Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut,

j'ai enfin eu sam au téléphone (youpieeee).
Ils ont du beau soleil et sam est fasciné par les cigales et par le bruit qu'elles font lol
Là ils allaient déjeuner et après ils se préparaient pour la longue balade.
moi en compensation j'ai eu 15 jours en turquie en septembre ça va j'ai pas à me plaindre lol et il doit me ramener un petit cadeau de son séjour... si il n'oublie pas.
A ce soir les filles, bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les filles,

Ici aussi bo soleil et frais. Mon poignet va déjà un peu mieux cool ! Moi je dois lui rappeler de me ramener de la Biafine, car ici on en trouve pas.

super que sam t'a appelé, a mon avis, les autres l'ont remonté les bretelles lol Là j'ai pas encore eu de news, mais je sais que lebs va m'envoyer un ti sms.

a plus tard, vais essayer de ranger un peu car hier c t repos total
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors a nos petite quiquine ici tout va bien vos petits homme pense a vous love
ont a un très beau temps que du bonheur ' sauf la nuit et le matin avec zorg Sad , un vrai moulin a parolesssssssss Sad ' il a de la chance qu'on l'aime bien
pour nos nourriture on mange beaucoup de pizzas et de baguette au beurre et ce soir barbecue ' loga y auras des saucisses Smile, ' Fréro on a fais les gorges de l'ardeche et pas vus de SV jaune lol '

Et pour vous tous ma petite femme reçoit au moins 6sms par jours et un coup de gsm tout les soir ' depuis hier ;) ' love bébé.

aujourd'hui encore un bon temps un petit peu voilé mais deja un bon temps ' cool loga avec sa poisse est pas la super ' donc c'est pas al ni top qui nous la porte cool très peu de voiture et surtout
loga y a pas de vélos lol

photo perso pour mon bébé



lebs, sam et bruce lee ' ignace ' lol


presque tout le monde sur les marche d'un resto de péteux ' ou ont a même pas pu rentré boire une fois ' et avant de partir le gas nous dit vous allez ou et la samy lui dit dans ton cul ;) juste aprés lui avoir dit ta chemise bleu va devenir rouge connard



voila ce que lebs fait quand tu lui sonne nath ;)branle



alalalala dur la vie d'un motard lol



ce soir une belle photo de groupe super
on pense tous a vous resté dans notre belgique Smile

' et moi a toi ma caille et bien sur tout les petits bruleurs a leur bruleusse '

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraidaffraid il a pas de slide vu que lebs logiquement devait les user donc si pas de slide c'est la combi qui a pris grrrrrrr je t'en paye pas une news lol.
Enfin bravo quand mm.
super les tofs et merçi pour les infos sa fait du bien de vous lire.
Dite c'est pas une piscine sur la tof c'est un jacuzzi sa.
Moi j'ai eu al vers midi au tel et les ducatistes visitait un garage la bas et faisait des ampletes.Du genre achat de slide ducati ect.....
Et al m'as dit aussi ce soir barbecue donc voila mes infos. de la journee. a tantot bisous a tous ont pense bien a vous.
Bisous les filles a tantot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila mes toutes derniere news al a mit le genou gauche et des slides oufffffff lol
Il vont manger bbq ce soir mais sam a envie de lasagne et al lui de pates bolo mdr
Il vont surement nous mettre leur com et tofs ce soir.
Nath sa vas mieux ta main???
aller a ce soir biz les filles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles,

Moi avant que sam ne parte je lui ai acheté des nouveaux slide (pfff oui je sais me suis encore fait avoir :x ). entre deux balades ils ont le temps de faire des achats ça promet! Bébé toi tu n'as besoin de rien hein tu es parti avec des nouvelles bottes et des nouveaux slides donc molo.
MMhh un bbq ça donne envie.
j'espère qu'ils mettront quelques nouvelles photos ça fait toujours plaisir de voir la tete de nos petits bruleurs.
a tantot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tant mieux nath.
oui cath un bbq c'est vrai sa donne envie.Et oui c'est vrai sa fait tjs plaisir de les voir.
Ben etais tout content que je lui montre la photo ou es son papa avec ses amis. a tantot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les tofs , pour le jacuzzi , y avait pas l'annee passee Sad , et notre zorg national ??? Il a peur de se montrer sur les tofs ???
Super les gorges de l'ardeche , a donfffffffffffffff nikelnikel

Moi qui porte la poisse ??? scratchscratchSadSad

Bon amusement a vous tous nikelnikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff ses fous comme ils pensent a nous c'est dingue sa .Ils s'amuses pendant que l'ont bosse ou poireaute pour avoir de leur news.
Et voila aujourd'hui honte a scorp.
bah peu etre qu' ils mange et appelleront apres qui sait moi al m'as deja sonner tantot donc plu de news avant demain.Sauf si samy poste aujourd'hui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai fait un sms tout à l'heure pour lui dire que son colis avec des trucs motos etait arrivé, dans la seconde il m'a répondu. Pour le reste il lui faut des heures pour repondre. J'ai essayé ce soir de l'appeler mais j'ai eu sa boite vocale pffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bande de goujat!! ils oublient qu'en rentrant c'est nous qui allons faire les machines de linge sale!!
J'ai eu sam au téléphone à mon avis on aura pas de nouvelles ni de photos car ils étaient crevés et allaient manger puis dodo surement.
Ahhh ils ont la belle vie là bas moi je vous le dit.
Bon on va voir peut etre qu'on aura au moins un récit en tout cas moi j'ai connu sam bcp plus bavards surtout qu'il a pris son ordi portable pour justement nous tenir au courant et on a que dalle!!
allez courage les filles et marinou je compatis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai sonner moi mm sa vas couter mais tant pis.
alors marinou scorp a plu de carte gsm donc a pas su t'envoyer un sms . faut pas vous attendre aujourd'hui a des news car il son tjs avec le bbq et le cubi de rose donc il sont tous bien gai mdr.
pas de jour de repos tant qu'il fait beau al m'as dit. Demain au programme la plus grosse ballade donc pas de nouvelles au matin il m'as dit car il parte tot.
Enfin faudra voir a mon avis leur etat.
nath j'ai fait tout pour que lebs te rappelle et apparement il essayait de t'appeller donc voila. ahhhhhhhmoi il avait deja manger et c'est clair les grossierter j'en ai entendu aussi.
pfffff c'est clair qu'il ont la belle vie

gros bisous a vous toutes et tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff si c'est pas honteux tout ça quand même. je vois d'ici samy boire du rosé (alors qu'il ne supporte pas) et dire des grossierté ça il est fort! ALALALA ils exagèrent quand même. Bon moi je vais m'occuper des chiots et ensuite je monte. ça sert à rien que j'attende des nouvelles y'en aura pas je pense pfff.
bonne fin de soirée les filles ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair a mon avis demain il feront repos vu l'ambiance la bas. wouais sam aura mal au crane quoi .et oui moi aussi je vais repasser et oui dodo car demain je dois conduire ben a l'ecole. et c'est clair pas de news aujourd'hui dsl pffffffff c'est hommes .bonne nuit les filles bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère bien que oui ils auront mal au crane et puis quoi encore hein bien mal une douleur insoutenable etc... rire rire
allez bon repassage et bonne nuit à toutes les femmes qui comme moi attendent attendent attendent alalala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je n'attends pas non plus de news du forum, j'en ai eu de mon ti mari donc ça va. Lui n'avait pas l'air d'avoir cuvé enfin l'air ne fait pas la chanson. Je vais ranger un peu, lessive en route, et profiter que Romain c endormi un peu plus tot pour aller regarder les experts à miami. j'adore ce rouquin

allez biz et bonne nuit les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous et toutes,
j'espere que vous allez tous bien? içi temps sec, ciel bleu,et soleil.AHHHH nath les expert c'est super moi aussi j'aime bien mais je les avait deja vu.j'aime bien tout les expert las vegas ,manathan.
Bon les filles j'espere qu'a mon retour vous aurez des news a me donner. car moi aujourd'hui c'est une journee boulot et dentiste 😢 j'aime pas sa mais bon faut y passer donc voila.
Bonne journee a vous a tantot biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ok Tazi si on en a on le dira ici ! faudra voir leur état ce matin lol si ils n'ont pas tous la tête dans le c.. après leur soirée bbq.

A suivre..... Y a pas eu de récit hier soir. A mon avis ils n'ont pas trouvé le clavier du pc lol

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous et surtout toutes Smile les langue de vipére ' lobs le dit, et j'ai pas fais de faute a son pseudo ;) '

alors hier journée super
un beau temps de belle route et une belle soirée et pour toute y en a que un qui a bu indice ' Z ' lol

aujourd'hui très très beau soleil, ciel tout bleu et une des plus longue balade cool

les photos désollé mais je ne peu en mettre trop car je paye a chaque fois Sad



bébé love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passez une bonne journée les bruleurs, profitez bien du temps et de votre balade car les jours diminuent tout doucement et bientot vous serez de retour au bercail (yesssss). Une bonne journée aussi à ceux et celles qui ne sont pas partis.
Nous ne sommes pas des langues de vipères :evil: nous pensons très fort à vous c'est tout. Smile
A ce soir avec des nouvelles ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala super top.
Nous des langues de vipere pffff :evil: comme cath dit ont pense a vous nous.lol
c'est clair profiter bien de vos ballades car bientot c'est le retour lol et le boulot vous attend mdr
pffffffff c'est pas vrai nath t'es pas vache avec lebs tu pense tres fort a lui .
les tofs c'est dommage mais bon ont attendra.
bonne journee a vous et a tantot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à mon avis c'est mon homme la balance attend quand tu vas rentrer...
mauvaise nouvelle quand même sam est tombé il m'a envoyé un sms il n'a rien. Il est tombé en plein virage et est resté sur sa moto pour qu'elle ne soit pas trop abimée!
L'important c'est qu'il n'ai rien j'attend qu'il me téléphone avec impatience pour qu'il m'explique car je me tracasse quand même.
Garde le moral mon coeur coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est samy qui balance des betises lol car avec al aussi pendant qu'ont etais au tel il arrete pas.


aille cath qu'elle nouvelle il a rien c'est le principale j'attend les news avec impatience aussi.
c'est normale que cela t'inquiete.
vite le tel qui nous disent quoi. aller a toute a l'heure si j'ai des news je vous le dirai maintenant je vais au jardin un peu a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Cath ça ne doit pas être trop important, sinon tu serais déjà informée, faut garder le moral !!!!
J'ai eu mon gentil scorp ce matin au tél et il est toujours aussi content de ses vacances, mais moi j'avoue que j'attends avec impatience son retour.

Je ne vois pas pourquoi nous sommes taxées de langues de vipères, aucune de nous n'a dit autre chose que la vérité rire

Pour les photos, si tu payes à chaque fois, tu as bien raison de ne plus en mettre, on saura attendre ton retour, pas de souci évidemment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas grave mais bon nous les femmes ont s'angoisse facilement donc quand je l'aurai eu au téléphone ça ira bcp mieux. eh ouiiiiiii vite qu'ils rentrent ça commence à faire long pffff Rolling Eyes
bon comme c'est une des plus grandes balades de la semaine faudra etre patiente pour les news mais bon en à l'habitude on est forte cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ta belle mere reviens de la.elle a peu etre vu des sot sur la route alors lol ,oui nath et mm a boire lol et je savait pas qu'il faisait la bas de l'huile je me demande combien ça coute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazi a écrit:
oui ont est forte.Et ont attend avec impatience de leur news.
Alors voila j'ai trouver un truc sur l'ardeche pour celle qui connaisse pas.
le decor ect.....
http://befr.libertytube.com/20070919948/France/Ardeche-Handcraft.html
j'espere que cela vous plaira et sa donne des idee cadeau lol


C'est un très beau reportage, ça m'a fait passer un peu de temps....
C'est normal qu'ils soient si longs à rentrer ? C'était prévu ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui marinou, il parait que c t une longue balade. quand Phil m'a fait un sms ce matin c t pour me dire de ne pas m'inquiéter si il rentrerai tard et qu'on aurait des news de ce fait tard aussi. Mais bon je trouve (c pour ma part) qu'un petit sms disant que tout va bien ne fait pas de mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que j'aurais aimer qu'il sonne pour me dire quoi avant de mettre ben au lit aussi mais bon vous non plu vous n'avez tjs rien comme sms donc je me dit que sa vas etre tard aujourd'hui avant d'avoir leur news.pfffffffJ'attend avec impatience leur news. car je serais pas rester tard demain je bosse tot alors repffffffffffC'est clair que c'est long et je suis d'acc avec toi nath.Au moins ont serais deja sa.

De rien marinou si sa peu te distraire un peu lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je t'assure que je commence aussi avoir un peu d'angoisse car vous avez pas de sms depuis longtemps mais bon je me dit aussi ils sont surement sur la route du retour. la aussi je trouve que c'est leger leur comportement car nous ont attend comme des c.....et ont se demande quoi et eux rien j'ai mm pas encore eu al au tel a part ce matin pour dire qu'il allait faire la grosse ballade aujourd'hui.

Bon marinou pas trop d'angoisse quand mm c'est pas bon vu ton etat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir sam au téléphone les filles, ils viennent de rentrer ils vont vite prendre une douche car messieurs ont réservé au resto la belle vie quoi.
Leur journée s'est bien passée, le soleil est toujours au rendez vous.
vous avez parlé de cadeau tiens tiens ça m'interesse ça lol...
Voilà pour les news sam m'a dit qu'il m'enverrait un sms quand il serait au resto pour me dire ce qu'il allait manger pfff méchant va :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:
je viens d'avoir sam au téléphone les filles, ils viennent de rentrer ils vont vite prendre une douche car messieurs ont réservé au resto la belle vie quoi.
Leur journée s'est bien passée, le soleil est toujours au rendez vous.
vous avez parlé de cadeau tiens tiens ça m'interesse ça lol...
Voilà pour les news sam m'a dit qu'il m'enverrait un sms quand il serait au resto pour me dire ce qu'il allait manger pfff méchant va :x


Merci Cath, ça me rassure et je suppose que j'aurai bientôt un sms aussi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...