rechange SmileSmileSmile

et vu le froid des gands sont vraiment conseillés SmileSmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:

  1. - logagio - fiston
  2. - mumu - seb
  3. - Yoda - Marie
  4. - blue (seul)hiiiiiiiiiii
  5. - Samy ( seul aussi )
  6. - Al et renaud
  7. - Zorg et mon pote Ram
  8. - Danyboy et frangin
  9. - Lebs et Stephane ( mon autre beauf)
  10. - top et titirosi
  11. - Fab et Yves (ami et coach du petit)

Voilà étant victime d'un gros rhume ? je ne pourrai pas rouler 1 h donc je roule en duo avec mon pote Ram Smile


Voila je remonte un peu celui çi pour voir si tout l'monde est fin prèt pour ce soir et n'oubliez pas 18H30 sur place :D


édité par samy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
je pense que avec 11 karting ont va avoir d'autre personne étrangére a notre groupe :shock: Sad


non non normalement si logagio a bien fait sont boulot y aura pas d'étranger a notre groupe et la piste sera bien réservé rien que pour nous et durant 1H15 Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai nous aussi mon frangin et moi sommes chaud comme des baraque a frite prète a exploser lol et nous nous préparons déja psychologiquement et de plus un ptit massage m'entend fait pas ma femme biensur pour ètre tout a fait détendu PS: domage qu'il n'y a pas de rétros pour vous voir derrière Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...