Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Parrainage


Messages recommandés

Salut
J'ai un ami qui souhaiterait faire partie des brûleurs
Fabrice était avec nous en Ardèche et a trouvé notre groupe génial, il nous a demandé pour faire partie des brûleurs, alors nous lui avons expliqué la procèdure avant d'être accèpté
Je le connais depuis de nombreuses années, il roule pas mal lol , a le coeur sur la main et n'a pas sa langue dans sa poche lol
Je sais que nous somme déja nombreux mais maintenant c a vous de voir
PS: pour ceux qui veulent savoir c encore un liègeois lol qui roule en Monster S4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé dans ma décision,

Car c’est vrai qu’il a l’esprit et l’humour des Brûleurs, c’est un très bon pilote, un excellent mécano, bon cuisto, il a une jolie femme et enfants, etc...

Mais le problème c’est la Ducati rire

Je vote « on verra plus tard en 2010 » lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=green]Je mets ici en copie ce que j'écrivais sur une autre page pour donner mon avis. [/color]

"Même si en partie nous nous connaissions déjà et que nous avions pour la plupart déjà fait des séjours à l'étranger, on a fait sur place la connaissance d'un couple Fab & Nancy (amis de lebs) vraiment excellent et dont je suis le premier à appuyer leur adhésion pour qu'ils deviennent rapidement des Brûleurs de Gomme car ils ont tout de notre esprit, de A à Z. Ils ont beaucoup contribué à tous les niveaux pour l'ensemble de la réussite de cette semaine"

P.S. : je suis d'accord avec langue de vipère (Top) sur sa réponse à nathlol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:

Classement provisoire :


POUR
: Lebs / Al / Logagio / Etienne / tazi / nath / Pirate / Scorpion & Marinou /

9

CONTRE : Top /

1

ABSTENTION : Mig21 / philvtrsp2 / moss / marcm / bluebiker / Tweety
6


Attention chaque abstention ira à la majorité !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement provisoire :


POUR
: Lebs / Al / Logagio / Etienne / tazi / nath / Pirate / Scorpion & Marinou / Blue

10

CONTRE : Top /

1

ABSTENTION : Mig21 / philvtrsp2 / moss / marcm / bluebiker / Tweety
6

Attention chaque abstention ira à la majorité !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement provisoire :


POUR
: Lebs / Al / Logagio / Etienne / tazi / nath / Pirate / Scorpion & Marinou / Blue / philvtrsp2

11

CONTRE : Top /

1

ABSTENTION : Mig21 / moss / marcm / Tweety
4

Attention chaque abstention ira à la majorité !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement provisoire :


POUR
: Lebs / Al / Logagio / Etienne / tazi / nath / Pirate / Scorpion & Marinou / Blue / philvtrsp2

11

CONTRE : Top /

1

ABSTENTION : Mig21 / moss / marcm / Tweety / Zorg
5

Attention chaque abstention ira à la majorité !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement provisoire :


POUR
: Lebs / Al / Logagio / Etienne / tazi / nath / Pirate / Scorpion & Marinou / Blue / philvtrsp2

11

CONTRE : Top /

1

ABSTENTION : Mig21 / moss / marcm / Tweety / Zorg / Dany /
6

Attention chaque abstention ira à la majorité !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
ben heu oui et non on avais dit qu'on arrêterai la mais je vois que beaucoup disse oui
donc mon vote va a la majorité malgré que lebs es la depuis le début et na jamais rien demandé.


PS : j'ai recu aucune demande d'entrée sur le forum heu


on avait dit qu on verrait avec le temps
on avait pas voter pour la cloture complete
donc avec le temps on est plusieur a trouver que fabrice a sa place ici :D

samy il a pas encore fait de demande car il attendait ton autorisation et la fin du vote
c est le filleul a lebs il obeit bien lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
a ces moi qui doit dire OK
hihihihihi

lebs dit lui que dimanche aprés la balade on lui dira OK ou NON
donc dis lui de prendre assez de sousous ;)
Qu'il me les donne discrètement ;)


ouai et qu'il n'oublie surtout pas la tournée comme c'est de coutume pour les nouveaux lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Par manque de temps pour le net :| :| :|
Je rate encore un évènement :| :| :|
Je suis d' accord, je fais confiance aux amis de ce forum, et me dis que si quelqu' un veut amener une personne sur le forum....
C' est qu' il sait que ce nouveau colle à notre style, cool et amicale, sans concurrence...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...