Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mig21 a écrit:
Pour ceux qui voudront, je leur fixe RDV à 8H15 sur le parking du centre commercial "Les grands prés" à Mons ensuite vous me suivez jusque Givry. Si temps sec bien entendu.

PS: je sigale quand même que quand ont doit se taper Liège pour aller rouler au Lux et bien ça nous fait aussi 130 bornes aller et 130 retour et ont ne s'en plaind pas.
Comme dit Steeve, il n'y a aucune obligation, ce n'est qu'une question d'avoir ou pas envie de la faire cette ballade.



pas besoin de le prendre de ci haut affraid de toutes facon c est une balade de vroom alors scratch et JE SIGNIAL QUE UNE BALADE AUX LUX NA RIEN A VOIR AVEC UNE BALADE DU COTER DE MONS , le lux c est super et pour faire une balade aux lux pas besoin de ce taper liege rien a voir, et comme je l ai dit faut voir le tempt moi je ne me tape pas 130 bornes sur autoroute ci la meteo n est pas clemente , je ne suis pas un mordu de la moto je l ai deja dit , je n ai plus rouler depui notre derniere rencontre c est pas peux dirre je croie que c etai a la balade de blue , et comme je travaille beaucoup, meme certain samedi je ne me sent pas me taper + - 400klm a moto le dimanche , et le repos alors scratch , et comme j ai a chantal je pensse de plus en plus a arretez la moto et revendre la miene , croyer le ou pas je n ai rouler que avec vous cette année faite le compte pas beaucoup de klm ,je n en peux rien il me manque de trop vous savez qui ? , voila peux etre l année prochaine ci j ai encore la moto mai j en doutte tres fort Rolling Eyes bonne balade a vous rire ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai qu'une chose a dire etienne, je te comprend mais comme dit loga pour voir les potos 1000 bornes ces rien ;)
et puis surtout par respect pour yoda et marie qui font sa presque tout les weekend, ok pas pour allé chez vous mais pour venir en général par ici " charleroi " et sans jamais rien dire " sauf MARIE ' ces quand qu'ont bouffe lol "
Donc etienne je te comprend et si tu trouve que ces trop long ne le fais pas car alors la ces monté sur sa moto sans prendre de plaisir et sa ces pas gai.
bizzzz mes poules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
Mig21 a écrit:
Pour ceux qui voudront, je leur fixe RDV à 8H15 sur le parking du centre commercial "Les grands prés" à Mons ensuite vous me suivez jusque Givry. Si temps sec bien entendu.

PS: je sigale quand même que quand ont doit se taper Liège pour aller rouler au Lux et bien ça nous fait aussi 130 bornes aller et 130 retour et ont ne s'en plaind pas.
Comme dit Steeve, il n'y a aucune obligation, ce n'est qu'une question d'avoir ou pas envie de la faire cette ballade.



pas besoin de le prendre de ci haut affraid de toutes facon c est une balade de vroom alors scratch et JE SIGNIAL QUE UNE BALADE AUX LUX NA RIEN A VOIR AVEC UNE BALADE DU COTER DE MONS , le lux c est super et pour faire une balade aux lux pas besoin de ce taper liege rien a voir, et comme je l ai dit faut voir le tempt moi je ne me tape pas 130 bornes sur autoroute ci la meteo n est pas clemente , je ne suis pas un mordu de la moto je l ai deja dit , je n ai plus rouler depui notre derniere rencontre c est pas peux dirre je croie que c etai a la balade de blue , et comme je travaille beaucoup, meme certain samedi je ne me sent pas me taper + - 400klm a moto le dimanche , et le repos alors scratch , et comme j ai a chantal je pensse de plus en plus a arretez la moto et revendre la miene , croyer le ou pas je n ai rouler que avec vous cette année faite le compte pas beaucoup de klm ,je n en peux rien il me manque de trop vous savez qui ? , voila peux etre l année prochaine ci j ai encore la moto mai j en doutte tres fort Rolling Eyes bonne balade a vous rire ;)


Tout d'abord je ne le prend pas de haut, je dit ce que je pense comme il t'arrive régulièrement de faire et parfois sans mettre de gants, aussi, je te trouve assez gonflé d' insinuer que de rouler du côté de Mons, ça vaut rien et quand tu dit "pas besoin de se taper Liège pour aller au Lux, rien à voir" je faisais allusion à la ballade de Busard et Pirate, ne t'inquiète pas pour mon sens de l'orientation. Pour en terminer, je ne crois pas que c'est le poste approprié pour raconter sa vie.

A bonne entendeur salut;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, merci les amis, ca me touche que vous me souhaitez encore mon annif mdrmdrmdr
nan, sans rire, bon annif a ton deuxièmme père fiston ;)
pour ces foutus kms, chaqu'uns fait ce qui veux, juste un ptit truc a dire, tempis pour toi etiènne, tu verra pas les pots ;)
et moi non plus dailleurs, car je viens pas non plus, z' ai touzour pas de moto SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marc loga voulait core passer pour te faire mal au coeur dimanche
c es quand mm degueu je trouve
de te tourner le couteau dans la plaie un beau dimanche de septembre plein de soleil mieux qu en aout et que ta pas de moto que t es juste en caisse et que en plus c es une ballade geniale chez ton pote yoda qui etait triste que tu soit pas la car ta pas ta moto

pfffffff se loga quand mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
marc loga voulait core passer pour te faire mal au coeur dimanche
c es quand mm degueu je trouve
de te tourner le couteau dans la plaie un beau dimanche de septembre plein de soleil mieux qu en aout et que ta pas de moto que t es juste en caisse et que en plus c es une ballade geniale chez ton pote yoda qui etait triste que tu soit pas la car ta pas ta moto

pfffffff se loga quand mm


mdrlol la al tu nous la achevé mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
marc loga voulait core passer pour te faire mal au coeur dimanche
c es quand mm degueu je trouve
de te tourner le couteau dans la plaie un beau dimanche de septembre plein de soleil mieux qu en aout et que ta pas de moto que t es juste en caisse et que en plus c es une ballade geniale chez ton pote yoda qui etait triste que tu soit pas la car ta pas ta moto

pfffffff se loga quand mm



vous étes tous une belle bande d'enfoirés
je reconnais bien la

ca se payerra un jours, c'est promis
dailleurs, je me demande si je vais pas quitté ce forum et faire une pose de 5 mois scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
marc loga voulait core passer pour te faire mal au coeur dimanche
c es quand mm degueu je trouve
de te tourner le couteau dans la plaie un beau dimanche de septembre plein de soleil mieux qu en aout et que ta pas de moto que t es juste en caisse et que en plus c es une ballade geniale chez ton pote yoda qui etait triste que tu soit pas la car ta pas ta moto

pfffffff se loga quand mm



Salopard Al ;);) , voulais juste aller le reveiller car je supposais qu'il avait encore ete faire la fiesta la veille , et Sam ,il voulait voir Kathy en petite nuisette et tu lui a dit qu'elle dormait toute nue lollollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...