Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

bon ben voila de retour de la reunion
d abord merci nath de nous avoir fait se bon tiramisu
et scorpion merci j ai manger ta part mdr faudra que t evite de prendre de la grimbergen en ardeche lol


bon j ai une question que j ai pas poser :pour l hotel a moulins on peu avoir le petit dej a 5.90 par personnes sa comprend cafer et viennoiserie a volonter
donc sam,scorpion et peu etre lebs est ce que je doit aussi le prendre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
bon ben voila de retour de la reunion
d abord merci nath de nous avoir fait se bon tiramisu
et scorpion merci j ai manger ta part mdr faudra que t evite de prendre de la grimbergen en ardeche lol


bon j ai une question que j ai pas poser :pour l hotel a moulins on peu avoir le petit dej a 5.90 par personnes sa comprend cafer et viennoiserie a volonter
donc sam,scorpion et peu etre lebs est ce que je doit aussi le prendre ?


De rien Al c'était avec plaisir. Merci d'être venu lol


Pas de chance pour scorpion, et oui Al a eu ta part mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment la rage grrr
Juste le jour j et voila que je me sens mal.
Depuis le temps que j'attendais et voila que je rate le gateau de l'année et qui plus est, il m'a été mangé par celui qui a prié exprès pour que je ne vienne pas deteste
Encore heureux que maman Samy en avait prévu dans le menu la veille (miammm), car ménant il ne me reste qu'à attendre l'année 2009 pour ma prochaine part du tiramisu de Nath. Ainsi va la vie.......
Sinon vous m'avez tous manqués, nom d'une chiote (féminin du chiot et non pas ce que vous imaginiez hein lol ) et de plus je n'ai pu voir Fab & Nancy.

Sinon pour moi il faut le petit déjeuner bien entendu. Tu poses de ces questions parfois pfff

Cependant, j'ai pas capté un trucmuch ou raté un épisode : keske lebs viendrait faire avec nous à Moulins.
Je trouve qu'il y a déjà assez de poilus au m².
J'aurai déjà une grande et grosse perche dans mon plumard, il manquerait plus qu'il y en ait un autre, faut pas pousser non plus.
Que Dieu m'en garde!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon voila dans 2 mois o es en ardeche

aujourd hui j ai reserver l hotel de notre etape a moulins

on a deux chmbres une de 4 et une de deux pour le couple ducati

no no pas lebs et desmo lol mais pour desmo et nancy mdr

donc lors de l etape y aura sam,scorpion,lebs,desmo,nancy et moi

je me pose la question pour le retour
si faut chercher un truc ou si on fait comme l annee passe avec scorp ou on a improviser
j voudrais aussi savoir si lebs ,desmo et nancy rentre en une fois ou par la mm route que zorg scorpion et moi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
si jamais j ai mm encore l adresse de l hotel ou on sait arreter avec scorpion au retour
evidement c etait un peu devier de notre route et plus cher qu un b&b ou formule 1
on avait prix la demi pension pour avoir le souper du soir bien garnit et le petit dej et les moto etait dans un garage
mais c etait 56 euro par personnes

http://www.aubergedelabaume.com/bienvenue.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
bon voila dans 2 mois o es en ardeche

aujourd hui j ai reserver l hotel de notre etape a moulins

on a deux chmbres une de 4 et une de deux pour le couple ducati

no no pas lebs et desmo lol mais pour desmo et nancy mdr

donc lors de l etape y aura sam,scorpion,lebs,desmo,nancy et moi

je me pose la question pour le retour
si faut chercher un truc ou si on fait comme l annee passe avec scorp ou on a improviser
j voudrais aussi savoir si lebs ,desmo et nancy rentre en une fois ou par la mm route que zorg scorpion et moi ?


ben et top et moi ????pour le retour ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila aujourd hui j ai fait le road book pour la descente
et j ai pour les 100 dernier km fait un autre itineraire bcq plus sinueux on pourra donc choisir suivant le temps et la fatigue

le kilometrage entre couvin et casteljau par mon road book est environ 800 km

celui qui le veux je lui envoye c es en fichier word et y en a 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Samy @dmin a écrit:
DanyBoy a écrit:
Samy @dmin a écrit:
bien dit poto numberone les carolos


sam est tu un vrais de vrais "carolos" ?? moi je crois pas même sur tiens ;)



ben si toujour vécu dans la région de charleroi moi
bon ok la famille de ma mama est de la cote belge mais moi je suis né ici et suis resté ici toc


humm donc si j'ai bien compris "tu est un carolo d'origine flamande" scratch c'est un peu comme moi "je suis un bruxélois francophone mais également d'origine flamande" cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...