Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nath a écrit:
ha super qu'ils sont bien rentrés wow ils ont carburé sur la route dis donc

Allez repos pour toi Scorp soigne toi et fais toi chouchouter, pareil al repos

moi j'attends des nouvelles de ma tite moitier



lol comment tu le traite de nain lol

bon voila remorque chargée bagage presque finit pour tout le monde.
Al et igance rentré donc on est rasuré cool
petit achat fait pour tout le monde ou presque ;)
belle petite journée avec une petite balade pour lobs topette zorgette ' renomé le gros casse couille ;) ' et samy.
Pour ma part mon pneu avant est a sa limite donc ca a été très calme.

pour ma part c'est vacance ont été presque parfaite ' juste ma chute et le manque de sommeil, merci zorg lol '
super ambiance, super paysage,super temps, me manquais que ma petite femme Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila comme tazi la dit suit rentrer
suis completement claquer mais heureux d etre la
j ai passer une semaine d enfer super ambiance comme d hab
pas dormit bcq a cause de zorg qui es jamais fatiguer lol

-marinou ton petit scorp es pas bien tu lui a manquer donc faudra le consoler en plus de le soigner lol comme d hab il a su se tenir et est rester serieux (c es le seul avec moi d ailleur a etre reste sage lol)

-cath je te plaint si ton homme es comme sa quant il mange avec toi lol si mon fils fait pareil il a une claque et surtout pas de dessert (les dessert il en a manger bcq la bas rire )

-nath ton petit homme a essayer de nous faire croire qu il es plus grand qu on pense en disant qu il n y avait que 4 cm de diff entre vous sa nous a bien fait rire tout comme c es jeux de mots lol et il nous aencore bien promener dans toutes sorte de route y en a eu pour tout le monde merci a lui

-pour la femme de zorg la prochaine fois on veux plus de lui on prefere dormir par contre comme cameraman reporter il es le meilleur

le reste des commentaire attendra que je soit reposer lol

ps:pour les commere du forum on es de retour on va remetre de l ordre lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah fallait bien dire quelque chose, le forum était très comment dire mortel pendant une semaine.

Quoi il a dit qu'il etait plus grand lollollol bah je vais vérifier ça demain soir lol

contente de voir que vous êtes rentré.

et pourquoi pas de com sur les autres hein???? ils t'ont payés ????? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
nath a écrit:
ha super qu'ils sont bien rentrés wow ils ont carburé sur la route dis donc

Allez repos pour toi Scorp soigne toi et fais toi chouchouter, pareil al repos

moi j'attends des nouvelles de ma tite moitier



lol comment tu le traite de nain lol

bon voila remorque chargée bagage presque finit pour tout le monde.
Al et igance rentré donc on est rasuré cool
petit achat fait pour tout le monde ou presque ;)
belle petite journée avec une petite balade pour lobs topette zorgette ' renomé le gros casse couille ;) ' et samy.
Pour ma part mon pneu avant est a sa limite donc ca a été très calme.

pour ma part c'est vacance ont été presque parfaite ' juste ma chute et le manque de sommeil, merci zorg lol '
super ambiance, super paysage,super temps, me manquais que ma petite femme Sad


bah non pas de nain, mais une moitier c'est pas grand hein ! c'est toi qui le traite de nain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ok aller je met pour les autres

-fab:ben comme d hab il a ete la pour faire de la mecanique ,demarer la moto de lebs mais il devrait regarder les routes au lieu des murets lol a moins qu il veux se recycler en maçon mais je pense qu il vaut mieux pas mdr

-nancy :merci a elle d avoir preparer nos petit dej et les patate lol elle a enfin fait c es premier tour de roue et peu se vanter de m avoir fait courir

-top il a bien mis le genoux (mais je l avait fait avant lui mdr ),et il devrait aller rouler chez les british lol .
tjrs en super forme comme d hab malgrer que des son arrivee on a pas arreter de le charier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi ??? nancy tu leur faisais le petit dej ???? pffffff tu t'es laissée avoir ma grande lol et c'est toi aussi qui avait la corvée de patate pfffff ma pauvre. la prochaine fois, je ne te laisserai plus seule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, salut les potos, déja 2 de retours au bercail,
j'en conais 2 de fifilles qui doivent ètre ravie coeur
je suis r'assuré que vous soyer bien rentré sans encombre
y a plus que les autres, ont les attends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez déjà deux de rentrer plus qu'a attendre les autres.
Pour ce qui est de nos commentaires sur le forum c'est tout à fait normal Al on l'a fait vivre le forum avec nos petits com's lol car si on devait vous attendre hum hum...
en tout cas j'ai hate que sam rentre pour me montrer toutes les photos et l'entendre me raconter vos bêtises et vos balades. trop marrant tes petits com's sur tout le monde (eh oui quand il s'agit de manger sam est toujours comme ça la galère il n'y a que les desserts qui passent bien lol).
Allez plus qu'un dodo nath et ils sont rentrés ça va aller. Merci à tout le monde en tout cas pour les news échangés. Bonne soirée et à plus tard pour commenter le retour des bruleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tof ok j en met vous l aure voulu lol

voila le boss qui pense a cath lol


zorg qui saute du mauvais coter (pffffffffff on aurait pu dormir lol )


un peu de paysage





un exemple de route



sam qui s entraine pour son mariage avec cath mdr



le stand ducati



les 3 qui on fait la route aller



la chaise dieu (sam se prend pour une chaise lol)


avant de se faire tripoter le cul (ils on de drole de moeurs c es deux la)


zorg qui mange (on plaint sa femme lol )



les deux militaire aussi je plain leur femme lol



top le poseur




les kawas


et les duc



encore un moment tendresse lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit cath ta pas besoin de lunette des fois?
lol

elle est pas topless elle a un bikini
j ai regarder sur la photo et agrandi car si elle aurait ete topless les autres l aurait dit lol
bien que il sont pas ainsi a regarder les autres femmes lol
la il m on payer pour le dire

cath va aussi voir dans le bar y a un post pour toi /bar-f6/message-pour-cath-t1985.htm rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi que non car sam est très cher lol
Pour ton info je porte déjà des lunettes (pas souvent je sais mais je les ai quand même) mais bon à propos de la photo c'est pour rire je ne suis pas jalouse du tout
du moins comme toutes italiennes qui se respectent mdr
allez plus qu'un jour et ils sont là nos moitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voila chez moi, la route fut longue mais on est bien arrivés
J'ai passé une très belle semaine avec vous mes potos, je suis impatient de voir toutes les photos et les vidéos qu'on a faites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:



allllll tu as mit cette photo de moi alors je vais mettre LA VIDéO de ta douchette mdr



dsl poto c es les femmes qui on insister que je mette les photo lol

content que vous soyer tous rentrer les potos sa cloture bien cette semaine cool


ps pour sam: sa y es j ai pris ton truc de touche ta tete lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello la troupe,

Encore merci à vous tous pour cette superbe semaine de moto.
La joie et la bonne humeur à été de mise tout au long de ce périple.
Les slides ont frottés et tout cela sans accidents.
Petite parenthèse sur la petite chute de Samy et mon raclage de muret (et j'en remercie sa présence d'ailleur sinon...).
Merci à Denis et Al de la patience portée aux premiers tours de roues de ma petite femme sur son Monster.
Le temps a été superbe tout au long du séjour sur place.
Nous avons bien roulé, bien mangé, bien dormi, le bonheur !!!

Régaler vous avec les photos et les vidéos.

Poto Sam, a propos des vidéos, il est possible d'en avoir une copie sur DVD?
Je te fourni les supports ou je te les paies c'est comme tu veux.
Ah oui, aussi merci à toi pour ton putain de signe de tête, maintenant, Nancy et moi, on n'arrête plus Smile

Félicitation à Top pour son premier slide sur le sol mais attention aux trajectoires (sortie au milieu voir même à gauche de la route), il ne faut pas délaisser une gratte dans un slide au profit d'une trajectoire!!!
Tu te rappelle mon cas avec le muret? aie aie aie.
Mais par contre, quel progrès par rapport à l'an passé !!!

Je remercie aussi tout particulièrement mon camion qui nous a amené sur place et aussi reconduit à la maison sans le moindre problème.
Ok, il ne fut pas trop rapide (montée de certains cols à 30 km/h) mais il n'a jamais bronché un seul instant chargé de deux motos, une remorque avec une moto, tout le matériel et l'outillage.
Agé de ses 19 ans, il a encore de très bon reste et il n'a pas encore fini d'arpenter les routes pour notre plaisir de la moto.

J'espère que la santé de Scorp se positive et qu'il sera en plaine forme le plus vite possible.
On pense à toi l'ami Smile

En résumé, une super semaine passée pour tout le monde.

Appel de phare à vous tous.

Nancy et Fab.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...