Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben voila les news moi aussi il m'as dit que c'etais resto ce soir donc il devait se depecher.
que tout vas bien la ballade etais longue il ont fait les gorge du tarne et logiquement tout le monde appelait leur femmes . voila pas + d'info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair on ne les changera plus, là ils sont pénards au resto pfff c'est pas évident comme situation moi c'est la première fois qu'il part aussi longtemps (et la dernière fois rire )et je pensais vraiment avoir plus de news. bon je sais quand ils sont en moto ils ne savent pas mais bon après oui ils n'ont aucune excuse, ils pourraient faire un effort quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cath mais tu sais l'homme à une vision différente par rapport à la femme. Ce qui est important pour nous, est farfelu pour eux !

Pour ce qui est de l'absence, je peux dire que je suis rodée, mais quand il était au liban, je le voyais tous les jours sur msn donc j'avais des news.

Ils sont ce qu'ils sont
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que toi tu es habitué faut juste que je m'y fasses c'est tout car quand j'entend parler sam y'en aura encore pffff quelle misère lol je ne suis pas sortie de l'auberge. Là je viens d'avoir un sms ils sont arrivés au resto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis partante pour aller une semaine en vacances entre filles. Seulement il faudra attendre l'année prochaine, car cette année je ne peux pas m'éloigner trop.

Je n'ai reçu qu'un tout petit sms disant qu'il venait tout juste d'arriver à 20 h 08. Même pas un petit mot gentil, enfin bon... Et dire qu'il va repartir en juin et en septembre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais pas tarder à monter car très mal dormi cette nuit à cause d'un p***** de moustique.
je vous dis à demain les filles passez une bonne fin de soirée. Et demain c'est la journée cadeau de nos hommes yesssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer de joindre sam , mais apparement on sait pas Sad , il m'a renvoyer un sms Cool .
Apparement il y aurait eu 2 chutes Sad , fab et lui , mais pas trop de bobo ni de casse , ça s'est passer sur la meme route qu'on a eu nos chutes lebs et moi ?? .
Cth , il me dit de te dire qu'il t'aime tres fort et penses beaucoup a toi coeurcoeurcoeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toutes je vais bosser la mais je fait un petit coucou rapide.pas bien dormir mon chat a eu une crise a 5h du matin a ce disputer avec ceux dehors des voisins .
resultat ben reveiller grrrrrrrrrrrrrje hais les animaux lol
yesssssssssss c'est le jour cadeau alors.
j'espere avoir des news a tantot bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, rire

tout d'abord merci à toi loga pour le petit message de sam ça fait toujours plaisir.
Pour les chutes plus de peur que de mal c'est certain mais bon ça nous rassure quand même un peu.
passez une bonne journée et à ce soir pour plus d'infos j'espère Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai eu al au tel effectivement il es rester avec scorp car il etais malade et al lui etait trop crever donc a preferer rester.
waouh il prenne de l'altitude sa doit etre beau et maintenant son au jacuzzi pffffff bande de veinard lol
bise a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je viens d'avoir mon chéri en ligne, comme tu le dis tazi, ton chéri est resté avec scorp et il parait d'après mon zom que scorp et ton chéri reprenne la route demain avant que scorp ne soit trop malade. Donc apparement les retrouvailles pour toi et marinou seront pour demain.

lebs m'a dit qu'ils étaient crevés, et que l'année prochaine il irait ailleurs car l'ardeche 4 ans d'affilée ça lasse à force.

Demain, c'est la journée kdo, je dois lui envoyer le nom de la biafine pour qu'il me ramene un tube. Ils iront peut etre roulé encore une tite balade demain et après ils chargent les motos et en route samedi matin vers 8h - 9h Smile J'ai hate de retrouver ma moitié t'm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous voila,

oui petite chute de ma part et de fab mais rien de grave, fab et moi n'avons pas l'habitude de roulez trop lentement ;) ' et pire dire sans rire lol '
aujourd'hui ont a roulez a 5 car scorp et al n'ont pas eu l'envie ' et je les comprend a cause de leur nuit, merci zorg lol '
aujourd'hui MAGNIFIQUE décor très très beau et sa ma encore donnez envie de chialé car je voyais sa sans ma petite femme a moi.

Et oui frèro Top a mit le slide et al les deux coté super

voila top ' désolé de la qualité prisse via la cam '



et al cool




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui youpi je confirme al viens de me le dire aussi qui reprennais la route demain avec scorp car il etais malade.
Oui je m'en doute que lebs en a un peu marre mais il a d'autre region a visiter en france. et j'imagine que ta hate de voir ta moitier.
Moi je suis impatiante. ce sera surement demain tard au soir sauf si son trop crever et qu'il decide de s'arreter pour dormir sa dependra. mais bon je vous tiendrais tjs au courant.

waouhhhhhhhh samy les tofs merçi.
contente que vous avez pu rouler encore aujourd'hui et sans bobo.
Bonne soiree a vous et bisous a mon amour coeurcoeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui marinou normalement, logiquement il prendrait l'autoroute al m'a dit pour revenir + plu vite et seront la au soir mais ne sait pas dire l'heure evidement. j'ai regarder la meteo en france et il risque des averse orageuse mais rien de mechant cela est comme nous quoi sinon il ont soleil.Donc sa devrait aller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour vous deux nath et moi devront attendre encore un ou deux jours ça dépends quand ils partent samedi matin et si ils sont assez en forme pour faire le trajet en une seule fois. Moi aussi j'ai trop hate de retrouver mon futur mari coeur , c'est dingue comme ils nous manquent quand même.
Les photos même floues sont belles alalala mettre le genou est indispensable hein les bruleurs.
j'attends toutes les photos avec impatience car elles doivent etre superbes ainsi que le récit de mon amoureux quand il sera à la maison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage cath et nath c'est pour bientot aussi.
Oui c'est clair que c'est dingue comme il nous manque mais eux aussi ont leur manque t'inquite il le disent pas.
Oui mm floues les tofs sont chouette j'ai hate de voir le reste et qu'il nous raconte tout lol.
Qui sait peu etre demain al si il est pas trop crever mettra quelques tof ou samedi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour toi marinou et tazi et cath samedi arrivera très vite tu verras. enfin on verra aussi car si ils sont sur les genoux faut pas faire la route en une étape, vaut mieux s'arreter pour dormir quand mm.

Wow super top pour le genoux et comme dis cath c'est indispensable pour les bruleurs

Vivement de voir leur belles tofs et surtout nos zom avant lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
super contente pour toi marinou et tazi et cath samedi arrivera très vite tu verras. enfin on verra aussi car si ils sont sur les genoux faut pas faire la route en une étape, vaut mieux s'arreter pour dormir quand mm.

Wow super top pour le genoux et comme dis cath c'est indispensable pour les bruleurs

Vivement de voir leur belles tofs et surtout nos zom avant lol


Merci beaucoup, je suis tellement contente que pas moyen d'aller dormir. En même temps je préfère qu'ils fassent aussi le retour sur deux jours plutôt que prendre le risque d'avoir un accident.
Cette semaine a été beaucoup trop longue, je ne pensais pas que ça me ferait cet effet là !!!
Conclusion : je ne sais pas me passer de mon tendre et cher coeur et voilà pour moi qui me dit indépendante !!! Je vais me faire un plaisir de le câliner pour calmer son rhume.
Bonne nuit à tous et vivement qu'ils soient tous rentrés dans leur foyer respectif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:



Oulala top , il se croit en Angleterre scratchscratch;);)
C'est bien domage de partir en voyage et de tomber malade SadSad
Mais avec marinou ,il va etre retaper assez vite nikelnikel


message de topette pour logagio:

et salle rital carolo au lieux de dire super poto ta mit le genou tu me casse j'en suis dèçu et triste Sad


nous voila rentré du dernier souper avec la bande au complet Sad
demain al et ignace nous quitte Sad
super cette semaine au soleil car la sans logagio le temps a été nickel ' merci loga d'etre resté chez toi ' lol

la photo ne relate pas l'ambiance du moment ;)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je me prepare a aller bosser.je suis impatiante de retrouver mon homme tantot ou demain.Super la tofs samy vu vos tete mdr. bonne journee a tous et prudence au homme qui prenne la route.
a tantot biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que vous rentriez ! :twisted:
Découragée de vous savoir là-bas en train de prendre votre pied sans moi ! :evil:
Prudent tout le monde et bon retour au bercail !
Suis trop contente pour vous que vous ayez passé de si bonnes vacances ! ;)

PS : Bravo pour le genou Top , et tout ça sans papier Q !
Mais à l'avenir , si tu veux t'éviter un camion dans la tronche......... Reste à droite !
Bon. Si je fais bien le compte , y a plus que moi qui suis une incapable. Tant pis. J'assume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien vos tetes sur la photo vous auriez pu au moins sourire lol. On voit que vous etes crevés en tout cas il est temps que vous rentriez près de vos petites femmes.
Journée détente pour les uns journée retour pour les autres. Pour ceux qui reprennent la route, soyez prudent et pour ceux qui restent bébé un beau cadeau hein rire
Passez tous et toutes une bonne journée et à ce soir pour voir si al et scorp sont bien rentrés ou si ils ont fait une alte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha super ! bon et bien j'espère que le reste du trajet ira bien et surtout sec c'est plus sympa.

Et les autres bruleurs les achats ??? hein ???? ha moi il m'a sonné pour me demandé ce que je voulais lol bah vi pour ma cuisine que du PROVENCAL et comme j'ai déjà pas mal, il a eu dur de choisir. Enfin je lui ai donné deux idées donc a lui de trouver maintenant . lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi sam m'a demandé ce que je voulais lol il m'a proposé plusieurs choses que je n'aimais pas hihihi ensuite il a enfin trouvé un chouette truc donc on verra bien. Courage pour ceux qui sont en route, ceux qui sont restés sont parti faire une dernière petite balade après leurs achats pour finir en beauté leur séjour. Viiiiiiite qu'ils reviennent, ils nous manquent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,

Je n'ai pas eu d'autres nouvelles que celles données ce midi par Pirate. Ils faisaient une halte repas. Le rythme étant très soutenu Scorp ne savait pas s'ils allaient vraiment pouvoir tenir comme ça. On verra bien, pour l'instant rien de plus de mon côté à annoncer.
Moi mon cadeau sera son retour, puisqu'il n'a pas profité de la journée cadeaux, mais je m'en fiche totalement, je veux seulement qu'il rentre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors marinou courage il font apparement pas d'halte vu que vers15h30 al m'as sonner et m'as dit qu'il etais a +-70 km de maubeuge c'est tout pres sa.et apparement si t'as pas d'autre news c'est que scorp a perdu son tel car vers 15h30 al m'as dit sa mais bon ont verras quand ils rentreront.
Ils ont deja du temps sec c'est deja sa
al viens de rentrer17h22 a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazi a écrit:
alors marinou courage il font apparement pas d'halte vu que vers15h30 al m'as sonner et m'as dit qu'il etais a +-70 km de maubeuge c'est tout pres sa.et apparement si t'as pas d'autre news c'est que scorp a perdu son tel car vers 15h30 al m'as dit sa mais bon ont verras quand ils rentreront.
Ils ont deja du temps sec c'est deja sa
al viens de rentrer17h22 a+


Scorp vient également de rentrer, il est super fatigué a mal à la tête mais est très content d'être arrivé et moi je suis folle de joie à tel point que j'ai envie de pleurer !!!

Bientôt ils seront tous rentrés et ce sera super, courage les filles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...