Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour semois


Messages recommandés

super journee passee en votre compagnie
le temps super etait avec nous

j espere que la ballade vous a plu
on a oublier ( enfin loga)de demander au copain de pirate ces impression sur nous.
par contre j ai rien compris avec les carolo a spontin je croyait qu il me suivait encore ben non
donc retour avec marc et yoda par petite route jusque spy

vite les video rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui AL ce fut une belle journée ensoleillée pleine de virolos, de rire et de copains, si on ne compte pas le fait que j'ai été piqué par une guèpe, eu un mauvais contact au démarreur et presque perdu mon levier de vitesse en roulant
On voyait que la pluspart d'entre vous n'avaient pas roulé depuis longtemps pcq vous étiez déchainé rire
Je ne sais ce que pense Pascal le copain de Pirate mais il a du se dire qu'on était une bande de fou lol
merci a vous tous pour cette belle journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà bien rentrer aussi nikel , ça fait du bien de re rouler apres tout ce temps super ça a bien rouler , bonne p'tite arsouille , belle balade sous un beau sunny , ça m'a fait plaisir de tous vous revoir , c'est vrai que j'ai oublier de demander les impressions du copain a pirate scratch .
Par contre a la fin de la balade , j'ai rien comprit scratch , pourquoi cette separation brusque alors qu'on aurait pu se dire tous aurevoir ? , pirate est restee seule avec son copain , sans savoir quelle direction ils devaient prendre , je pense
Vivement vendredi pour mettre mes roues sur la piste pour une premiere fois cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila suis rentrer, un peu plus de 700km et QUE DU BONHEUR

passé une journée super

on a bien rire
on c bien moquer des ducat mdrmdrmdr (ca change des suzuki)
on a bien arsouiller
y avait pleins de virolos
et des etincelles dans tout les sens nikel
-zorg en pleine forme malgré son manque de sommeil
c'est d'ailleur pour ca qu'il est rentré plus tot lol
-babette souriante ca fait plaisir (me demande si elle est pas rester dans le fond d'un bois avec son copain) mdr
-top fidel a lui même ( il a de nouveau refuser de relever le defi qui lui a été lancer)
-marc qui a essayer d'assomer cathy a coup de pigeon
- l'equipe des wizz qui enflamme les routes
- lebs qui se demande pourquoi il a craqué pour une de rital mdr

ainsi que tout les autres acteurs de cette ballade
on rendu cette journée memorable

le tout dans une ambiance terrible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que vous vous ètes super bien ammusé et encore désolé de ne pas ètre venu j'avais phoné logagio pour dire que je m'était lever trop tard et que je ne pouvais donc me rendre a 10H a Spy il aurais été +-11H Rolling Eyes alors j'ai vu sur un autre forum se matin même Dimanche donc qu'il y avait un autre RDV et celui là était a Nivelle pour 11H et là c'était parfais je pouvais m'y rendre a l'heure . Voila et quand a moi suis aller rouler du coté d'hamoir puis direction le Lux certain savent surement en parlant du Lux avec qui j'ai été, nous étions a 7 et ai fait 600km Smile Maintenant mes pneus sont vraimant HS et doit les changer une fois mon retour de vacance .Encore désolé pour ce faut bon que je vous ai fait Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie même si le manque de sommeil ne me permettait pas d'être à 100 % rire

Al vraiment une belle balade pleine de virolos cool et chapeau tu frottes très bien et des deux côtés en plus, tout le monde ne peu pas en dire autant rire ( voir note 1 )

Dommage que Blue n'a pu être des notres, mais super à lui d'être venu nous faire un petit coucou nikel

J'ai essayé de filmer un peu tout le monde, mais la vidéo ça sera pour après et les tofs ( seulement pris que 48 photos c'est triste rire ) je vous fais un petit montage dès que possible cool

J'ai été impressionné par le poto Yoda, il a très bien en main sa Z1000 et qui est très belles en plus, j'adore la Z1000 cool

Sinon Top et Loga à droite c'est pour quand scratch n'oublié pas que vous vieillissez là rire (c'était la note 1 rire )

Babette, je l'ai vue et filmé à l'attaque cool et sympa ton poto Pascal cool , après vous avez trouvé un bois ou pas rire et faudra nous dire ce qu'il pense des bruleurs ;)

Marc et Cathy toujours aussi impressionnant en duo cool

Le Boss toujours en action et toujours le mot qu'il faut lors de nos arrêts rire et arrête de faire des wheelings à côté de moi je sais bien que tu les fais bien rire vin de djous rire

Titi très belle ta 636 nikel

Lebs merci car au moins je me serrai servi de ma trousse à outils rire sinon trop fort la Duc cool

Pour ma part on remet ça quand vous voulez coeur

Je suis désolé de n'avoir pu terminer avec vous mais mes 3 heures de sommeil zzz avant de bosser était indispensable Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah ! Quelle superbe journée !
Ben , je ne regrette pas mes vacances en Espagne rien que pour avoir eu l'occasion de faire cette balade avec vous !
Elle était superbe Al ! Et je me suis super bien amusée.
Vous y avez été un peu fort pour moi , mais bon , on commence à vous à connaitre , hein.......
Pis ce qui est sympa , c'est qu'on attend toujours autant les arrêts pour se marrer que les virolos.....
Mon copain a adoré la journée aussi. Il trouve qu'on est vraiment un super groupe mais dit que vous êtes encore plus malades que les Barjos !!!!!!!!!!!! Et c'est pas peu dire !

Encore merci à tous pour la réussite de cette journée .
Je vous adore !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ème fois,
la première en reco, et cette fois ci
merci steev d'ètre venu nous faire un ptit coucou, cool
nikel ,une balade d'enfer, y manquais scorpion, mais bon SadSad
en plus avec une météo nikel , pas trop chaud
et surtout l'équipe, ca c'est de la balle, coeur
cette fois ci,c'est pas une buse qui a eu des ennuis,
mais une duc scratch
tien une duc !!!!!!
je croyais que c'etais une légente mdrmdrmdr
nan fab, c'est pour te charier un peut
on suis rentré a la maison vers 19h30, une ptit douche vitte fait, puis on est sorti ches un copain, pour arrangé nos derniers preparatif pour notre festival rock le 04/10 a lessines.ptit soirée bien arrosée pale
/rencontreactivite-f7/decibels-rock-fest-t2074.htm#40244
on est rentré vers 4h je crois !!merci a toi al, comme d'ab une balade magnifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien super votre journee. Mais pffffffffffff je trouve moins drole le cuir de al avec vos gauche droite lol vous qui l'avez entrainer ladedans je vous remercie pas pfffffffffffff encore des euros il a reussi a decoudre la couture de son pantalon au niveau du genou :evil: claque .
Enfin j'ai manger tout le reste des gateau pour me consoler lollol contente que vous vous soyer bien amuser.
J'attend avec impatience les tofs et videos. bise a tous et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis heureux de ne pas avoir raté cette superbe balade sous le soleil même si la cadence parfois était vachement haute, mais je comprends il y avait tellement longtemps.
Superbe ambiance comme d’hab et zorg toujours aussi casse k……… rire
J’avais peur au départ vu le nombres de bkn mais Al a géré comme un pro.
Bravo et merci à Duc pour toutes ses poses lol toujours sympa de faire un peu de mécanique le dimanche et puis quel plaisir de l‘entendre démarrer au 15eme essais lol
Vivement la prochaine (sans Zorg)

Une heure de retard au repas famillial c'est raisonnable no




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
oui bien sur ;)

et la cadence a été normal hein al heu


ben oui c etait normal rire
en plus on attendait jamais au changement de direction juste le temps de ralentir un peu que les dernier arrivait donc sa va lol




ps:sam et tes photo et video a toi sa donne quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai que celle de lebs qui répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare répare et répare et répare son truc rouge lol et les vidéo pas encore su regardé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Un vrai pro le poto Al cool

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=qrhh24D2DbI
http://fr.youtube.com/watch?v=qrhh24D2DbI[/quote[/url]]

waouh c es super il donne bien mes slide coolcoeur
et j ai bien frotter longtemps comme sam devant moi
sa aurait ete beau de te voir aussi zorg on serrait passer a trois le slide a terre et plein d etincelles mais bon on s arrangera une prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...