Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

SadSad me voila rentre du cette tres tres durre journée , je me suis rendu aux funerarium a 14h , pour la levée du corp , malgré que c etai prevu uniquement la famille , il y avai encore bien du monde ,des eleves qui part respet sons rester dehort, et vers 15 h , il ons commencer a charger les fleurs sur le corbilliar , je vous dit pas l emotion , SadSad , ensuite nous avons suivi le corbilliar , derrire lui il avai son papa , moi j uste derriere lui , tout le long tres long trajet , je Sad , dans mon casque , et je n arrete pas de pensser que il etai mon leader pour la derniere x , non pas la derniere x , il sera toujour devant moi , ci je continue la moto je le verai toujour la comme leader, une chose que je doit vous dirre aussi , da,s le funerarium je sui rester un tres long moment seul avec lui , vous aller trouver cela etrange , mai mes yeux etai comme des rayons x , je le voiyai coucher dans son cercuielle , il me fesai un sourire avec un petit clin d oeil , j ai eu comme l impresion qu il me dissai roule roule etienne je serai toujour devant c ela a ete un des moment les plus fort , de c est dernier jours la je vous ecrit c est qlq mots mai je suis a genoux . ensuite je me suis rendu chez les parrent , la maman tien le choc , apparement , le papa vas legerement mieux apparament , nous avon regardez enssemble les 80 photos que lui ai donner de serge il etai tout contend de voir son fils ci heureux dans les balade , je lui ai dit qu il nous avai inviter un jour a un bbq a son chalet a maboge , il a dit et bien vous avez de la chance il ne la jamai fait pour moi , malgre mes demande , il en souriai je croie que cela lui a fait du bien a lui et a sa maman de discuter de tout ce que notre ami avai fait l atomospher etai detendue , voila les amis pour le compte rendu de cette journée je ne sera pas connecter sur les bruleur ce soir je sui trop fatigué , je vai souper un bon bain et hop aux lit , enfin j espere a mercredi mes amis


merci a zebu et a sa femme d etre venu dirre a bientot a notre amis , il essayera d etre present mercredi ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
déja dit, mais encore merci a toi etienne de nous tenir au courant
tu est bien courageux, car ca doit pas ètre facile d'assumé tout ca et de prendre encore le temps de pensé a nous
ont ne te remerciera jamais assé
je te souhaite une bonne soirée et essaye de récuperé un peut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une petite chose , marcm ma demander l adresse des parrent pour l eur envoyer les condoleances , tres bonne idée de sa part , voici donc l adresse m klopp alex , m klopp arlette , et son frere klopp fabrice , rue célestin demblon 138 herstal , le code postal est le 4440 je croie je suis pas certain voila a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
?? pffff j ai oublier de vous dirre le papa a decider de metre la combi de serge dans le caveaux , je trouve sa super , il la fait sans que ons lui en parle , et je lui ai demander d y ajouter le tee shirt des bruleur il ma repondu sans probleme


J'en suis tellement emu , c'est tellement beau ce qu'il a fait là !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
etienne a écrit:
?? pffff j ai oublier de vous dirre le papa a decider de metre la combi de serge dans le caveaux , je trouve sa super , il la fait sans que ons lui en parle , et je lui ai demander d y ajouter le tee shirt des bruleur il ma repondu sans probleme


J'en suis tellement emu , c'est tellement beau ce qu'il a fait là !!!!!!


super je trouve ça vraimant génial de la part de sont papa et pour le tee-shirt des bruleurs excélente idée également . Allez etienne repose toi un peu tu en a déja fait ennormément cette semaine tu doit ètre a bout de force
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
SadSad me voila rentre du cette tres tres durre journée , je me suis rendu aux funerarium a 14h , pour la levée du corp , malgré que c etai prevu uniquement la famille , il y avai encore bien du monde ,des eleves qui part respet sons rester dehort, et vers 15 h , il ons commencer a charger les fleurs sur le corbilliar , je vous dit pas l emotion , SadSad , ensuite nous avons suivi le corbilliar , derrire lui il avai son papa , moi j uste derriere lui , tout le long tres long trajet , je Sad , dans mon casque , et je n arrete pas de pensser que il etai mon leader pour la derniere x , non pas la derniere x , il sera toujour devant moi , ci je continue la moto je le verai toujour la comme leader, une chose que je doit vous dirre aussi , da,s le funerarium je sui rester un tres long moment seul avec lui , vous aller trouver cela etrange , mai mes yeux etai comme des rayons x , je le voiyai coucher dans son cercuielle , il me fesai un sourire avec un petit clin d oeil , j ai eu comme l impresion qu il me dissai roule roule etienne je serai toujour devant c ela a ete un des moment les plus fort , de c est dernier jours la je vous ecrit c est qlq mots mai je suis a genoux . ensuite je me suis rendu chez les parrent , la maman tien le choc , apparement , le papa vas legerement mieux apparament , nous avon regardez enssemble les 80 photos que lui ai donner de serge il etai tout contend de voir son fils ci heureux dans les balade , je lui ai dit qu il nous avai inviter un jour a un bbq a son chalet a maboge , il a dit et bien vous avez de la chance il ne la jamai fait pour moi , malgre mes demande , il en souriai je croie que cela lui a fait du bien a lui et a sa maman de discuter de tout ce que notre ami avai fait l atomospher etai detendue , voila les amis pour le compte rendu de cette journée je ne sera pas connecter sur les bruleur ce soir je sui trop fatigué , je vai souper un bon bain et hop aux lit , enfin j espere a mercredi mes amis


merci a zebu et a sa femme d etre venu dirre a bientot a notre amis , il essayera d etre present mercredi ,


Dur dur tout ça pour toi etienne essaye de te reposer un peu!!! Tu le mérites!!! tu dois être super fatiguer!! à mercredi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:

Participants départ de Braine à 6H3O:

- Top
- Al et tazi
- Panpan
- Titi Rossi
- philvtrsp2




Participants départ de Charleroi: ( depart de chez logagio a 7h )

- Logagio
- Zorg
- samy
- seb et mumu
- marc et kathy
- tweety et marie
- Scorpion
- Blue
-oufti ( vroom )




Départ de Fernelmont à 7H3O:

- Lebs
-le sale gosse ( vroom )
-



Départ du Verlaine à 8H :

- Etienne
- logagio
- samy
- panpan
- Busard
- pirate
- lebs
- al + tazi
- top r1
- marcm et madame
- tweety
- danyboy
- yoda
- Titi Rossi
- seb mumu
- genialchris fanfreluche
- Scorpion
- Blue
- Baleine

-



- kravkiller -------------vroom
- oufti -----------------vroom
- rebelle----------------vroom
- lenny-----------------vroom
- kicko3----------------vroom
- sam tucson -----------vroom avec danyboy
- le sale gosse---------- vroom


Pour les autocollants Lebs en possède 60 donc largement suffisant pour tout le monde.



Sinon aucun changement pour demain, pour les points de rendez vous et les heures!!!!!?? Pour être sur qu'on sois tous là a l'heure!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

persso non rien de changer , mai nous pourrons rouler a notre aise , car le chauffeur du corbilliard ma dit lundi qu il partai de robermont a 9h 20 , comme nous parton de verlaine a 8 h 10 +- je dirrai meme 8 h 20 , nous avons tout le tempt de s y rendre voila , a mercredi les amis , et merci a vous je ne vous remercierai jamai asser de se que vous faite pour serge c est vraiment super , partir ci tot dans la fraicheur matinal ,et un jour de semaine vraiment genial MERCIIIIIII

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
persso non rien de changer , mai nous pourrons rouler a notre aise , car le chauffeur du corbilliard ma dit lundi qu il partai de robermont a 9h 20 , comme nous parton de verlaine a 8 h 10 +- je dirrai meme 8 h 20 , nous avons tout le tempt de s y rendre voila , a mercredi les amis , et merci a vous je ne vous remercierai jamai asser de se que vous faite pour serge c est vraiment super , partir ci tot dans la fraicheur matinal ,et un jour de semaine vraiment genial MERCIIIIIII


Big up pour toi étienne, nous on a rien fait ,on est là c'est tout et tu peux compter sur chacun d'entre nous!! à demain!!!! et encore mercimerci à toi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai une petite demande à vous faire!!! Je vous suis encore redevable à tous pour ma venue parmis vous d'une tournée générale!!Mais voilà je voudrais si vous le voulez bien partager ça avec serge!!! Alors si le moment le permet ,après, si on pouvais le rejoindre et trinquer en même tant à sa mémoire nous tous les brûleurs ça me ferais plaisir en toute simplicité et respect!! Et comme il m'a dis sur l'autre post j'apporterais les glacons!!!???? C'est vous qui décider!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sincères condoléances à toute la famille et aux proches de Skar. Le peu que je l'ai connu m'ont permis de me rendre compte d'une chose, c'était un chic type ... Paix à son âme ...

Pour tout ceux qui restent, profitez de la vie à 200% car c'est un cadeau éphémère et tellement merveilleux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
déja dit, mais encore merci a toi etienne de nous tenir au courant
tu est bien courageux, car ca doit pas ètre facile d'assumé tout ca et de prendre encore le temps de pensé a nous
ont ne te remerciera jamais assé
je te souhaite une bonne soirée et essaye de récuperé un peut


+1 merciétienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
Voilà j'ai une petite demande à vous faire!!! Je vous suis encore redevable à tous pour ma venue parmis vous d'une tournée générale!!Mais voilà je voudrais si vous le voulez bien partager ça avec serge!!! Alors si le moment le permet ,après, si on pouvais le rejoindre et trinquer en même tant à sa mémoire nous tous les brûleurs ça me ferais plaisir en toute simplicité et respect!! Et comme il m'a dis sur l'autre post j'apporterais les glacons!!!???? C'est vous qui décider!!!


Ok pour moi aussi , pas de soucis Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
philvtrsp2 a écrit:
Voilà j'ai une petite demande à vous faire!!! Je vous suis encore redevable à tous pour ma venue parmis vous d'une tournée générale!!Mais voilà je voudrais si vous le voulez bien partager ça avec serge!!! Alors si le moment le permet ,après, si on pouvais le rejoindre et trinquer en même tant à sa mémoire nous tous les brûleurs ça me ferais plaisir en toute simplicité et respect!! Et comme il m'a dis sur l'autre post j'apporterais les glacons!!!???? C'est vous qui décider!!!


Ok pour moi aussi , pas de soucis Smile


Idem pour moi philou ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà on a pas su le faire ,ce dernier petit verre avec notre ami ??!!! Mais trop de monde!! Donc je propose la prochaine balade que l'on fera, il faudra que notre point de chute ou départ soi auprès de lui qu'on puisse prendre ce verre tous ensemble les brûleurs en intimité avec lui!!! :| :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...