Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1° La balade du Hainaut : (par Al)


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EX Top R1 a écrit:
ALchimiste a écrit:
comme l arret bouffe se fait un peu avant on decidera a se moment la
mais y a d autre possibilite le seul hic c es qu on predrait une route ou y a de Super virage




Ah non je préfère écraser un cycliste à la place rire.




j'm'en doute t'es maladroit assez Rolling Eyes

mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c es le seul passage que je fait en flandre
c es la premiere fois que j organise une ballade qui passe dans cette partie du pays ou y a que des fou pour y habiter
c es surement la derniere aussi
prefere aller en france ou les gens parle une langue normal
et donne des nic nac a top mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
La balade du Hainaut : (par Al)

Quand : le 8 avril 2007

Lieu de rendez-vous : rue de Bruxelles 85 (sur la n6) à braine le comte

Heure : 10 heures

Participants :

- al
- kawazx6r
- Busard
- Pirate
- Skar
- Marcm
- Mig21
- Etienne et chantal
- logagio
- Danyboy et Margery
- Tweety
- Yoda
- fredo 46
- bluebiker
- Baleine et Angie
- Scorpion (si temps potable)
- Top
- Titi Rossi
- PhilVTRSP2 Colègue a Danyboy (avec accord) encore merçi cool
- panpan (le chopper le plus rapide de belgique )

Sous réserve : Sam, Lebs.


-------------------------------------------------------------------------------------

Message de SKAR :

- Ok pour les liégeois, rdv à 8h 40 au resto route de verlaine (station le long de l'E42)

- Ok pour Loga à 9h30 sortie 16 bis

--------------------------------------------------------------------------------------
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis MODO ici et je respecte le dévouement de Al à organiser une balade (à la con) je supprime à partir de maintenant tout le pourrissage jusque dimanche 10h.
Merci de votre compréhension.
@ dimanche et en forme les loulous.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que vous serrer tous en forme
y aura du cafe et des ptit gateaux fait par tazi pour quand vous arriver au matin

ensuite petit briefing
ben oui j vais vous casser les oreille mais je pense c es necessaire vu le nombre et que c es la premiere de la saison et de plus on a des nouveaux
ensuite on fait le plein a 500m de chez moi
puis on est partis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Vous ne me verrez pas beaucoup devant ??? je suis en manque de

sensations et ça fait aussi un bail que je n'ai plus rouler , faut que je

retrouve mes marques :$:$:$:$


mais pourquoi na tu pas roulé cama loga ?? nous avont pas eu d'hiver ?? moi suis sortie pas mal de fois déja encore dimanche passé loga Sinon cama logagio t'inquiète je peux te donner des courts et pour toi mon ami c'est gratos hein mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité genialch
EX Top R1 a écrit:
ALchimiste a écrit:
La balade du Hainaut : (par Al)

Quand : le 8 avril 2007

Lieu de rendez-vous : rue de Bruxelles 85 (sur la n6) à braine le comte

Heure : 10 heures

Participants :

- al
- kawazx6r
- Busard
- Pirate
- Skar
- Marcm
- Mig21
- Etienne et chantal
- logagio
- Danyboy et Margery
- Tweety
- Yoda
- fredo 46
- bluebiker
- Baleine et Angie
- Scorpion (si temps potable)
- Top
- Titi Rossi
- Genialchris
- PhilVTRSP2 Colègue a Danyboy (avec accord) encore merçi cool
- panpan (le chopper le plus rapide de belgique )

Sous réserve : Sam, Lebs.


-------------------------------------------------------------------------------------

Message de SKAR :

- Ok pour les liégeois, rdv à 8h 40 au resto route de verlaine (station le long de l'E42)

- Ok pour Loga à 9h30 sortie 16 bis

--------------------------------------------------------------------------------------
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
:twisted: oui vous pouvez me supprimer de la liste :twisted: je ne viend pas Rolling Eyes , comme il vas fairre extras , j ai sonner a ghost il organise une balade avec idéfix lol depuit le tempt que je ne l ai pas vu lui :D aller bonne route a vous a bientot ;)


:(NUL):


vu le nombre eleve de moto j vous demanderait de pas faire peter de rupteur chez moi afin d embeter le moins possible mes voisins avec qui suit en bon terme pour le moment
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart
EX Top R1 a écrit:
ALchimiste a écrit:
comme l arret bouffe se fait un peu avant on decidera a se moment la
mais y a d autre possibilite le seul hic c es qu on predrait une route ou y a de Super virage




Ah non je préfère écraser un cycliste à la place





Je haïs les cyclos fuckbartbartbart
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmm ça me semble bon tout ça :D alors j'essaiyerai d'ètre a l'heure car je connais pas du tout le chemin mais ça ira je me retrouve toujours :D et puis un ptit coup de phone si suis perdu Rolling Eyes allez plus qu'une fois faire dodo et c'est parti :cheers: alors pour le temps je viens d'écouter la météo et elle s'annonce très bonne plein soleil il on dit mais le matin un peu frisquet et pendant la journée 15° voir 16 donc ça va quoi cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
voila alors ben j'en suis heureux je suis la demain.
Mes pieces sont montée et la moto lavée en gros.
les carolos vous partez de ou et a quel heures??????



super sam suis content
loga a organiser un depart a 9h30 a la sortie 16 bis jes pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al , y' a moyen que je vienne dormir chez toi ??? Ben comme ça je

mangerai les gateaux pendant que vous dormez lol

Pour les carolos , rdv a la maison a 9H , puis ensuite on prend les liegeois a 9H30 et direction braine je ne sais ou mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazi a écrit:
Et nous avons bien gouter a tous c'etais delicieux lol et oui ont a pas pu resister la maison sentais le gateau jusqu'en haut donc ont a succombe et avons tous manger mdrmdrmdr.


Normal , apres les p'tis calins :(k): , ça donne faim mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
rire et n oublier pas hein je suis le pépé de la bande pffff suis le doyen des bruleurs lol? mai j ai encore la forme Sadboxe): poilu


t'inquiète etienne on soignera ton ptit coeur fragilisé par ton age avancé et on fera attention hein lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila de retour de la balade de Al.

Une fois de plus belle balade, temps impeccable et ambiance chaleureuse.
Merci particulièrement à Mme Tazi pour son accueil et de nous avoir autant gâtés.
Ravi d'avoir revu les brûleurs que je n'avais vu depuis longtemps et d'autres que je ne connaissais pas encore.

Que dire d'autre sinon à la prochaine motoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...