Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WK du 25 et 26 aout


Messages recommandés

Samy @dmin a écrit:
mmmoooooooooooooo blue il pouris ton poste Zorg
il ce croie tous permit ces suskikiboyyyy ;)


ouais, t'as raison boss et ce serait p't'être bien de faire la mise à jour des participants pour dimanche.
moi je serai présent par contre mon pote Christo ne sera pas de la partie.
si il y a des volontaires pour faire la route avec moi jusque Charleroi qu'il me fassent signe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig21 a écrit:
Samy @dmin a écrit:
mmmoooooooooooooo blue il pouris ton poste Zorg
il ce croie tous permit ces suskikiboyyyy ;)


ouais, t'as raison boss et ce serait p't'être bien de faire la mise à jour des participants pour dimanche.
moi je serai présent par contre mon pote Christo ne sera pas de la partie.
si il y a des volontaires pour faire la route avec moi jusque Charleroi qu'il me fassent signe.


Salut Mig , pour dimanche , tu vas directement chez Steeve ou , je t'attend a la sortie d'autoroute ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIMANCHE 26 AOUT

- blue ( le maitre du jour ;) )
- al
- lenny
- Mig21
-logagio ( pour la premiere de Steeve...present )Smile
- etienne
-fredo 46 ( sous reserve )
- Samy " yessssssssssssssssssssssssssss"
- Yoda

- Tweety
- jesus
- Zorg et Didbiker (mais à partir de midi)
- didier sp2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Mig21 a écrit:
Samy @dmin a écrit:
mmmoooooooooooooo blue il pouris ton poste Zorg
il ce croie tous permit ces suskikiboyyyy ;)


ouais, t'as raison boss et ce serait p't'être bien de faire la mise à jour des participants pour dimanche.
moi je serai présent par contre mon pote Christo ne sera pas de la partie.
si il y a des volontaires pour faire la route avec moi jusque Charleroi qu'il me fassent signe.


Salut Mig , pour dimanche , tu vas directement chez Steeve ou , je t'attend a la sortie d'autoroute ????



ne m oublie pas logagio je sera moi aussi a la sortie de l autoroute rire rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
logagio a écrit:
Mig21 a écrit:
Samy @dmin a écrit:
mmmoooooooooooooo blue il pouris ton poste Zorg
il ce croie tous permit ces suskikiboyyyy ;)


ouais, t'as raison boss et ce serait p't'être bien de faire la mise à jour des participants pour dimanche.
moi je serai présent par contre mon pote Christo ne sera pas de la partie.
si il y a des volontaires pour faire la route avec moi jusque Charleroi qu'il me fassent signe.


Salut Mig , pour dimanche , tu vas directement chez Steeve ou , je t'attend a la sortie d'autoroute ????



ne m oublie pas logagio je sera moi aussi a la sortie de l autoroute rire rire


Oui oui etienne , il ya aussi Al , lenny et fredo , didier sp2 aussi rire rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Mig21 a écrit:
Samy @dmin a écrit:
mmmoooooooooooooo blue il pouris ton poste Zorg
il ce croie tous permit ces suskikiboyyyy ;)


ouais, t'as raison boss et ce serait p't'être bien de faire la mise à jour des participants pour dimanche.
moi je serai présent par contre mon pote Christo ne sera pas de la partie.
si il y a des volontaires pour faire la route avec moi jusque Charleroi qu'il me fassent signe.


Salut Mig , pour dimanche , tu vas directement chez Steeve ou , je t'attend a la sortie d'autoroute ????


salut Loga,

si Fredo vient (car sous réserve), on vas directement chez Steeve, si pas je viens à la sortie.
j'attend la confirmation de Fredo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour ton ami MIG mais c est pour une autre fois j espere.
oui c est une balade de bruleurs mais certains bruleurs ont voulu venir avec un ami, moi je voie pas de soucis car les bruleurs savent quel genre de gars qu on veut ds nos balade donc ils s en portent garant.
MIG certainement que fredo viendra avec toi.moi je n ai plus de news de lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIMANCHE 26 AOUT

- blue ( le maitre du jour ;) )
- al
- lenny
- Mig21
- logagio ( pour la premiere de Steeve...present )Smile
- etienne
- fredo 46 ( sous reserve )
- Samy " yessssssssssssssssssssssssssss"
- Yoda

- Tweety
- jesus
- Zorg
- didier sp2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
dommage pour ton ami MIG mais c est pour une autre fois j espere.
oui c est une balade de bruleurs mais certains bruleurs ont voulu venir avec un ami, moi je voie pas de soucis car les bruleurs savent quel genre de gars qu on veut ds nos balade donc ils s en portent garant.
MIG certainement que fredo viendra avec toi.moi je n ai plus de news de lui.


a ok

et normal il sait rendu compte que ces fille te resemble plus cas lui mdrlol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKI pour dimanche cool

Mig tu peux passer à la maison ou ont se donne un point de rendez vous , s'est comme tu veux , ont se tient au courant .



Et au fait SAMY :fock: bart















lollollol







T'inquiete beaufff la confiance règne , j'ai fait un test ADN j'suis bien le pèremdr mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
!! et moi en venant de liege quelle sortie je doit prendre ?? je suis perdu moi chez les carolos :twisted: affraid bon je prend la e42 liege Arrow charlerois et pui !!


Etienne , en venant de Lieges c'est la sortie 16bis , tu vas jusqu'au rond point et tu prend la premiere sortie a droite( gosselies centre ) , on se rejoint là SmileSmileSmile
Pour lenny et Al ?????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie que la nervosite s installe chez les bruleurs on n arrive meme plus a dialogue entre nous lollll ca doit faire vraiment longtemps qu on a roule ensemble allez les gars "ON ROULE DEMAIN" donc on se calme ,on pense bien a ce qu on dit dire et puit on appuie sur les bonne touches du clavier mdrmdr.
MIG: je croie que fred te demande si tu vas chez lui ou vous vous donnez un point de rdv pour demain.
LOGA: oui normalement FREDO et MIG viennent directement a la maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici etienne il fait pas trés chaud mais sa va venir ;)

Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit


Aujourd'hui, après la dissipation des brumes et brouillards
matinaux, le ciel sera variable avec temporairement une augmentation de
la nébulosité à partir du nord-ouest. Le temps restera généralement
sec. Maxima entre 19 degrés à la côte et 25 degrés dans l'extrême Sud
du pays. Le vent sera faible à modéré de sud-ouest tournant au secteur
Nord-Ouest à nord.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...