Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

première soufflette de cet hivers


Messages recommandés

bein oui samy, normalement cette liste la est bonne
donc 19 ou 20 personnes, ca dépend de mon yo ;)

marcm & cathy
giova & claudine & loredana
yoda & ??????
samy et cath
seb & mumu
zorg
lenny & joceline
chen é phil
pirate & Pascal
marie de france & popol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikelnikel samy, tu m'avais fait peur hière au phone pale ,
t'aurais pas eu ton congé, on serais tous venu te cherché au taf, et on aurais fait sa fête a ton boss

super les potos, on va se chauffé a l'exterrieur avec les buches et a l'interrieur avec la vodka

mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenny_7 a écrit:
la_grenouille a écrit:
quoi tu va faire un feux dehors ?????


il veut dire à l'extérieur du corps avec le feu et à l'intérieur du corps on se chauffe avec l'alcool ;)


bein vi hein, ;)

par contre, y va me manqué 4 chaises,
si quelqu'un pouvais m'apporté ca,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les amis je suis bien rentré chez moi, je suis ressorti de l'hopital pendant la nuit.

le médecin voulait me faire passer un scaner, il est fou lui je vais bien alors je suis parti rire


je tiens à m'excuser auprès de Marc et Cathy pour le dérangement et pour avoir pourri la fête.

voilà tout va bien !
on peut remettre ça mais cette fois avec modération What a Face


merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave lenny , mais sache que tu es le premier a ressortir d'une de nos soufflettes , sur................................ une civiere mdr , trop fort Jocelyne quand zorg voulait te prendre en photo mdr .
Un tout grand merci a ma poule et a Cathy pour cette soiree super

Bientot , on remet ça nikelnikelnikel
Bravo chen et Phil d'avoir fait le deplacement pour etre avec nous coolcool

merci a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien , nous avons passé une bien chouette soirée !
Merci à Marc et cathy pour leur accueil et bravo pour votre superbe maison !
Contente de vous avoir tous vus en pleine forme et soulagée que Lenny se soit bien remis ! ;-)
Et aussi super heureuse d'avoir revu Chen et Phil !
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bei voila, le derniers invité est parti, yoda
a cette heure, je supose que marie et popol sont rentré
et ptètre bien chen et phil aussi
je tien a vous remercier tout de votre présence a cette bonne ptit soiré entre amis nikel
ca nous a fait plaisir de vous recevoir tous chez nous nikel
un super grand merci a chen & phil de leur présence,
ca nous a vraiment fait plaisir coeur
et pourtant chen, je t'avais bien dit de ne rien r'apporté ;)
t'es un amour
merci aussi a marie et popol d' avoir fait le déplacement
mais je crois que popol est amoureux de notre maison
et moi de sa voiture ;)
mention spécial pour lenny, trop fort, pale
heureusement que l'embulance n'avais pas mis la cirène mdrmdr
et content aussi d'avoir acheté une bonne table bien solide, car y parais que tu la malmenné scratch
on a passé une super bonne soirée avec vous tous
une souflette d'enfer,avec des nouvelle règle interressante
mais j'ai ete sage moi ;)
bon pour le resto chinoi de se midi, j'avoue que c'étais pas le top, mais comme ca on sais qu'on y retournera plus

encore merci a tous pour ce super bon weekend
bizzzzz cathy & marcm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle soirée passée avec vous tous
merci a marc et kathy, vous éte des amour " mais sa on le sais deja ;) '

Dommage pour lenny mais sa arrive ;) ' et lenny ta pas battu zorg lol '

super heureux d'avoir revu tout le monde et également chen et phil sa ma fais plaisir. " et phil avec tes 15kg en moins on dirais un jeune play boy ;) '

a quand la suivante lol ' avec eau pour lenny '

voila lenny au début du jeux pour la fin pas de photo car il etait trop mal Sad


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente d'avoir fais la connaissance de chenoah et phil, de babette et pascal ainsi que de marie et son namoureux (sais plus son prénom alors qu'on était assis l'un à coté de l'autre pardon!!)
Soirée très très chouette. La maison et ses hôtes sont très chaleureux (on reviendra on habite pas loin lol)
Un grand merci en tout cas et à très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord un très grand merci à Marc et Cathy qui nous on acceuillit comme des rois !!! merci de votre gentillesse !! on reviendra !!! lol et votre maison !!! "JE VEUX LA MEME !!!!mdr

contente de vous avoir tous revu mes amis , c'etait un super w-end , on a bien rigolé .

ravie d'avoir fait la connaissance de Cat , Marie et popol, pascal vous ètes géniaux.

Lenny : je ne te connaissait pas sous cet angle mdr mais contente que tu ailles bien , tu nous a fait peur !

Samy: c'est moi les 15 kilos en moins nan mais ho !!!!Rolling Eyes

Yoda: ne change rien. t'es comment dirais je ???????????????????????????????? un vrai play boy!!

domage que nous ayons pas vu top,scorpion etc..... une prochaine fois peut être?

bisous à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab vous avez fais très fort les potos affraid rire

Ps: Marcm la prochaine que tu en refais une et que c'est soirée café je serais de la partie hein papounet mais là pas trop mon truc quoi!! Ben oui bois pas moi, jamais bu une goutte d'alcool et pas près d'en boire !!! ;)
En tout cas super les mecs!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...