Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un hondamen parmi vous lol


Messages recommandés

Etienne

J'espère bien faire ta connaissance dans une de nos balades où les délires ne manquent pas :geek:

Et pour ta bkn, moi j'avais une Honda avant et se sont vraiment de bonnes bkns d'ailleurs tu peux nous mettre une petite tof dans la rubrique " Album motos " de ta VFR :D:D:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
ben je sai pas encore comment metre la tof je cherche lol


pffffffffff Rolling Eyes pas nouveau pour rien celui-là





j'ose imaginer qu'un modo a un mode d'emploi pour placer une tof :twisted:
Les tofs c'est pas chez Top ca ? SuspectSuspectpoilu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super content de te lire içi Etienne et content que tu fasse partie des notre :cheers: et oui je sais que toi tu me connais également puis qui ne connais pas le grand Danyboy avec sa Faz de guerre mdr Alors je n'ai qu'une chose a dire et a très bientot pour de superbe balades l'ami remet également mes amitié a chantal nikel A oui j'oubliais encore une chose fait pas trop attention au vert içi sont pas très normal lol enfin sais pas si bcp sont normaux içi a part moi biensur :oops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenus chez nous
alors comme ils ont deja du te le dire ici ces un vrai forum de poto j'ai fait sa dans cette optique.
OK yen a qui devrai etre ailleur style top " roooooo mon ami ces skar qui ma obligé a le dire sinon pas de cour de science Rolling Eyes "

amusse toi parmit nous et si ya un truc que tu comprend pas ben demande yaura toujour quelqu'un pour aidé super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Etienne,

Bon ben j'imagine que je suis la seule ici à ne pas te connaitre, mais je suis sûre qu'on va vite réparer ce petit détail.



Ah oui, autre petit détail, je ne fait pas de moto, mais bon, le coeur y est quand même. lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Ben Etienne prends une fois Babette comme sds et tu verras après rouler en solo deviens formidable et plaisant demande à Serge, il en souffre encore. rire




Rhooooooooo le salaud affraid tenir de tel propos envers notre chitt Babette Rolling Eyes :(grr23):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne me moque pas

Je me souviens très bien lorsque notre petite Babette (adoré) a fait une demande pour trouver sur le forum un pilote sympa pour quelle soit sds et le poste est resté vide très longtemps et puis par compassion notre Skar c’est sacrifié et il le paie encore. rire



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Je ne me moque pas

Je me souviens très bien lorsque notre petite Babette (adoré) a fait une demande pour trouver sur le forum un pilote sympa pour quelle soit sds et le poste est resté vide très longtemps et puis par compassion notre Skar c’est sacrifié et il le paie encore. rire





ouai pauvre skar mdr et puis disons aussi qu'avec l'age bien ça ne s'arrange pas sa s'en pire même Rolling Eyeslol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
EX Top R1 a écrit:


Je ne me moque pas

Je me souviens très bien lorsque notre petite Babette (adoré) a fait une demande pour trouver sur le forum un pilote sympa pour quelle soit sds et le poste est resté vide très longtemps et puis par compassion notre Skar c’est sacrifié et il le paie encore. rire





ouai pauvre skar mdr et puis disons aussi qu'avec l'age bien ça ne s'arrange pas sa s'en pire même Rolling Eyeslol

scratch l'âge de qui ???? :x :x :x :x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skar a écrit:
DanyBoy a écrit:
EX Top R1 a écrit:


Je ne me moque pas

Je me souviens très bien lorsque notre petite Babette (adoré) a fait une demande pour trouver sur le forum un pilote sympa pour quelle soit sds et le poste est resté vide très longtemps et puis par compassion notre Skar c’est sacrifié et il le paie encore. rire





ouai pauvre skar mdr et puis disons aussi qu'avec l'age bien ça ne s'arrange pas sa s'en pire même Rolling Eyeslol

scratch l'âge de qui ???? :x :x :x :x


Heuuuu non non rien mon ptit skar coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Je ne me moque pas

Je me souviens très bien lorsque notre petite Babette (adoré) a fait une demande pour trouver sur le forum un pilote sympa pour quelle soit sds et le poste est resté vide très longtemps et puis par compassion notre Skar c’est sacrifié et il le paie encore. rire





Je compatis parce que je compte bien remettre ça cette année !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Je ne suis pas une chochotte , moi !


Pourquoi il y en a ici :?:
Skar



Pirate a écrit:
Je ne veux pas d'une confortable mais d'une sportive avec un bon pilote

Çà tu ne trouveras pas ici . rire



Pirate a écrit:
Tu peux te rassurer , ce ne sera pas toi !

Oh dommage tu rates quelque chose là !!! Sad



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Yessssssss ! :cheers:
J'ai trouvé le moyen de t'obliger à accepter ! :twisted:
Trop tard ! C'est dit ! :shock: Et y a des témoins ! :P
Mais tention , hein....... ça ne veux pas spécialement dire bon mais...... moins mauvais ! :geek:



Pas bon ??? SuspectSuspect

Ah....
scratchscratch faut que je retrouve les reposes-pieds lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu il sont mechant avec toi babette

en plus skar m avait dit qu il aimait te prendre en sds il ne sentait mm pas ta presence

donc tu voit tu peux mm te trimbaler un sac de 50kg en plus sur le dos


ainsi sa lui fait du lest de plus et la difference de puissance entre lui et moins sera moindre hehehehehe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...