Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la marque et la taille de vos pneus


Messages recommandés

yoda a écrit:
dany tu sera puni pour ton tit pourrissage!!! :twisted:

tu fera la fermeture de la ballade nikel


:(sh): PS: j'ai envoyé un PM a Al pour le lieu du rassemblement enfin pour avoir le trajet quoi mais pas encore répondu :o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:


:(sh): PS: j'ai envoyé un PM a Al pour le lieu du rassemblement enfin pour avoir le trajet quoi mais pas encore répondu :o




le lieu du rendez et dans la partie ballade

top a fait un truc detaillé avec le lieu ,les participants,etc...


qu'il est bien ce petit topette cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:

qu'il est bien ce petit topette cool




Attention Mr Yoda,
Car une buse ça tombe très souvent accidentellement à l’arrêt, pose toi des questions pour voir si ce n’était pas un sabotage ou une petite vengeance de forum !! rire



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
EX Top R1 a écrit:




C'est celui là ?? "Metzeler Sportec M3





j'ai essayer c'est pneus a francorchamps ( par temps humide ) pression 2.1 av et ar.
impression: chauffe relativement vite , l'avant surprend au début (l'impression qu'il va décrocher) mais il n'en est rien il tiens vraiment bien.
et sur route extrordinaire il va du feu de dieu , et en km j'ai fait +ou- 2.500km .un pote en est a 4000km et toujours bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je roule en pirelli supercorca ( pneu racing ) en général sc1 devant et sc2 derrière ( dureté de pneus ) ou
michelin pilot race ,idem pour la dureté de gomme , en 120/70/17 et 180/55/17 pression 2.2 sur route ( le pneu accroche mieux a cette pression et jusqu'a 1.9 sur piste.
inconvégnent de ces pneus:ne tiens pas sur pluie, faible km et doit être a température sur toute ca surface avant d'ouvrire en grand.
il est vrais que je ne fait rien comme km +ou- 1000km.
mais je préfère un pneu qui accroche et faire moin de km, que de voir ma moto a terre en mettent des pneus plus dur.
choix perso
de toute façon le pneu dois ce choisir celon sont type de pilotage,et non parceque le copain le trouve super a roulé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi los je roule avec des pneux diffèrent
diablo a l'avant et power a l'arrière, et je n'ai jamais ressenti de malhaise:(MOTO): avec cette monte
ca fait plus de 20000km que je roule avec ces pneux diffèrent, et j'adore ca, j'adore ce compromitnikel nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le D208gp colle bien la route même si je trouve que la moto prend trop facilement de l’angle « voir même elle tombe en courbe » , ce pneu monte très vite en température (pourtant avec 2,5 de pression) mais après 1 .5OO km l’usure est déjà bien marqué.

Au niveau comparatif : Titi Rossi a placé des D207 en même temps que moi et avec le même nombre de balade ensemble (5) les D207 son encore tout neuf !!

Et toi Samy tes Dunlop il tiennent les km ??



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:

Le D208gp colle bien la route même si je trouve que la moto prend trop facilement de l’angle « voir même elle tombe en courbe » , ce pneu monte très vite en température (pourtant avec 2,5 de pression) mais après 1 .5OO km l’usure est déjà bien marqué.


j'ai roulé avec ce pneu d208 RR ( non homologué sur route ) formidable pneus rien a dire , heu tout bien réflechi il est déconseillé pour les bi cylindres avec mon suz tl1000r 700km et plus de pneus. a bonne entendeur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moss a écrit:
EX Top R1 a écrit:

Le D208gp colle bien la route même si je trouve que la moto prend trop facilement de l’angle « voir même elle tombe en courbe » , ce pneu monte très vite en température (pourtant avec 2,5 de pression) mais après 1 .5OO km l’usure est déjà bien marqué.


j'ai roulé avec ce pneu d208 RR ( non homologué sur route ) formidable pneus rien a dire , heu tout bien réflechi il est déconseillé pour les bi cylindres avec mon suz tl1000r 700km et plus de pneus. a bonne entendeur....


J'ai eu ce pneu sur ma vtrsp1 et après 200km je l'ai changer. Enfin chez internation pneu à bxl il me l' on repris et mis un metzeler car le dunlop ne convenait pas pour le bi, secousse sur l'angle ect... arrière je précise!!! l'avant pas de soucis!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moss a écrit:
EX Top R1 a écrit:

Le D208gp colle bien la route même si je trouve que la moto prend trop facilement de l’angle « voir même elle tombe en courbe » , ce pneu monte très vite en température (pourtant avec 2,5 de pression) mais après 1 .5OO km l’usure est déjà bien marqué.


j'ai roulé avec ce pneu d208 RR ( non homologué sur route ) formidable pneus rien a dire , heu tout bien réflechi il est déconseillé pour les bi cylindres avec mon suz tl1000r 700km et plus de pneus. a bonne entendeur....


tu fait quoi avec t es pneu tu les manges ? mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
moss a écrit:
EX Top R1 a écrit:

Le D208gp colle bien la route même si je trouve que la moto prend trop facilement de l’angle « voir même elle tombe en courbe » , ce pneu monte très vite en température (pourtant avec 2,5 de pression) mais après 1 .5OO km l’usure est déjà bien marqué.


j'ai roulé avec ce pneu d208 RR ( non homologué sur route ) formidable pneus rien a dire , heu tout bien réflechi il est déconseillé pour les bi cylindres avec mon suz tl1000r 700km et plus de pneus. a bonne entendeur....


tu fait quoi avec t es pneu tu les manges ? mdr


C'est vrai que 700 bornes!!!! Tu as rouler ou dans les carrières avec!!!mdr:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:

Le D208gp colle bien la route même si je trouve que la moto prend trop facilement de l’angle « voir même elle tombe en courbe » , ce pneu monte très vite en température (pourtant avec 2,5 de pression) mais après 1 .5OO km l’usure est déjà bien marqué.

Au niveau comparatif : Titi Rossi a placé des D207 en même temps que moi et avec le même nombre de balade ensemble (5) les D207 son encore tout neuf !!

Et toi Samy tes Dunlop il tiennent les km ??





Ben mes D207 tienne trés bien la route " rentre aussi trés vite dans la courbe " mais je pense et comme a dit lebs qu'il n'iront pas au 3500 km car la aprés deux balade " + ou - 500 km l'usure est deja la.
avec ma facon de roulez je vais mettre des pneux en pierre ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Voila g suivi le conseil de Skar, g remis des Medzeler M3 ce matin (116+159=275€)
Il y avait les Qualifier et les D207 qui me plaisaient aussi, mais je suis très contant des M3
PS:Samy, les D207 sont ici a 247 € tout compris et monter sur jantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis les conseils de Skar : je vais mettre un M3 à l'avant ce soir. J'ai un Corsa à l'arrière , mais dès qu'il rendra l'âme , ce sera aussi M3 à l'arrière....

Je vais les faire placer chez Alpha Moto . Encore des gens qui doivent se demander où est passé leur meilleur client....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein a lire tout le monde, tout le monde est content de ces pneux, et pourtant, presque tout des diffèrents
la preuve est que le pilote doit trouvé le pneu qui lui correspond et qui a pas beaucoup de mauvais pneux :geek: :geek:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi le moins cher que je trouve chez Dafy en france!!! Les derniers des pilot sport pour 199 roro tout compris!!! Et sinon ils se valent tous +- dépend du feeling de chacun!!

Samy chez eux il y a une promo en D207 pour moins de 200roro pour l'instant et des D208 aussi!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
ALchimiste a écrit:
je pense que sa depend du modele de moto et du pilote bcq


Ben oui le Road Attack c’est pour celui qui rêve d’attaquer !! rire



oui tout a fait top et le Z6 bien ça c'est pour celui qui rève pas et qui attaque lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
En France tu doit ajouter le montage et l'équilibrage + si tu viens avec la moto


Je ne sais pas !!! Mais moi comme je venais de Belgique , chez Dafy à Lille, ils ne m'ont pas fait payer ni le montage ni l'équilibrage, juste les pipettes courbées que j'avais demander !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...