Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ALchimiste a écrit:
scorpion et moi c es arranger on donne a top quand il prend ma remorque
comme je voyage avec un sac j aurait de quoi attendre son arrivee le dimanche


Est-ce que je peux venir vous apporter mon sac aussi ce jour là ????

comme ça pour moi descendre sur Arlon le dimanche matin je n'aurai qu'un petit sac à dos cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
ALchimiste a écrit:
scorpion et moi c es arranger on donne a top quand il prend ma remorque
comme je voyage avec un sac j aurait de quoi attendre son arrivee le dimanche


Est-ce que je peux venir vous apporter mon sac aussi ce jour là ????

comme ça pour moi descendre sur Arlon le dimanche matin je n'aurai qu'un petit sac à dos cool


tu me paye combien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
ALchimiste a écrit:
scorpion et moi c es arranger on donne a top quand il prend ma remorque
comme je voyage avec un sac j aurait de quoi attendre son arrivee le dimanche


Est-ce que je peux venir vous apporter mon sac aussi ce jour là ????

comme ça pour moi descendre sur Arlon le dimanche matin je n'aurai qu'un petit sac à dos cool



Ok Zorg je te tiens au courant de la date pour ton sac et aussi de l'heure et l'endroit de notre départ le dimanche



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Zorg a écrit:
ALchimiste a écrit:
scorpion et moi c es arranger on donne a top quand il prend ma remorque
comme je voyage avec un sac j aurait de quoi attendre son arrivee le dimanche


Est-ce que je peux venir vous apporter mon sac aussi ce jour là ????

comme ça pour moi descendre sur Arlon le dimanche matin je n'aurai qu'un petit sac à dos cool



Ok Zorg je te tiens au courant de la date pour ton sac et aussi de l'heure et l'endroit de notre départ le dimanche





ok cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Zorg a écrit:
ALchimiste a écrit:
scorpion et moi c es arranger on donne a top quand il prend ma remorque
comme je voyage avec un sac j aurait de quoi attendre son arrivee le dimanche


Est-ce que je peux venir vous apporter mon sac aussi ce jour là ????

comme ça pour moi descendre sur Arlon le dimanche matin je n'aurai qu'un petit sac à dos cool



Ok Zorg je te tiens au courant de la date pour ton sac et aussi de l'heure et l'endroit de notre départ le dimanche






fait lui un plan detailler a fond sinon il va se perdre comme pour aller chez lebs lors de la reunion lol



zorg sa dit pas combien tu me paye lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça mdr tu va dormir tot avec madame mdr
Je viendrai chercher la béquille plutôt cette semaine pcq j'en ai besoin
Pour l'heure je sais pas encore vu que je suis en mission oute la semaine pfff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai un peu regarder pour le retour et j ai trouver une route un peu different moins de ligne droite pour le deuxieme jour j ai aussi deux hotel a proposer le premier c es environ 450 km du camping c es un relais motard http://www.relaismotard58.com/ Le Relais des voyageurs,
Vous propose ses différentes formules :
Sept chambres d'hôtel de 30,00 € à 49,00 €
demi pension à partir de 30,50 €

le deuxime est environ 90 km plus loin soit environ 545 km
c es l hotel ou scorpion et moi nous somme arreter en revenant accueil sympa et garage pour les moto
http://www.aubergedelabaume.com/bienvenue.htm

Chambre

de 48 à 57 euros

Soirée ETAPE AFFAIRE

58 euros


l annee passee il offrait mm un verre au motard et la bouffe est super bonne

ou alors on reprend la mm route qu a l aller et on trouve un b&b du coter d auxerre (y en a deux la )

voila j attend votre avis

en sachant que les km qu on fait pas le premier jour on doit les faire le deuxieme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si il y a des choses que l'on (surtout moi rire) risque d'oublier avant le départ

exemple : la bache moto, la dorsale ( oui ou non ), combien on prend d'euros ou alors Visa, . . .

bref c'est pour avoir quelques conseils cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Mr Zorg ,
dans nOs escapades vers le sud le plus important c'est de prendre ton sourir et ta bonne humeur.
Et si tu as encore un peu de place tu prends:

- Ta moto (c'est toujours mieux)
- Ton équipement (botte inclus rire)
- Ta carte visa pour l'essence mais quand même un peu de cash (bouffe , terrasse, cadeau famille)
- un cadenas (toujours mieux pour la nuit)
- une bache pas indispensable car lavage moto apres et avant les balades (avec les produits de Scorp rire)
- Les outils fab arrive avec un camion plein donc pas neccessaire rire.
- Nous sommes 8 donc te stress pas se que t'oublie tu piques dans la valise d'un autre rire.
- Ta combi pluie (uniquement pour ton retour en moto)

- Indispensable neccessaire de toilette

- Couchage ?? lebs peux répondre c'sais plus !!


Attention pour Zorg et Scorp je passe chez Al Mardi 12 en soirée pour prendre vos affaires (pas une tonne hein les gars rire)

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
J'veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure , mais moi , je prendrai Europ assisatnce pour les Pyrénnées.....



Babette ne te trompe pas de départ toi c'est du 14 au 21 juin le voyages dans les Pyrénées

lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


[color=red]Attention
pour Zorg et Scorp je passe chez Al Mardi 12 en soirée pour prendre vos affaires (pas une tonne hein les gars rire)



Ok merci pour ces conseils cool il y a des choses auquel j'avais pas pensé et la bonne humeur et le sourire y a pas de problème je bourre mon sac super

Et pour mardi 13, je sais me libérer du boulot à 19h et être chez Al vers 19h15 j'espère que c'est pas trop tard Smile sinon je trouverai un autre moment avant mardi cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
EX Top R1 a écrit:


[color=red]Attention
pour Zorg et Scorp je passe chez Al Mardi 13 en soirée pour prendre vos affaires (pas une tonne hein les gars rire)


Et pour mardi 13, je sais me libérer du boulot à 19h et être chez Al vers 19h15 j'espère que c'est pas trop tard Smile sinon je trouverai un autre moment avant mardi cool


De toute façon je passe chez Al vers 20h30

Zorg pour notre point de rendez vous de dimanche (départ en ardeche) je te fais un mp ce week end.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec
bon resumer de se qu il faut prendre top
le couchage moi je prend un sac decouchage car je pense qu il n y avait rien a par des drap jetable

pour descendre moi je prend des petits truc a manger et des petite bouteille d eau

et j ai total assistance mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Zorg a écrit:
EX Top R1 a écrit:


[color=red]Attention
pour Zorg et Scorp je passe chez Al Mardi 13 en soirée pour prendre vos affaires (pas une tonne hein les gars rire)


Et pour mardi 13, je sais me libérer du boulot à 19h et être chez Al vers 19h15 j'espère que c'est pas trop tard Smile sinon je trouverai un autre moment avant mardi cool


De toute façon je passe chez Al vers 20h30

Zorg pour notre point de rendez vous de dimanche (départ en ardeche) je te fais un mp ce week end.




Donc pour l'heure de mardi c'est Ok supercool

Pour le rendez-vous pour Arlon je te téléphonerai ce week end du boulot pendant un temps mort soit +/- 8 h rire car ça sera plus simple de vive voix car tu sais bien que moi et l'orientation c'est deux rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison pirate
et je t ai ecouter j ai souscrit chez europe assistance pour une assistance temporaire soit 10jours pour moi tout seul sa reviens a 22 euro donc c es pas cher
y a des option on peu ajouter le vehicule et l annulation du voyage mais je l ai pas fait
tout se fait en ligne et on choisit les date de depart et de retour et ainsi partir encore plus tranquille

merci pirate de m y avoir fait penser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...