Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

EX Top R1 a écrit:






Attention pour Zorg et Scorp je passe chez Al Mardi 12 en soirée pour prendre vos affaires (pas une tonne hein les gars rire)

.


1°. Le mardi c'est le 13 mai et pas le 12. Je pensais laisser mes bagages le mardi en soirée à l'occasion. Si tu va chez Al le lundi 12,
fais-moi savoir, car dans ce cas je vais lui laisser mes brols avant.

2°. J'ai qu'un sac de voyage (de 2m³rire ) Ben quoi, j'ai mon nécessaire de toilette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je suis un peu Sad des gas d'un autre forum revienne de l'ardeche ' on aurais du je pense aussi y etre cette semaine avec l'ancienne date ' ils ont eu du très bon temps super
mais les gens de la bas disse que les orage arrive fin de semaine prochaine pour le reste du mois :'(

mais soyons positif Smile en plus pour pas avoir mes petits pied au froid j'ai été cherché une new pair de bottes super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous tous,
je prends les baguages de qui veut...
Il faut tout sur place chez Lebs au max jeudi soir.
Effectivement je me déplace avec tout le nécessaire pour l'entretien et le dépannage de vos motos.

Vu que nous descendons par la même route que les rouleurs, je vous communique mon numéro de tel : 0473.278.138. on ne sais jamais en cas de pépin, on arrive...

Pour le retour, je pense revenir direct afin d'avoir un jour de repos avant de retourner au boulot et je doit aussi récupérer impérativement mes enfants chez leur maman dimanche matin.
Donc départ pour le retour samedi matin tôt pour être en Belgique samedi soir.

Pour les pneus, il devrai normalement avoir possibilité de les changer sur place.
On démonte les roues, on va chez le marchand, il change les pneus et retour au camping pour le remontage.
Il y a des stations de pneus à Dijon, Montpellier, Marseille, Bordeaux, Lille et Chamonix.
On a l'embaras du choix....


Je rigole, il y en a dans la région vous tracassez pas.
Je vais chasser aussi les DUCATI STORE aux alentours, j'espère que Lebs à prévu un petit circuit qui passe tout près de l'un d'eux.
Sinon poto Lebs, magne toi de m'en trouver un Smile

Si plus de nouvelles de ma part (pas beaucoup le temps de chatter sur le forum, vous l'aurez remarqué) on se retrouve ce vendredi soir à l'hôtel BB de Moulins.

Bonne nuit à tous.

Fab.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no no la poisse ma quitter depuis longtemps
en mm temps que ma kawa je pense lol
voila moi suit en conger Smile dernier preparatif demain, je met mon nouveau pneu demain soir sera tout neuf pour le depart j aurait 2 jours pour le roder sur le trajet de l ardeche
sa sent le depart deja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ma moto rentre au garage demain matin pour le kit pignon chaîne ppppppppppppppffffffffffffffffffff

Il y a +/- 900 km je change mon pneu arrière et il me dit la chaîne est encore bonne et puis aujourd'hui après seulement quelques centaines de bornes elle ne l'est plus, mais bon elle sera prête c'est le principale cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila demain nos hommes partent je leur souhaite un bon voyage,une belle meteo,une belle aventure,de beau paysage et des virolos comme ils aiment lol et prudence.revenez nous vite et si vous avez le soleil n'oublier pas de le reprendre pour chez nous aussi apres lol.


Pour ce qui es la partie ou ont commentera leur aventure faudra attendre le soir pour moi car je bosse tard.Mais je suis sur que nath vous tiendra au courant plus vite que moi lol.

Pour les tofs ils en auront surement bcp et des video aussi je crois car ils ont avec eux quelques camera.lol je sais que top,zorg,et sam en ont donc je crois qu'ils vont vous faire de super montage pendants des heures mdr.
bisous a tous a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pneu neuf mis
retour de chez yosh avec la drache donc comme suis deja mouiller on est tranquile lol
vous inquieter pas vous aurer un rapport tous les jours lol
en attendant soyer sage prenner soin de notre forum et laisser pas loga draguer nos femmes lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila moi aussi nouveau pneu bagage porté a lebs hier et aujourd'hui je lui ai porté ma remorque pour eux descendre.
Maintenant essayez de dodo' pas stressé mais bon je doit laissé madame satisfaite Smile '
alors vous aurez des new tout les soir car j'ai mon portable et ma connection si ya le reseau la bas ' antene gsm '
a demain les potos et attention au autre sur la routes.
et bizzz a vos dame resté la moi la mienne va trop me manqué Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila moi aussi je suis prêt super
Reste plus qu'a espèrer que la météo soit avec nous toute la semaine prochaine
Bonne nuit a ceux qui se lèvent tôt et bonne semaine a celles et ceux qui restent ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà Lebs, Desmo et Nancy, sont partis d'ici vers 10h15,un peu de retard mais bon.

Si Samy ne sait pas donner des news de là bas, je suis certaine que Tazy ou moi en donneront.

J'espère que tout ira bien et qu'ils auront du beau temps !

Bonne journée à tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien voila mon j'ai pas eu bcp de message car les sms de al passe pas.
il est parti a 7h ce matin pour rejoindre sam et scorp et puis ils partait vers la france.
Vers midi je l'ai eu au tel mais mauvais reseau tout allait bien et ils etais tous sec.ils venait de passer chalon en champagne si j'ai bien compris.
Vers 15h20 ils ont passer auxerre et ils etais tjs sec et tout ok

Et 18h37 arrivee a moulin tremper car ils ont la pluie les 30dernier km.
voila mais news tard je sais mais bon j'etais invitee a l'annif de mon filleul.
ah je vais cree une news page pour les compte rendu de leur aventure dans la section compte rendu lol comme sa cela sera plus facile. le titre sera ardeche .
Voila a demain.a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et toutes
ben alors ont a eu un très beau temps en venant et juste un peu de pluie les dernier 50km
comme d'hab l'ambiance est super et ont rigole deja comme des fous. ' sauf quand on pense a nos petite femmes resté a la maison Sad '
en esperant qu'ont aura le même temps que le début de l'aventure cool



ps: c'est bizare les gens d'ici ce retourne quand on passe
scratchWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolsalut tant mieux que vous avez une bonne ambiance.
alors chez nous soleil et maintenant vers 21h30 pluie.J'espere pour vous du soleil a gogo.
Et normal vos becanne font tellement de bruit lol
allez a bientot ont pense a vous biz a tous.a+

ps : j'ai cree un sujet pour mettre les com dans compte rendu sam lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...