Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

préparatifs Ardèche


Messages recommandés


Kas : j’ai pour toi un sac de couchage (de Titi Rossi) et j’apporte aussi une protection pour ta moto la nuit.


Al est chaud comme une baraque à frite !!


Loga : voila ta belle est dans mon garage avec des cadenas partout.

Lebs : merci pour la démo des manchons mais j’ai en pratique tjrs rien compris.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:

Kas : j’ai pour toi un sac de couchage (de Titi Rossi) et j’apporte aussi une protection pour ta moto la nuit.


Al est chaud comme une baraque à frite !!


Loga : voila ta belle est dans mon garage avec des cadenas partout.

Lebs : merci pour la démo des manchons mais j’ai en pratique tjrs rien compris.




Merci mon brave top, tu es un vrai ami-poule coeur
Je ne voudrais pas trop en profiter, mais j'ai oublié un petit sèche-cheveux de voyage dans l'empressement, est-ce-que tu en aurais un à prêter?
[size=9]Bon d'accord, la question est un peu bizarre posée comme ça, car entre toi et logagio il y a pas de quoi secouer un brushing, mais bon il y a madame qui pourrait en avoir un hein[/size] :geek:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:

Je ne voudrais pas trop en profiter, mais j'ai oublié un petit sèche-cheveux de voyage dans l'empressement, est-ce-que tu en aurais un à prêter?
[Bon d'accord, la question est un peu bizarre posée comme ça, car entre toi et logagio il y a pas de quoi secouer un brushing, mais bon il y a madame qui pourrait en avoir un


j'vais voir avec madame quand elle rentre

il te faut le casque à meche aussi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Scorpion & Marinou a écrit:

Je ne voudrais pas trop en profiter, mais j'ai oublié un petit sèche-cheveux de voyage dans l'empressement, est-ce-que tu en aurais un à prêter?
[Bon d'accord, la question est un peu bizarre posée comme ça, car entre toi et logagio il y a pas de quoi secouer un brushing, mais bon il y a madame qui pourrait en avoir un


j'vais voir avec madame quand elle rentre

il te faut le casque à meche aussi lol



Ouais un comme ça quoi!!!! lollollol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Al et scorp , demain soyez tres prudent sur la route ....on se

retrouve samedi à Marseille lol


Prudent à vous tous et amusez vous bien!!!! Il n'y auras pas de problème pour ça je crois!!! La fine équipe quoi!! :D:D:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:
Je vous souhaite à tous de passer une très bonne semaine de congés. Je ne peux pas dire que je sois totalement rassurée de voir mon tit d'homme partir avec vous, mais bon, faut faire avec....lol

Alors soyez tous très prudents et revenez nous tous en super forme.

BONNES VACANCES


T'inquiete pas ma p'tite marinou , on va tres bien s'occuper de notre

ami scorp ;) , tu le laisse dans de bonnes mains lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logaaaaaaaaaaaaa :evil: pas d'alcool boire ou conduire faut choisir non mais lol.
Vous partez plus tard que al et scorp il seront avant vous alors?
Et top au faite le frigo il vas bien?t'as essayer?
bon courage n'oubliez rien et bonne route a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors vous vous reposez pas lol je vois que vous etes tjs en lignes lol loga et lebs.
Faites gaffes car c'est fatiguant lol

pfffffffffff a cette h sur braine il pleut j'espere que pour vous demain il aura aussi du soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai tout eu cette nuit la pluie c'etais de l'orage et vous pourrez dire a al que j'ai failli tuer son chien vers 00h39 elle a aboyer comme si ont essayer de rentrer dans la maison. ggrrrrrrr resultat mauvaise nuit et ce matin c'est son fils qui ce prend le mur de sa chambre a 6h donc super cette nuit je me vengerais al. lol


Allez bonne route revenez nous vite et tous super en forme.Et faites nous de superbe photos.
bise a vous a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...